[Ex] James Fanchone

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [17] James Fanchone

Message par urotsukidogi »

J'ai toujours aimé ce joueur qui a le gros désavantage un peu comme Paisley d'ailleurs d'avoir beaucoup trop tendance à  la nonchalance. Si ces deux là  étaient plus réguliers au sein d'une même saison le racing tiendrait deux joueurs de très grande valeur (mais bon aussi ils ne seraient jamais venus chez nous non plus....)
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: [17] James Fanchone

Message par NéRiK »

De toute facon avec nos supers recruteurs si c'est pour prendre pire que lui, ca ne sert à  rien.

On aura pas tellement de thunes. Commençons par prendre là  où il faut vraiment quelqu'un cad un aillier, un gardien et super méga buteurs.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [17] James Fanchone

Message par urotsukidogi »

Un mec qu'on pourrait se faire prêter peut être et qui mettrait plus de pression sur Fanchone que FDDD c'est Bergougnoux
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [17] James Fanchone

Message par Phapha »

NéRiK a écrit :De toute facon avec nos supers recruteurs si c'est pour prendre pire que lui, ca ne sert à  rien.

On aura pas tellement de thunes. Commençons par prendre là  où il faut vraiment quelqu'un cad un aillier, un gardien et super méga buteurs.
+1
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [17] James Fanchone

Message par fab »

mouais, et bien pas du tout convaincu qu'il puisse apporter qqchose en L1.

Remember la saison derniere ou il avait enchainé des prestations fantomatiques.

Si on pense pouvoir construire autour d'un fanchone (qui a besoin d'etre entouré de bons joueurs pour se mettre à  niveau) on appuye sur le bouton -1 de l'ascenseur.

Je prefere donner completement sa chance à  un FDJJ qui n'a pas vraiment eu l'occasion de jouer à  droite cette saison.

Seule chose de remarquable cette saison, c'est son jeu de tete (qu'on avait moins vu l'année derniere d'ailleurs)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12991
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17] James Fanchone

Message par Gotcha »

je pense qu'il pourrait nous apporter quelque chose en L1 ..... à  condition de le mettre en concurrence avec un autre ailier droit !
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [Ex] James Fanchone

Message par silex57 »

Moi je pense qu'il faut le conserver c'est quand même l'un des moins mauvais joueurs de l'effectif actuel. Alors bien sûr il n'a pas sa place dans une équipe jouant les premiers rôles en L1, mais ça m'étonnerait que ça soit le cas du Racing l'an prochain .... :cry:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] James Fanchone

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Fanchone : «Soulagé»

«L'impression que tout s'acharne sur nous.» Mecha Bazdarevic, l'entraîneur de Grenoble, était désabusé après la nouvelle défaite du GF38 au stade des Alpes, samedi soir contre Lorient (1-2). «C'est dur, les matches se répètent. On avait bien démarré, on a marqué rapidement (par Akrour à la 3e, NDLR) mais on a joué trop tranquillement ensuite, on n'a pas su se mettre à l'abri. C'est dommage, vu la débauche d'énergie et toutes ces occasions. On aurait pu mener 2-1 si Akrour n'avait pas buté sur le poteau, on s'est exposé et il ont marqué sur un but chanceux. On a encore l'impression que tout s'acharne sur nous.»

Auteur du but vainqueur breton, James Fanchone s'est déclaré «soulagé» d'avoir inscrit son premier but de la saison, au meilleur moment qui plus est (85e). «Evidemment, je suis très content d'avoir marqué ce but, c'est un soulagement pour moi. Je demande la balle, je provoque le défenseur et je marque dans un angle fermé. C'est bien parce que ça nous donne la victoire». Les ambitions du FCL d'ici la fin de la saison ? «On veut aller le plus haut possible. Il nous reste encore sept matches à disputer et on va continuer à prendre le maximum de points possibles. On fera les comptes à la fin.»
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] James Fanchone

Message par argueti »

Image
L'histoire est en marche ...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Ex] James Fanchone

Message par Tenor »

et ?
Répondre