[Ex] Zoltan Szelesi

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [15] Zoltan Szelesi

Message par fab »

d'accord avec phapha!

et pour info, meme en D3 regionale, on apprend que quand le latéral monte, un milieu defensif (voir un def central) doit prendre sa zone.

Sur le 2eme but (je crois), personne n'a pris la zone de szelesi; et après on s'etonne que ça vienne de son coté :!: :?:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [15] Zoltan Szelesi

Message par baskath »

kranjcar a écrit :qui fut le dernier bon latéral droit au rcs tellement cela remonte à  loin.
Habib Beye, non ? C'était il n'y a pas si longtemps...
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 462
Enregistré le : 27 mai 2004 19:52

Re: [15] Zoltan Szelesi

Message par kranjcar »

oui merci, mais ça fait un bail tout de même. Comment un club passer son temps à  bricoler ainsi?
A part la malchance, l'arbitrage (rcs-asm...), les blessures qui tombent mal (sidi se blesse juste après que la meinauait viré bassila :mrgreen: ), c'est le poste qui a été le plus responsable de notre chute il y a 3 ans.
On avait presque une équipe pour finir dans la première moitié! Presque ne suffit pas.
Le pire étant qu'à  l'époque on avait recruté abou pour anticiper un possible départ de boka pendant qu'à  droite il n'y avait toujours personne. Je me demande sincèrement si l'an prochain on va continuer de bricoler ainsi.
Objectif europe
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [15] Zoltan Szelesi

Message par télésupporteur »

comment faire comprendre à  szelesi que sur le coté droit du racing
- fanchone ne défend jamais :!:
- cohade est démuni de toute culture tactique qui fait compenser un arrière qui monte par le milieu concerné :!:
- que ducrocq est d'un vitesse gastéropodique :!:
donc il ne doit jamais monter pour assurer son coté
:arrow: et on lui reprochera de ne pas participer aux offensives du racing :oops:
belle quadrature du cercle :lol:
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: [15] Zoltan Szelesi

Message par NéRiK »

Phapha a écrit :Sur le premier but, il n'est qu'un des quatre joueurs dépassés.
C'est surtout avec Ducrocq les deux joueurs pris de vitesse sur chaque action lensoise.


Phapha a écrit :Sur le 2e il est monté, personne ne compense et Ducrocq
Monter pour faire quoi, c'est ca le probleme !!! Tactiquement pour moi il était à  la rue. Tres mauvais placement. Et dire que personne n'a jamais compensé son placement approximatif c'est faire injure au retour in extremis de Cohade sur plusieurs actions.


Phapha a écrit :Quant au 4e on a déjà  tout dit, il y a une balle avec effet, un attaquant hors-jeu et un gardien qui sort-sort pas-sort quand même.
Quand on regarde l'action, Cassard était trop loin de ses buts pour prendre le ballon. Lui était dessus mais il s'arrete betement et laisse pour la énieme fois son defenseur partir dans son dos.



Phapha a écrit :Et pendant le reste du match son côté a été très sollicité, et personne ne semble retenir toutes ses bonnes interventions (anticipations, jaillissements, tacles)
Anticipations et jaillissement?? Les joueurs Lensois ont profité de ses boulevards pour marquer 4 buts !!!



Phapha a écrit :et avec peu de fautes sifflées contre lui
Normal, il ne defend pas. Difficile de faire des fautes quand meme. :lol:
Sérieusement, dans l'ensemble c'est toute l'équipe qui a manqué de mettre un peu de hargne et de petits coups par ci par là ..


Phapha a écrit :J'ai même en mémoire une action où il poursuit le Lensois qui est entré dans la surface et réussit à  tacler in extremis en corner, juste avant le centre en retrait.
On est d'accord, et j'étais le premier à  le féliciter sur ce coup là ...(pour une fois) ;)



Phapha a écrit :Je ne veux pas prendre la défense de Szelesi à  tout prix, d'ailleurs je ne pense pas qu'il ait le niveau pour la L1 (pas plus que Lacour à  ce poste), mais j'en ai marre de voir qu'on retient systématiquement ce qu'il fait de mauvais sans lui rendre justice pour son bon travail.
Le probleme c'est qu'il n'a meme pas le niveau de la L2...Quel bon travail?? Il a peut fait 2 centres qui n'ont rien apporté. En face un Latéral comme Demont montrait un tout autre football...Pour moi il n'a jamais été tres rassurant. Je le trouve meme lourd sur le terrain comme Ducrocq et Paysley...D'ailleurs pour une fois que les notes entre l'Alsace, Les DNA et France foot correspondent, ca veut peut etre dire quelque chose. :roll:


Phapha a écrit :Certains ici seraient-ils assez naïfs pour croire qu'un latéral a pour seule tâche de suivre un attaquant qui part dans la profondeur ? Je ne parle même pas du fait qu'à  un contre deux on peut être Sagna ou Thuram, on ne peut rien faire si les deux en face savent jouer.
Je suis d'accord que Fanchonne ne l'a pas trop aidé dans son placement defensif. Mais tout meme, quand tu le vois se casser la gueule toute les 5 minutes à  cause de ses crampons (tout comme Marcos) tu te poses des questions...
Certains on vite incendié Abou apres de telles performances, c'est marrant que le hongrois jouisse d'une bonne cote de popularité meme en jouant aussi mal... :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [15] Zoltan Szelesi

Message par télésupporteur »

tu confonds un peu cote de popularité et critique systématique :idea:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12991
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [15] Zoltan Szelesi

Message par Gotcha »

je préfère 1000 fois szelesi que deroff pour ma part.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [15] Zoltan Szelesi

Message par Tenor »

comment faire comprendre à  szelesi que sur le coté droit du racing
- fanchone ne défend jamais :!:
- cohade est démuni de toute culture tactique qui fait compenser un arrière qui monte par le milieu concerné :!:
- que ducrocq est d'un vitesse gastéropodique :!:
donc il ne doit jamais monter pour assurer son coté
:arrow: et on lui reprochera de ne pas participer aux offensives du racing :oops:
belle quadrature du cercle :lol:
tout à  fait d'accord avec ce que tu dis et moi je n'arrête pas de dire que le latéral ne doit monter que lorsqu'on est sûr que quelqu'un prend la couverture...JMF n'a pas encore décelé que nos latéraux sont très moyens et de ce fait devraient rester au poste :mrgreen: élémentaire :twisted:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12991
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [15] Zoltan Szelesi

Message par Gotcha »

Je persiste et je signe : Je préfère Szelesi à  Ducrocq, et largement :roll:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [15] Zoltan Szelesi

Message par télésupporteur »

+1
Répondre