[06/07] 19ème J: Metz / Strasbourg : 4-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

Faut y croire, et d'ailleurs, on a même des supporters à  Orléans... Cool !
Je te rassure, je suis quand même né à  Strasbourg... :D
Second is the first looser
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

Tormentor2 a écrit :
Faut y croire, et d'ailleurs, on a même des supporters à  Orléans... Cool !
Je te rassure, je suis quand même né à  Strasbourg... :D




moi pas, mais j'habite à  orleans, donc je suis un vrai orleanais, supporter du racing.....je dois être unique....ici on me prend pour un fou, mais bon :lol:

sinon pour revenir sur le match...bah on s'est pris une belle claque,meme si fo avouer qu'ils ont une sacré reussite et que l'aribitre était à  côté de ses pompes sur l'expulsion (meme si c'etait deroff à  11 contre 11 le racing aurait pas autant pris l'eau) cela dit ça va faire du bien dans le sens ou ça va permettre au joueur de se remettre en question.


comme vous je ne comprend pas l'interet de l'histoire johansen, j'en ai marre de deroff, de voir mouloungui à  droite qui n'apporte plus rien. et surtout de Tum

à  quand une attaque sans hervé Tum?????
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

A quand une équipe qui sait jouer au foot :?:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1765
Enregistré le : 27 nov. 2005 20:27

Message par vaevictis »

Pas vu le match mais bon chose promit chose due...il fallait cocher la case branlé avec le bingo deroff :lol:
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

Même si ça fait mal de le dire, Metz est incontestablement le Lyon de la L2 et leur victoire est largement mérité tant ils ont été supérieurs dans tous les compartiments du jeu.
Ce qui est le plus inquiétant, c'est ce sentiment d'impuissance affiché par le raçing dés le début du match.
Encore plus grave, on a perdu quasiment tous les duels et dans le football moderne, si tu ne gagnes pas les duels tu peux juste aller prendre ta douche.
Ce match a confirmé ce que je redoutais de puis 1 mois, nos joueurs font preuve de suffisance, ils pensaient avoir fait le plus dur en intégrant le trio de tête et que les résultats allaient naturellement suivre.
Metz nous a donné une belle leçon d'humilité vendredi soir, si ça a permis de dégonfler 2 ou 3 melons, on aura pas pris cette valise pour rien.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15274
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Moi je me dis que c'est mieux d'en avoir pris 4 que de perdre 1-0 à  la 93ème.
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

On se console comme on peut.

Pourtant Metz n'a pas des meilleurs joueurs que le Racing, j'en suis persuadé.

Moi ce qui me fout les boules c'est que nous n'avons plus beaucoup d'occasions et que nos attaquants (ou nos joueurs en général) ne sont plus capables de marquer.

A part le match de Caen, tous les autres matches n'étaient cool à  regarder. C'est pas normal, pour un prétendant à  la montée. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15274
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Chateauroux c'était pas mal non plus, non ? (Je sais pas j'ai pas vu le match mais il me semble qu'on avait bien joué contre eux)

De toute façon et je me fais souvent la réflexion, j'ai l'impression qu'ici dès qu'on gagne on nourrit des ambitions trop élevées pour notre petit RCS et on a tendance à  s'enflammer, et à  l'inverse dès qu'on perd tout est à  chier, tout est à  jeter.

Enfin bon, je sais bien que c'est le lot de tout supporter digne de ce nom.. :lol:

P.S : Nerik, cette remarque ne t'est absolument pas destinée, c'est quelque chose de général. ;)
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Chateauroux était certainement le match le plus abouti du Racing offensivement, vu le nombre d'occasions et ... Oh surprise, Tum ne jouait pas , faut-il voir un lien de cause à  effet ? OUI !!!!!!!!!!
Oh Surprise, c'est Abou qui jouait ce match côté gauche !!!!! Non, vraiment, ya des évidences qui ne trompent pas ...
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1658
Enregistré le : 12 févr. 2005 12:53
Localisation : Colmar

Message par NianKaRud »

Tout dépend lequel de match contre Chateauroux, si c'est en coupe de la Ligue ou en championnat. Parce qu'en championnat Tum avait joué et marqué.
Verrouillé