Jean-Pierre Papin

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4577
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Jean-Pierre Papin

Message par solari1 »

Oui, mais la DNCG va demander des comptes.
Car, cette saison l'AJA accuse un déficit de 2 à 3 millions d'euros.

Donc, le fait de rémunérer JPP à hauteur d'1 M par an, ne passe pas vraiment dans les coulisses du club bourguignon.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19704
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Jean-Pierre Papin

Message par Its_me »

Oh je pense qu'ils vont trouver un montage pour la DNCG.
Par exemple le club le payera une "broutille" et en contre partie il sera aussi salarié d'une société chinoise qui lui permettra de toucher son gros salaire.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Jean-Pierre Papin

Message par Alkand »

Auxerre : Quand Jean-Pierre Papin allume Guy Roux

C'est ce que l'on appelle une sortie remarquée. Après les propos tenus par Guy Roux à son égard ces derniers jours, Jean-Pierre Papin a décidé de sortir de son silence via les réseaux sociaux en ce milieu de semaine.

L'ex-attaquant de l'OM, pressenti pour devenir le nouvel homme fort de l'AJA, et ce malgré les réticences de Guy Roux, a vivement tancé l'ancien coach emblématique auxerrois, comme vous pouvez le constater ci-dessous.

Monsieur Guy Roux, vous m'insultez et parlez de moi de façon fausse et humiliante dans les médias depuis une semaine pratiquement chaque jour . Ne croyez pas que parce que je ne dis rien je ne le sais pas .
Voulez vous qu'on reparle de l'équipe que vous m'avez laissée à Lens ? De votre salaire de l'époque ? De votre château ? De la catastrophe que je n'ai hélas pas pu éviter à votre suite (et à votre fuite ?)
Votre grand âge vous a sans doute fait oublier mon année à Strasbourg où j'ai fait remonter le club en L1 et ma demi saison où je sauve le club de la Berrichonne de La Nationale.
Je vous pense très sincèrement sur la mauvaise pente ....
Comme l'a dit Gervais Martel :"vous me faites de la peine "!
Ça tacle fort.

Concernant le contenu de son message je veux bien qu'il se targue d'avoir fait remonter Strasbourg mais tout n'était clairement pas rose et c'est pourquoi il a été débarqué.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Jean-Pierre Papin

Message par FM17 »

C est surtout les contacts qu' il avait eu avec l OM qui avait énervé Ginestet à l époque..Ginestet a donc viré Papin et pris Furlan avec la suite que l on connaît...Au délà de la montée avec le Racing, il a aussi réussi l exploit de maintenir Châteauroux lors d une dernière soirée cauchemardesque et funeste pour le Racing...Faut se rappeler que Papin avait failli revenir au Racing à la trêve hivernale mais que Janin avait été lamentablement laissé en poste...
Je reste sceptique sur les compétences tactiques et techniques de Papin entraineur mais je le crois capable de fédérer un groupe...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Jean-Pierre Papin

Message par pekser »

Je suis également de cet avis. Papin n'a pas à rougir de son passage à Strasbourg. Il est vrai aussi que ses contacts avec Lens, alors
qu'il était encore en poste, avaient fait désordre.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19704
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Jean-Pierre Papin

Message par Its_me »

Its_me a écrit :Oh je pense qu'ils vont trouver un montage pour la DNCG.
Par exemple le club le payera une "broutille" et en contre partie il sera aussi salarié d'une société chinoise qui lui permettra de toucher son gros salaire.
S'il ne signe pas c'est que finalement c'est pas aussi simple que cela :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13644
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Jean-Pierre Papin

Message par télésupporteur »

cacolac chercherait à s'implanter en Chine :lol: :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23611
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Jean-Pierre Papin

Message par Kaniber »

Alsa'sports a écrit :Un nouveau banc pour Jean-Pierre Papin ?
Il n’avait passé qu’une seule saison en Alsace mais avait gagné le pari de faire monter le Racing lors de la saison 2006/2007. Selon l’Echo Républicain, JPP serait sondé pour remplacer Jean-Guy Wallemme à la tête de l’équipe de première de Chartres (2ème de National 2). Après sa grande carrière de footballeur, il avait commencé celle d’entraîneur du coté d’Arcachon avant de rallier l’Alsace et de retrouver un banc ensuite à Lens (2007/2008), à Châteauroux (2009/2010) et dernièrement, lors d’un retour à Arcachon en 2015.
https://www.lechorepublicain.fr/chartre ... 8/#refresh
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9685
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Jean-Pierre Papin

Message par fan_racing »

Ce serait un clin de l'oeil de l'histoire s'il remplaçait Wallemme à Chartres.
En effet, quand Papin avait été viré de Lens après la relégation, il avait été remplacé par ... Jean-Guy Wallemme :)
Retour d'ascenseur 12 ans plus tard :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23611
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Jean-Pierre Papin

Message par Kaniber »

Tu as une bonne mémoire fan_racing. :D
Répondre