[06/07] 26ème J: Strasbourg / Créteil : 1-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4438
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Message par Roswell Man »

Je sais pas pourquoi, a priori le match de ce soir me foutait plus les boules que celui de la semaine prochaine.

Moralité : je reste confiant. Si.

Sur ces sages paroles, messieurs, merci, bonne semaine et huilez bien vos pacemakers pour vendredi. ;)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

pour info...j avais joué 20€ sur cote et match avec Reims+Gueugnon+Strasbourg = 85€...
Si le Racing avait pris un but...bonne soirée à  tous
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19747
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Le top/flop est ouvert :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15274
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Devaux c'est le genre de gars chaque saison on pense qu'il servira à  rien et finalement.. il est toujours là  quand on a besoin de lui.. :lol: :)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19747
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

julio-césar a écrit :lacour qui doit se mettre sur son bon pied pour tirer :roll:
Bah justement non ... c'est ça que j'ai pas compris. Il est droitier.
En tout cas si y'en a un qui m'a énervé c'est Moulou ... :evil:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Mouloungui trop relou. Il ne sait plus dribler et il nous fait l'individualiste. Sans parler les pertes de balles sur des passes. Pour moi, il ne peut plus etre titulaire.

Tum pareil, quel guignol. Je comprends pas comment il a fait pour marquer 6 buts. But ouvert et par 2 fois il n'arrive pas à  marquer.Ptdr faut le faire. Sinon apres un controle, il se prend la balle dans la tete, ou quand il veut faire une passe, il s'emmele les pieds et tombe. :lol: :lol: Trop fort.

Bon qualité de jeu toujours pourri, cependant un petit peu moins chiant a regarder comme match. Bravo à  Creteil de ne pas avoir cadenassé derriere.

Mention spécial à  Devaux (quel match :shock: ) 8) 8) 8) Abou 8) 8) (un de ses meilleurs matches cette saison) et Cohade, infatiguable.


:twisted: :twisted: :twisted: Strasser
:twisted: :twisted: Mouloungui
:twisted: Tum
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13687
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

julio-césar a écrit :Il y a un début de fond de jeu car sur les contre-attaques on a pas mal combiné, .
je ne comprends pas ce que tu veux dire !
explique
fl0w
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 251
Enregistré le : 7 déc. 2005 13:10
Localisation : Strasbourg

Message par fl0w »

en tout cas je ne saurai pas mettre 3 joueurs pour mon top 3... :o

mais bon c'étais pas génial comme match, j'ai quand même parfois du mal à  croire qu'on puisse jouer la montée sans être capable de gagner un match à  domicile contre des "petits" sans trembler... :? (à  l'inverse de Caen ou Metz...)

enfin le principal c'est les 3 points C'EST SUR.

sinon il a quand même fallut attendre d'être 10 et que nos adversaires laisse des espaces derrière en se découvrant pour pouvoir avoir des occasions... on a quand même ENORMEMENT de mal à  se créer des occasions je trouve... (à  méditer).
corentin martins
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 412
Enregistré le : 10 mai 2006 20:47

Message par corentin martins »

Dur, dur le match contre un relegable.. Gagner que 1 a 0 avec autant d'occasions cela n'est pas rassurant! On joue mieux a 10 et surtout quand on doit defendre c'est malheureux a dire mais j'ai l'impression qu'on n'a pas une equipe qui domine et qui est plus tehnique que ses adversaires..

TUM: Grosse debauche d'energie mais tres brouillon devant le but!
MOULOUNGUI: Toujours a essayer de faire des grands ponts previsibles. Bon en debut de saison et n'a plus sa place sur ces derniers matchs..
CASSARD: Meilleur strasbourgeois et quelle assurance, pour moi il fait partie des 5 meilleurs gardiens de france!
COHADE: Quel bon "manieur" de ballon, jeu court tres bon et surtout regulier dans ses performances!

DEVAUX: Quelle experience et quel combattant, tres bon marquage!
STRASSER: Laissons Bellaid titulaire, car completement absent, faute de debutant sur le rouge largement merité et relance tres hasardeuse!
Avatar du membre
Nico
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1394
Enregistré le : 4 janv. 2005 21:28
Localisation : Kilstett

Message par Nico »

Je comprends pas une seule chose ce soir ...
Tum en milieu de deuxièmùe mi-temps était complètement cuit ! :shock:

Pourquoi JPP ne l'as pas remplacer ?! Il n'arrivais plus à  courrir c'étais flagrant ! Ok on était à  10 contre 11 mais bon sortit un attaquant pour un autre attaquant ça ne pourrait pas être préjudiciable au résultat !! J'aurais aimé voir Matlouthi face aux défenseurs cristolliens qui n'étaient pas vraiment à  la fête ce soir :?

Sur les deux-trois occases qu'il rate, j'ai l'impression qu'il à  un manque de lucidité évident devant le but ! La dernière occasion il fallait la mettre ! Un but de poussin le plus con du monde à  mettre au fond des filets ! 5 secondes ! Face au gardien, il controle, il regarde, frappe ... en plein sur le gardien :(
J'me suis dis à  ce moment là  pourquoi Papin ne l'as pas sorti ! Ca se voyait de tout els côtés du stade ! Alors non je le descend pas en flèche, je comprends juste aps pourquoi notre coach l'a pas remplacer ! Alors qu'il avait encore largement le choix, vu qu'il avait juste fait rentrer Deroff pour palier l'expulsion de Strasser (qui était logique, dernier défenseur en retard, archi battu, il accroche le maillot de l'attaquant, bref mérité).

Autrement Cassard qui fais encore des frayeurs, notament sur le corner, où un adversaire place sa tête qui frole le poteau droit :?
Il peut pêcher la balle sur des centres au hauteur sans soucis, mais je comprends pas pourquoi il à  juger bon de sortir alors que la balle était a mi-hauteur, aux 6 mètres !

Sinon, Devaux, Abou, Ekobo ont fait un très bon match on très bien tenus la baraque derrière, Cohade comme Lacour une très grosse débauche d'énergie, Johansen qui devrait encore un peu moins faire ressortir son caractère de merde (!), qui lui coûte un carton très con, vu qu'il essai de mettre un coup au joueur adverse. Mouloungui n'arrive plus vraiment à  faire la différence sur son côter non plus, Ses dribbles sont catalogués par les défenseurs adverses à  chaque match. Ils le connaissent maintenant ça m'étonnerait qu'il arrive encore à  faire ce qu'il à  fait en début de saison !

Bref, mon carton rouge d'la soirée va à  JPP pour ne aps avoir utilisé tout ses changements, qui peut-être nous auraient permis de marquer plus d'un but ce soir... Frustrant !

;)
Découvrez l' émission hard dance Radio ADN
Verrouillé