[06/07] 18ème J: Strasbourg / Bastia : 1-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
bennysev
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 265
Enregistré le : 25 mars 2006 12:53
Localisation : Bischheim

Message par bennysev »

Ce soir le racing n'a vraiment joué qu'à  partir du moment où il était mené.... C'est dommage.....
Bonne prestation de Johansen, Cohade, Abdessadki..... Par contre Moulounghi :? Il devrait travailler très sérieusement ses contrôles de balle....
Supporter jusqu'au bout, envers et contre tout!!
Avatar du membre
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 195
Enregistré le : 1 déc. 2005 0:19
Localisation : Bas-Rhin

Message par gilmour67 »

Bilan de la soirée...

Déjà , très mauvaise surprise...Les tarifs...Je vais toujours en quart...18 euros!!! C'est du vol! Ca fait deux places de ciné (qui est déjà  très cher)...50p100 d'augmentation pour un match de gala contre le 10e du championnat j'appele ça "du foutage de gueule".
Bon pour ce prix là  (et en plus pour un match de L2 que j'aurai pu voir à  la tv) je me dis, ben j'espère au moins me régaler du spectacle...

Et là ...un match terne, insipide...surtout en 1ere mi-temps, ou sans quelques actions corses, je me serai vraiment fait c.... .
Passons à  la deuxième mi-temps.
Expulsion (logique ou pas je sais pas j'étais trop loin) et ouverture du score largement méritée pour Bastia.

Et à  la 70e, à  10 contre 11, le racing se réveille et égalise presque miraculeusement (grâce quand même à  un matlhouti qui a fait une très bonne rentrée).

Pourquoi faut-il que cette équipe attende les 20 dernières minutes, d'être menée et à  10 pour commencer à  essayer de se bouger...

Bref, match franchement pas très beau à  regarder. La prochaine fois, j'irai au ciné, ça coûte moins cher et je m'ennuyrai moins... :?
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Belle analyse :D

Pour les billets, tu l'as acheté ce soir, donc plus cher, et y avait quelques euros qui allaient a une association je crois ;)
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Psychogene a écrit :Faudrait que je vois les images, mais j'ai quand même l'impression que le bastiais avait sorti la grosse faucheuse sur cette action... :oops:
En même temps le Ghisolfi qui tacle avait la faucheuse une bonne partie du match ;)
Avatar du membre
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2729
Enregistré le : 4 juil. 2006 23:33

Message par Goose »

Match un peu terne dommage, le réveil du racing quand on es mené dommage aussi il aurai pu le faire avant. L'arbitre un peu a coté de la plaque, il aurai du mettre beaucoup plus de carton notament côté Bastier qui sorter la faucheuse a chaque tacle!!
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12995
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

vivement la treve, car on fait du surplace depuis quelque temps ....

globalement, match misérable de l'équipe, avec de très mauvaises prestations pour bellaid et deroff....
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

Ca permet de prendre un point de plus par rapport au 4eme... ça fait quand même plusieurs premières mi-temps trés moyennes... si ils sont tout stressés comme ça, qu'est ce que ça va être plus loin dans la saison ou en L1, si on monte...
Second is the first looser
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

J'ai malheureusement un peu de mal à  suivre la vie du racing... quelqu'un peut il me dire pourquoi Vergerolle ne joue plus ? Je l'avais vu évoluer contre Chateauroux et il avait été assez bon... de plus, pourquoi ne pas faire jouer Gargorov ? Je croyais que c'était une star... en plus milieu gauche, c'est son poste contrairement à  Mouloungi.
Quand je regarde la compo contre Bastia, j'ai l'impression que l'équipe change à  chaque match... y a t-il une raison ?
Second is the first looser
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Vergerolle et Gargorov sont bléssés. Si l'équipe change c'est que Papin a aussi certains boucs émissaires tels que Abou, Loué, Perbet et les Bulgares. Sinon les 2 stars sont toujours la (Deroffinho et Tuminho) :roll: .

Gotcha a écrit :vivement la treve, car on fait du surplace depuis quelque temps ....

globalement, match misérable de l'équipe, avec de très mauvaises prestations pour bellaid et deroff....



Pareil, grosse impression qu'on stagne. On perd quand meme des points. Bastia c'est plus un prétendant à  la monté, ils étaient prenables.

J'ai l'impression qu'on a une grosse envie, mais qu'on a du mal à  se procurer les occaz et encore moins à  les mettre au fond. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Message par Dropsy »

Franchement, vous avez vu un gros match du racing ???? :shock:

Je devais être assis dans la mauvaise tribune !!! :!:

Un match d'une médiocrité absolue en première mi-temps, lors de laquelle on a pas aligné une possession de balle supérieure à  10 secondes !

Nos défenseurs (Deroff :evil: !) dépassés par la vitesse des attaquants corses !

Nos attaquants totalement inoffensifs (il a joué au rugby Tum ? cherchant plus le combat physique que le geste technique (oui, je sais... :lol: )) !

Notre milieu incapable de mettre une passe dans les pieds et de récurérer la balle !

On a passé le plus clair de notre temps dans nos 40m en première période !

Franchement, à  ce rythme là , les havrais vont nous manger en 10 journées et nous on finira au mieux entre la 4ème et la 6ème place !

Je commence à  croire qu'on est un peu 3èmes par miracle aujourd'hui.




Alors oui, la seconde période a été meilleure.

Pourquoi ??? :idea:

1) Deroff a retrouvé son flanc droit, là  où il est le moins pathétique.

2) Abdessaki n'est définitivement pas ArD et a apporté du jus en remontant au milieu de terrain.

3) Othon a apporté de la vista sur le flanc gauche, même si son placement (trop loin de son attaquant corse) a par moments été laxiste. Contrairement à  Deroff, il a une marge de progression tout en partant sur des bases au moins équivalentes à  celles de Deroff.

4) Lacour est à  bout de souffle, sa sortie au profit de Mathlouti nous a paradoxalement fait du bien car Abdess et Johanssen ont plus joué vers l'avant.

5) Tum nous a fait revenir dans le match !!! :lol:
Comme pour Lacour, la sortie de Tum nous a fait du bien car nous avions enfin 3 pointes rapides, capables de prendre les espaces, de courrir avec un ballon dans les pieds, de dribbler, de provoquer et de prendre le cadre (ou au moins d'en être tout proche (Gameiro)) lorsqu'ils tentent leur chance.


:idea: :idea:
Bon ben si avec une prestation comme celle d'hier soir, on ne met pas Tum et Deroff sur le banc, qu'on laisse souffler Lacour et qu'on redonne sa chance à  Johansen, c'est que je ne comprends plus rien au foot.

Enfin, il nous manque clairement un MO capable de tenir la balle, d'orienter et d'accélérer le jeu. Je suppose que Gargorov a été recruté dans ce but. Pourvu qu'il revienne vite et qu'il soit très bon.
Verrouillé