Nouveaux Actionnaires ?

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Barwadel pourrait être comptable à  la LAFA ...

:arrow:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

silex57 a écrit :Pas beaucoup plus clair pour moi, tu peux donner une estimation qu'on mesure si Weller est capable de mettre des sous dans le Racing ?
Idem... ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

argueti a écrit :Barwadel pourrait être comptable à  la LAFA ...

:arrow:
C'est pas gentil pour Barwadel, ça... :? :lol:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

lolo a écrit :
silex57 a écrit :Pas beaucoup plus clair pour moi, tu peux donner une estimation qu'on mesure si Weller est capable de mettre des sous dans le Racing ?
Idem... ;)
C'est pourtant assez clair, selon Bardawel:

- fourchette haute: CA * 1,25 * 30% = 34,5M€
- fourchette basse: CA * 0,5 * 30% = 13,8M€

Maintenant 'faudrait quand même regarder en détail les finances de l'Alscacienne, voir ce qu'ils ont comme bénéfices, depuis combien de temps, pérénité, patrimoine, etc... Enfin bon tout pleins de choses qui rentrent également en ligne de compte lors d'une vente.
Enfin le mieux serait encore de savoir à  combien çà  a été vendu, mais là  j'ai trouvé aucun chiffre sur le web.
Matthieu
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Barwadel a écrit :Et si tu as un ami expert comptable , il pourra peut ètre te faire des confidences :lol:

mais rien ne vaut une bonne calculette . . . . . je te fais confiance pour cela 8)
Oulà là , non, pas d'ami expert-comptable, juste une épouse.. mais bon, les femmes ça raconte que des conneries, alors...

Sinon, tu aurais une marque de calculette à  me recommander? :?:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 344
Enregistré le : 22 mai 2005 18:27

Message par matheousse »

Tien et pourquoi pas électricité de Strasbourg, avec la privatisation et l'ouverture de la concurence sur les energies, voila une entreprise régional avec un pouvoir financier important.
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

l'ES ne peut pas devenir ationnaire du racing :oops: c'est une société de droit public ou semi-public qui a uniquement pour vocation de vendre, de distribuer du courant, voir d'en fabriquer .

tu vois EDF actionnaire d'un club de foot ? :lol:
Barwadel
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 181
Enregistré le : 23 juil. 2005 19:49

Message par Barwadel »

argueti a écrit :Barwadel pourrait être comptable à  la LAFA ...

:arrow:
Mince , je suis démasqué :mrgreen:

Aux questions : Mr Weller a-t-il les moyens pour rentrer dans le capital : oui sans réserves :D

A la question subsidiaire: Mr Weller veut-il rentrer dans le capital du racing : sans doute pas . . . . . . . .

Sur ce coup là , je sèche . . . . . . . mais à  partir du moment ou Ginestet ( ou un autre actionnaire ) ne mets pas ses parts en vente , il n'y aurra certainement aucun gros poisson qui se laissera prendre dans les filets :cry:

On m'avait donné le prix de la vente , mais cela m'a parru excessif . . . . alors j'attends toujours la confirmation par une autre source ! ! !

Vous ètes patient, et je reviendrai à  la charge dans les 15 jours . . . . . . .
Parti comme c'est parti , on va sans doute rester !
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Pour rentrer dans le capital du Racing, il y a 2 moyens:
1. vente de parts d'un actionnaire: à  exclure, en tous cas pas un gros pourcentage.
2. augmentation du capital: pas à  l'odj, me semble-t-il

Quant à  savoir si Weller veut venir au Racing, la réponse est clairement non. Il en a les moyens, mais pas l'envie.

Dernier point: avoir les moyens d'entrer au capital, c'est une chose. Avoir les moyens de pérenniser un budget conséquent sur du long terme, c'en est une autre. Et là , clairement, Weller n'en a pas les moyens.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 344
Enregistré le : 22 mai 2005 18:27

Message par matheousse »

D520 a écrit :l'ES ne peut pas devenir ationnaire du racing :oops: c'est une société de droit public ou semi-public qui a uniquement pour vocation de vendre, de distribuer du courant, voir d'en fabriquer .

tu vois EDF actionnaire d'un club de foot ? :lol:

sont pas actionnaire de l'equipe de France?

:arrow: :lol:
Répondre