Yvan Hasek

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Dominique Bathenay < Quelle horreur ce type, tous les clubs qu'il entraine coulent !!!! En plus je n'aime pas trop ...
Jean Fernandez bof bof même si c la candidature qui me choque le moins !
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

mais je viens de voir la liste des clubs qu'il a entraîné. A part Sochaux, il est jamais resté plus de 6 mois.
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

et alain Giresse ????

je ne sais pas ce qu'il vaut mais il pourrait faire l'affaire aussi :)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 434
Enregistré le : 23 mars 2003 1:54
Localisation : chez moi

Message par pena »

giresse et le TFC c'etait grandiose HA NON :twisted: :twisted: :twisted: alors je prefere COURBIS et de loin c'est un grand monsieur du foot ,plusieurs fois EUROPEEN avec les girondins ou l'OM
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Courbis :lol: :paf: :colere: :pan: :ouf:
Giresse, je pense que ça marcherait pas. Pas pour des raisons de compétence, mais tout simplement parce qu'il est trop sudiste pour pouvoir faire quelque chose de correct chez nous.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Si seulement hasek pouvait rester finalement ou même Jarolim packe toutes ces pistes mènent à  des entraineurs qui n'ont aucune crédibilité et à  la moindre faute tout leur tombera dessus. De ce point de vue là , hasek pouvait travailler tranquillement car les gens l'appréciaient et n'auraient pas osés lui dire leur désaccord car ils lui font confiance. Foutez nous un Bathenay ou un Zvunka et vous verrez la cata en cas de débuts difficiles. Domenech aurait ptet un-peu de crédit, même si j'en doute suite à  son passage en équipe de france !!!! Surtout que c juste un intérim vu qu'il veut réintégrer la DTN dans deux ans ... Moi jvous le dis on se fout en l'air une saison sur ce choix d'entraineur !!!! :cry:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Je me rappelle encore il y a deux ou trois semaines lorsque vous vouliez tous (ou presque) la tête à  Hasek. Une fois qu'il est parti tout le monde se rend compte de ce qu'on perd et des difficultés qu'on aura pour retrouver quelqu'un de son niveau. Ralala ... si ça se trouve ça va être pareil avec Bassila. 8)
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Maneo a écrit :Moi jvous le dis on se fout en l'air une saison sur ce choix d'entraineur !!!! :cry:
y a pas que ça : on va avoir un sacré renouvellement de l'effectif et ça me fait aussi un peu peur :? ... la saison prochaine va être difficile :(
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Mais non. D'après les DN, on va avoir Tarnat et Sonck :lol: :lol: Ils ont toujours autant d'imagination nos amis journalistes.
Domi

Entraineur .

Message par Domi »

Quel entraineur , parmi les quelques pistes évoquées préféreriez vous voir débarquer à  la Meinau ?
Moi personnellement , je voterai pour un outsider , qui est Daniel Leclercq , l'ex entraineur de Lens , car je pense qu'il a démontré que c'était un tout bon capable de faire beaucoup , avec peu de moyen , il a quand même in extremis sauvé le Rc Lens d'une relégation , pour les mener au titre de champion de france la saison suivante , puis est parti à  la Louvière , club à  la masse en championnat de Belgique , pour leur faire mener une remontée fulgurante en une demi-saison ... Je pense qu'il serai prêt à  s'investir dans un projet comme celui proposé au RCS , et reviendrai bien moins cher qu'un Domenech par exemple ...
Répondre