[Ex] Zoltan Szelesi

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [15] Zoltan Szelesi

Message par argueti »

Normal quand tu vois ses 45 premières minutes :roll:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3220
Enregistré le : 23 juin 2004 10:03
Localisation : strasbourg

Re: [15] Zoltan Szelesi

Message par GeoGeo »

c'est l'un des seuls qui s'en sort...
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [15] Zoltan Szelesi

Message par Phapha »

Pas aidé, il a toujours 2 joueurs face à  lui, et Cohade et Ducrocq ne lui facilitent pas la tâche. Il nous évite au moins deux grosses occasions par ses interventions, même s'il se fait manger sur le 1er but.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [15] Zoltan Szelesi

Message par télésupporteur »

exact, ce n'est pas la 1e fois qu'il doit faire face aux absences de cohade
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [15] Zoltan Szelesi

Message par fab »

On le laisse souvent seul se débrouiller contre plusieurs lensois.

pire encore, quand il est monté, personne n'a prris sa zone et on a pris le 2 eme :roll:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [15] Zoltan Szelesi

Message par Keating »

télésupporteur a écrit :exact, ce n'est pas la 1e fois qu'il doit faire face aux absences de cohade
On aura vu souvent l'inverse en seconde mi-temps, Cohade obligé de le seconder ...
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: [15] Zoltan Szelesi

Message par NéRiK »

:shock:

C'est quoi ces commentaires???

C'est lui le latéral droit, pas Cohade. Encore heureux que Coco soit venue l'aider un peu...

Quel nul ce joueur, le meme niveau que Deroff. Lourd comme pas possible, toujours son defenseur dans le dos..La plupart des buts viennent de son coté .Et il fait quoi sur le dernier but au lieu de la passer à  Cassard??? :twisted:

Sans oublier toutes ses glissades. Il n'est meme pas capable de s'adapter en fonction du terrain avec ses crampons. Quelle faute profesionnelle!!!

Lamentable!!!
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [15] Zoltan Szelesi

Message par Phapha »

Je suis assez surpris des commentaires à  propos de ce joueur (pas seulement le dernier, de toute façon c'est Nérik...).
Sur le premier but, il n'est qu'un des quatre joueurs dépassés. Sur le 2e il est monté, personne ne compense et Ducrocq met trois plombes à  partir sur le joueur. Quant au 4e on a déjà  tout dit, il y a une balle avec effet, un attaquant hors-jeu et un gardien qui sort-sort pas-sort quand même.
Et pendant le reste du match son côté a été très sollicité, et personne ne semble retenir toutes ses bonnes interventions (anticipations, jaillissements, tacles), et avec peu de fautes sifflées contre lui. J'ai même en mémoire une action où il poursuit le Lensois qui est entré dans la surface et réussit à  tacler in extremis en corner, juste avant le centre en retrait.
Je ne veux pas prendre la défense de Szelesi à  tout prix, d'ailleurs je ne pense pas qu'il ait le niveau pour la L1 (pas plus que Lacour à  ce poste), mais j'en ai marre de voir qu'on retient systématiquement ce qu'il fait de mauvais sans lui rendre justice pour son bon travail. Certains ici seraient-ils assez naïfs pour croire qu'un latéral a pour seule tâche de suivre un attaquant qui part dans la profondeur ? Je ne parle même pas du fait qu'à  un contre deux on peut être Sagna ou Thuram, on ne peut rien faire si les deux en face savent jouer.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12991
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [15] Zoltan Szelesi

Message par Gotcha »

+1 phaha, tu as tout dit, je pense exactement la meme chose

c'est clairement pas le pire joueur de notre équipe, mais il focalise actuellement toutes les attentions et à  la moindre petite boulette il se fait descendre en fleche

je rajouterai que c'est une habitude chez nous que de se focaliser systématiquement sur les latéraux : j'ai un scoop pour vous : on est pas près d'avoir un sergio ramos à  droite et un clichy à  gauche, alors autant vous habituer à  ce niveau de latéraux car on aura pas mieux....
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 462
Enregistré le : 27 mai 2004 19:52

Re: [15] Zoltan Szelesi

Message par kranjcar »

lol pas tout a fait d'accord gotcha, pour moi jaf va faire partie des meilleurs latéraux de L1.
Mais ok sur szelezi, je veux prendre un contre exemple, à  un moment donné on a récupéré un 6m avec james fanchone qui gagne ce ballon en venant taclé un ballon qui rebondit sur le pied du lensois qui déborde. C'est la seule fois du match ou j'ai vu cela. Plus que laour ou cohade c'est surtout lui MOD qui n'a pas fait son boulot.
Après clair que zoltan ne me rassure pas pour l'avenir, d'ailleurs je ne me souviens même plus qui fut le dernier bon latéral droit au rcs tellement cela remonte à  loin. Ce qui montre aussi à  quel point on est nul niveau recrutement.
Objectif europe
Répondre