Yvan Hasek

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

ah, non ! :(
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Il était pas parti à  Metz, lui !? Bah il a fait son choix, qu'il y reste !!! :?
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

garkham a écrit :Il était pas parti à  Metz, lui !? Bah il a fait son choix, qu'il y reste !!! :?
Ouais mais il les a fait descendre donc on peut lui pardonner cette trahison.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Pour Keller, voici le profil que doit avoir l'entraîneur : " Son profil sera celui d'un formateur, qui acceptera de travailler avec les joueurs sous contrat et s'intégrera à  la politique générale et humaine du club, sans la bouleverser. Quelqu'un de rigoureux. "
Les noms qui ont fait surface :
- Victor Zvunka (Laval)
- Dominique Bathenay (Sedan)
- Raymond Domenech : " J'avais essayé de le faire venir il y a deux ans, c'est normal que je songe à  lui, mais je ne l'ai même pas eu au téléphone " dit Keller, mais pour Domenech " Je suis persuadé que Marc peut très bien s'en sortir. Mais il y a encore beaucoup d'incertitudes autour du projet de reprise. Il y a 0 % de chance que je vienne au Racing. "
- Gilbert Gress " plus que jamais le banc me manque et je suis sur le marché, mais ce n'est pas d'actualité "
Mais la piste la plus sérieuse mène à  Jean Fernandez (Metz). Le racing ne le laisse pas insensible et son profil correspond à  celui dréssé par Keller.
De plus il est soutenu par Specht qui était manager de Sochaux lorsque Fernandez en était l'entraîneur.
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Encore un gars de Metz... :(
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

erf un lorrain lol quoi que ca nous reconcilierai peut etre avec nos voisins ennemis
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Moi ça me dérange pas qu'il vienne de metz. D'ailleurs mes favoris sont J.Fernandez, J.Muller et R.Domenech parmis les gars plus ou moins accessibles. Muller ça serait d'ailleurs très bien et pas impossible. Lens vient de faire une saison plutôt moyenne et on sait qu'il a déjà  souvent été approché par le racing et intéréssé pour venir. A la place de Keller, j'irai me renseigner.
Siegfried
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 138
Enregistré le : 20 mars 2003 16:16
Localisation : Strasbourg

Message par Siegfried »

Les DNA de ce matin font un sujet sur le futur entraineur du racing. D'après eux, Domenech veut reprendre un club pro, mais "pour 2 ans avant de retourner à  la DNT"... Moi, je pense que s'il signe ds un club, ce sera le racing. Mais ça me déplairait beaucoup qu'il n'y vienne que pour "faire un tour" pendant 2 ans juste pour prendre l'air vis-à -vis des espoirs dont il s'occupe depuis 10 ans. Mais il voudrait d'après moi être le successeur de Santini...dans 2 ans.
Une autre piste est celle de Winfried Schaefer le terrible. Alors lui, c'est vraiment l'exigence même, c'est "gagne ou crêve". N'empêche que c'est un superbe entraîneur, mais si les joueurs ont eu des coup de gueule avec Hasek, avec Schaefer, c'est même pas la peine... Le pb, c'est qu'il ne parle pas français. Enfin bon, je vais essayer de recueillir qulques infos, je vous tiens au courant...
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

garkham a écrit :Encore un gars de Metz... :(
Ettorre (par ex) venait aussi de Metz et je le trouvais très bien
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Ah oui il était excellent lui. Ben, il reviendra avec Muller. Allez Marco, ça vaut le coup d'essayer. :wink:
Répondre