[Ex] Pierre Ducrocq

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Y'a pas que nous qui avons du mal avec les latéraux, c'est un poste délicat où ils doivent attaquer et défendre en même temps. Même les meilleurs latéraux font de grosses erreurs de marquage.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Message par Phapha »

C'est clair que, sans enlever leur mérite à  Moulou et Abdé, on a mis plusieurs buts déjà  grâce aux espaces laissés par des latéraux.
Avatar du membre
Noun
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 38
Enregistré le : 9 juin 2004 21:57
Localisation : Pluicardie

Message par Noun »

Il y a peu de très bon latéraux en France, c'est un problème pour toutes les équipes du championnat. On a un international hongrois pas trop mal et Dos Santos qui n'est certes plus un foudre de guerre mais qui doit tout de même donner quelques conseils aux jeunes, il a une experience interessante tout de même (champion de France, la coupe d'Europe souvent...). Ducroq est pas non plus un inconnu. Faut pas trop se plaindre je crois, nous ne sommes pas Lyon...
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

Noun a écrit :Il y a peu de très bon latéraux en France, c'est un problème pour toutes les équipes du championnat. On a un international hongrois pas trop mal et Dos Santos qui n'est certes plus un foudre de guerre mais qui doit tout de même donner quelques conseils aux jeunes, il a une experience interessante tout de même (champion de France, la coupe d'Europe souvent...). Ducroq est pas non plus un inconnu. Faut pas trop se plaindre je crois, nous ne sommes pas Lyon...
Tu parles de toi ou de nous tous?? :lol:
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Message par Phapha »

Dans l'émission Club Racing d'Alsatic TV, ils disent que, sur le but de Bordeaux, Ducrocq est sur la ligne de but, au 1er poteau. Je n'arrive pas bien à  voir sur les images, mais si c'est vrai ce serait difficile de le rendre responsable de l'erreur de marquage sur Bellion.
Avatar du membre
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 412
Enregistré le : 15 juin 2004 16:29

Message par pouic »

NéRiK a écrit :Ouai c'était bof bof. Je me répète mais on a vraiment du mal avec nos lateraux. Le danger vient tout le temps des cotés. :?
Le danger vient'il de nos latéraux ou du talent des ailiers adverses? J'ai trouvé Ducrocq plus que correct, il est peut être responsable sur le but, mais a ce moment il ne faut pas negliger que c'est toute l'equipe qui a eu une baisse de regime. Quand à  dos santos, ben je trouve que pour son age c'est plutot pas mal!
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Les latéraux c'est un peu comme les troisièmes lignes au rugby ils sont tout le temps en train de devoir passer d'une attitude offensive à  une attitude défensive, ce qui est forcèment source d'erreurs.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9730
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

pouic a écrit :Le danger vient'il de nos latéraux ou du talent des ailiers adverses ?!
Sans être parfaits, nos latéraux donnent bien davantage de satisfaction que les années précédentes. Et puis c'était Bordeaux en face, avec la vitesse et la technique qu'on leur connaît ;)
Myck67
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 108
Enregistré le : 20 août 2007 14:51

Message par Myck67 »

C'est clair que c'est plus les attaques de 2nde division... il y a des internationnaux en face donc voila

Moi je trouve que cette saison la defense est tres solide et en plus de ca on produit du jeu au milieu et devant... Je pense que nous n'avons pas trop a nous plaindre cette année
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19743
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Visiblement il aura de nouveau sa chance contre Lille.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre