Jean-Pierre Papin

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Jean-Pierre Papin

Message par Tenor »

fab a écrit :
Jpp a écrit : C’est vrai que je vais retrouver Strasbourg, mon ancienne équipe, que j’ai fait monter en L1 il y a deux ans. Mais moi je suis à la Berri, et si je peux faire descendre Strasbourg, eh bien ça ne me posera aucun problème. Il faudra l’appui de tous, du public, pour qu’on gagne ce match. L’expérience de l’an passé om la Berri a tout joué sur le dernier match s’avèrera peut-être décisive pour nous
pour quelle raison il devrait nous faire une fleur ?????????????, c'est l'inverse qui va se produire, il galvanisera ses joueurs pour assurer le maintien et aura eu sa revanche sur le RCS
Non, Strasbourg n'aura qu'à bien se tenir...et je n'ai pas en tête les derniers résultats affichés par Chateauroux à domicile
Les dés sont pipés et on descendra ;)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Jean-Pierre Papin

Message par argueti »

Ils sont derniers à domicile ... ;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: Jean-Pierre Papin

Message par NéRiK »

...toujours optimiste les gars. Ca fait longtemps que j'y crois plus. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: Jean-Pierre Papin

Message par silex57 »

Plus qu'un match à être optimiste, on y croit !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Jean-Pierre Papin

Message par FM17 »

fab a écrit : Sinon, j'aime bien jpp.
Je trouve juste que c'est un tres tres mauvais technicien/tacticien et qu'il devrait faire qqchose d'autre dans le foot (jes jeunes? recruteur?)
Mauvais tacticien je ne sais pas...Je n ai pas souvenir d erreur flagrante qui nous aurait fait perdre un match il y a 3 ans..Encore une fois, le football n a pour moi que très peu développé les potentiellement nombreuses possibilités de placer 11 joueurs sur un terrain de foot...tout cela reste très "archaique" et je ne pense pas que Papin soit moins fort qu un autre...C est tellement prévisible et évident de choisir un schéma tactique ...
Par contre, il s exprime très mal et n a pas les capacités de projection à 2 ou 3 ans qui font que certains deviennent de très bon entraineurs...
De plus, par moment son égo lui fait faire des conneries (boycott de la presse inapproprié il y a 3 ans, communication non maitrisée etc etc...) et cela peut agacer !
Papin n aura jamais la maitrise linguistique d un Furlan...Par contre, c est un battant qui ne lâche jamais et donne une énergie à ces joueurs qui ne peut pas être remise en question...Quand on écoute un Janin, c est terriblement chiant, laconique, passif et révélateur de la situation dans laquelle se trouve l équipe...
Sur le match à venir, la qualité du Racing DOIT ne pas le faire perdre contre un Chateauroux bien faible...Et puis comme le dit Janin "tant qu un match n est pas joué, il n est pas perdu".... :shock:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Jean-Pierre Papin

Message par Tenor »

FM75 a écrit :
..Et puis comme le dit Janin "tant qu un match n est pas joué, il n est pas perdu".... :shock:[/quote]

Il n'a rien inventé, je l'ai dit ici avant lui :lol:

Bon sérieusement :
si Chateauroux gagne , on descend
Si ont fait match nul, on est tributaire du match de Metz
Si Metz gagne , on se maintient si on ne perd pas
Si Metz fait match nul contre Vannes, on l'a dans l'os
Si Metz perd, on descend
Si Guingamp gagne contre Ajaccio et si Metz gagne on se doit de faire match nul

Donc sans point à Chateauroux, et sans graisser Metz (un peu) on descend
Le mieux c'est de gagner, çà c'est pour l'optimisme que tout le monde se donne, mais comment gagner si on est pas capable de gagner à domicile un match salutaire. Un point ne suffira pas je pense...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15289
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Jean-Pierre Papin

Message par Stan »

Moi je suis quasiment sur qu'1 point suffira mais je suis quasiment sur aussi qu'on va perdre à Chateauroux.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Jean-Pierre Papin

Message par Tenor »

Stan a écrit :Moi je suis quasiment sur qu'1 point suffira mais je suis quasiment sur aussi qu'on va perdre à Chateauroux.

Moi aussi ;)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Jean-Pierre Papin

Message par FM17 »

sérieusement y a rien à Chateauroux et sans Constant aucun risque de prendre un but... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9753
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Jean-Pierre Papin

Message par fan_racing »

Il n'y avait franchement rien à Istres non plus, ni à Guingamp, qui comptait alors le même nombre de victoires que Châteauroux à domicile, c'est dire. Bon tu me diras qu'ils avaient Bassila et Deroff, mais ça reste light. J'ai vu trop d'équipes de cet accabit nous balader cette saison pour être optimiste : il n'y a pas de raisons que ça change. :?
Répondre