[06/07] 18ème J: Strasbourg / Bastia : 1-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

Bastia 1905 a écrit :Vous avez de la chance qu'Ejide n'ai pensé qu'à  sa danse et pas a arrêter le ballon.
euh... je dirais surtout que vous n'avez pas de chance d'avoir un gardien capable de s'avancer d'au moins deux mètres devant sa ligne (sans que çà  dérange l'arbitre... :roll:) et pas foutu d'arrêter la balle ;)


Sinon bah match limite minable. Une première mi-temps digne du match face à  Libourne, et un Racing obligé d'être à  10 contre 11, mené 1-0 pour tout compte fait se libérer et montrer quelquechose.... :roll:

Arbitrage à  deux balles sinon, j'ai notamment du mal à  comprendre comment le bastiais qui provoque le penalty peut ne pas prendre au minimum un jaune avec un tacle pareil... :roll:

Bref, pas envie de m'étaler sur le match de ce soir, çà  en vaut pas la peine :)
Matthieu
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Psychogene a écrit : Arbitrage à  deux balles sinon, j'ai notamment du mal à  comprendre comment le bastiais qui provoque le penalty peut ne pas prendre au minimum un jaune avec un tacle pareil... :roll:
A la télé, on voit surtout Matlhouti qui tombe bien avant le tacle :roll:
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

On limite la casse, il faut parfois se satisfaire de ce genre de résultat étant donné la tournure des évènements.

Dans l'histoire on prend 1 point sur le 4ème, gardons le positif :oops:
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

Faudrait que je vois les images, mais j'ai quand même l'impression que le bastiais avait sorti la grosse faucheuse sur cette action... :oops:
Matthieu
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

1-1, on aurait pu repartir avec 0-2 voire 2-1.
A une première mi-temps insipide a succédé une seconde période marqué par de l'envie de chaque côté et une révolte strasbourgeoise qui a coincidé avec le départ de Pinon (comme d'hab serait-on tenté de dire).

Cassard: 7.5. Un très gros match quand même ou il asortit un coup franc superbe en début de match et a bien contrôlé en fin de match.

Deroff: 7 A pas été trop mal, quel que soit le côté ou il a joué. Pas de grosse connerie, est-ce un arrière gauche refoulé finalement? :lol:
Bellaid: 6 Une expulsion plus que discutable a terni sa partie qui était sérieuse sans être intéressante.
Strasser: 7 A bien tenu la baraque. Il a même grillé un mec en vitesse pur en début de match (à  mon avis il est dopé!). Ila voulu gagner en fin de match mais ses montées n'ont pas étét très intelligentes.
Abdessadki: 7 En défenseur on le sent bridé, mais il a construit une entente intéressante avec Johansen qui s'est continuée une fois sa vraie place retrouvée. Il fait les frais des choix de défense de JP dommage!!

Johansen: 7.5 Un des meielleurs matchs qu'il a joué depuis longtemps chez nous. Il a bien orienté le jeu surtout en seconde mi-temps.
Lacour: 7 Bon match avec sérieux et application de la part de notre petit milieu.Son entente avec Cohade fait encore des merveilles.
Cohade: 8 Assuremment le grand bonhomme de ce soir même si en fin de match ses choix de pase ont montré encore une fois son manque criant de vision de jeu offensif. Malgré tout, ce point on le doit surtout à  lui.
Mouloungui: 6.5 Voilà  Mouloungui redevient un joueur ordinaire. PLus de pointe de vitesse, plus de débordements. Il a été plus à  l'aise une fois replacé au centre.....

Tum: 6 Rien à  se mettre sous la dent. Malgré ses derniers buts, ce mec ne nous apporte pas grand chose franchement.
Gameiro: 6.5 Il stagne le petit. Est-ce la faute à  une organisation qui ne le met pas dut out en vcaleur notamment avec la tour du manque de contrôle j'ai nommé Tum? EN tous cas la seule fois ou il a apporté un peu danger c'est lorsqu'il est venu se chercher la balle comme un grand. On est en train de perdre les qulités de notre Gameiro à  vouloir continuer sur des principes à  la con.

Devaux: 7.5 Rentrée très sérieuse avec quelques jolies interventions. On verra son niveau face à  Metz....
Othon:7 Pas mal devista chez ce tout petit mec, il tacle beaucoup mais ça lui a réussit. Bonne entrée en matière dans un match ou celà  promettait pourtant de ne pas être facile.
Matlouthi: 8 Autant Gameiro stagne autant lui progresse à  pas de géants. Qu'il continue comme celà !!!


Sinon mention spéciale à  notre alcolo notoire du 1/4 qui devait en être au moins à  1.5g. Je plains sa copine.....
Bon on va en chier à  Metz masi ce smatchs arrachés vont peut être construire des lendemains heureux.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

Petite chose à  signaler, au sujet des problèmes qu'il y a eu autour du match j'ai entendu au retour à  la radio que c'était des supporters du Feyenoord qui ont fait des heures supp' dans le coin... :roll: :roll: :evil:
Matthieu
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

désolé pour les messages en double c'est firefox qui fait des siennes.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 195
Enregistré le : 1 déc. 2005 0:19
Localisation : Bas-Rhin

Message par gilmour67 »

Pinon a écrit :Un très gros match du Racing, des occasions à  la pelle, :D
ah bon???? On a pas du voir le même match! :shock:
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

J'ai quand meme l'impression qu'on galère pour faire une victoire. :roll:

Je me demande s'il ne faudrait pas changer notre paire d'attaquant? :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Deja Mathouthi remplacera un Gameiro qui n'apporte plus rien, et ne se bat deja plus ...
Verrouillé