[Ex] Thomas Zerbini

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23669
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Thomas Zerbini

Message par Kaniber »

En prenant des joueurs d'un bon niveau ,tu a déjà plus de chance pour monter et en plus ( si ) on monte tu a une bonne équipe pour joué en National
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Thomas Zerbini

Message par urotsukidogi »

Il est inenvisageable de prendre de tels joueurs pour le racing aujourd'hui sauf à les payer trop chers. Et puis si nos jeunes ne jouent pas ils vont partir alors que si ils jouent ils auront peut être un peu plus envie de continuer avec le club.
Je trouve ça très bien de vouloir garder une majorité du groupe et de ne procéder qu'à quelques ajustements, si en plus ces ajustements sont suceptibles d'être efficaces dès le début car connaissant le maison tant mieux.
On a besoin d'une équipe qui tourne, pas de joueurs en particulier.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23669
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Thomas Zerbini

Message par Kaniber »

Si je parle de bon joueurs c'est surtout des joueurs que l'effective actuel a besoin ,on là vu l'Année dernière certains matchs on été gagné de justesse ,et la monter en CFA a tenu qu'à un fil
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: Thomas Zerbini

Message par D520 »

certe la montée n'a pas été facile, mais le racing a quand même fini avec la meilleure attaque, meilleure défense de tout les groupe de CFA 2, le meilleur total de point de tout le CFA 2 ......

et toutes les équipes qui sont venue à la Meinau ont joué comme pour une finale de coupe de France !!!!
les types finissaient sur les rotules avec des crampes au bout d'une heure de jeu ....
je me souvient de joueurs adverses qui ont levé les bras au ciel après avoir fait un nul à la Meinau !!!

et ceux de Pontarlier après avoir gagné 2-1 à la Meinau faisaient la fête comme s'ils étaient champion du monde.

ou les matchs avec l'attaquant de pointe adverse qui ne dépassait pas le rond central et tout l'équipe défendait comme des morts de faim pour ne pas prendre un 5-0 ....
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23669
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Thomas Zerbini

Message par Kaniber »

là on va jouer en CFA ,une pointure plus élever (l'anti-chambre ) de la National ,et si effectivement nous allons avoir Grenoble ou des Lyon-Duchère sa ne rigole pas ,les deux cité veulent monter a tout prix et nous aussi ,alors je dirais que celui qui et le mieux armé ira en National ,et si l'équipe reste comme celle de l'Année dernière nous avons de forte chance de rester en CFA
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19743
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Thomas Zerbini

Message par Its_me »

L'Alsace a écrit :Zerbini, enfant du derby

Il est né à Mulhouse le 13 février 1988, a vécu sa prime jeunesse à Steinbrunn-le-Bas où ses parents résident toujours. Après s’être éveillé au foot en pré-débutants dans son village, Thomas Zerbini a vite rallié le FC Mulhouse où il a joué cinq saisons, des poussins aux 13 ans 1 re année. Puis à l’initiative de Jacky Duguépéroux, il a rejoint le centre de formation du Racing en 2001. Il y a passé sept ans, n’y a pas été conservé, a ensuite porté les couleurs des SR Colmar de Noël 2008 à 2011, puis celles de Raon-l’Etape en 2011-2012, avant de revenir au RCSA. « Je suis l’un des rares Alsaciens à avoir évolué dans les trois clubs phares de la région et j’en suis fier. Retrouver le stade de l’Ill me fait plaisir. J’ai au FCM quelques souvenirs mémorables, comme cette finale nationale des benjamins à Paris où nous avions représenté l’Alsace après avoir battu le Racing en finale régionale. Nous avions fini 5 es, seulement devancés par de grosses écuries de L1, comme Nantes ou Lyon. Je suis de la génération de Samir Kecha (Ndlr : le défenseur mulhousien). Nous avons longtemps joué ensemble. »

A l’heure d’aller défier le FCM, le milieu offensif se dit cependant moins préoccupé par la valeur symbolique du derby que par son impact comptable. « C’est vrai que c’est toujours mieux de gagner un derby. Mais ce match vaut d’abord par le fait que Mulhouse est 2 e et nous, 3 es. Le FCM possède une belle équipe et est offensivement très fort. Mais nous nous concentrons d’abord sur nous, avec l’idée de tout donner pour prendre le maximum de points. »

Lui ignore s’il sera titulaire, comme contre Auxerre 2, ou remplaçant, peut-être poussé sur le banc par le retour d’Anthony Sichi. « Je suis un peu frustré par mes prestations, notamment contre l’AJA 2 où j’ai raté le but du 2-0. C’est d’autant plus frustrant qu’à l’arrivée, nous avons fait match nul. Mais je ne vais pas m’attarder trois semaines dessus. J’ai été absent un mois à cause d’une tendinite au genou gauche et ça me prend du temps pour revenir. Alors, je fais le dos rond et j’essaie de bosser, en espérant que ça va finir par sourire. »
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Thomas Zerbini

Message par argueti »

Fin de l'aventure pour lui ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23669
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Thomas Zerbini

Message par Kaniber »

Dommage pour lui , les premiers matchs il avait l'air d'être un bon élément , puis d'un seul coup il a laché
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12995
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Thomas Zerbini

Message par Gotcha »

bof, à part courir beaucoup dans le vent, il ne faisait pas grand chose.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Thomas Zerbini

Message par argueti »

DNA a écrit : Le Racing lui avait fait savoir sitôt la fin de saison qu’il ne le retiendrait pas et qu’il était libre de chercher un club. Thomas Zerbini n’a pas tardé à trouver preneur : le Mulhousien d’origine, revenu l’été dernier dans son club formateur, va quitter le RCS et rejoindre Sarre-Union. Le milieu offensif de 25 ans (12 matches de CFA en 2012-2013), qui résiliera sa 2e et dernière année à Strasbourg, a donné son accord il y a quelques jours au directeur technique du club d’Alsace-Bossue Roudy Keller. Il évoluera la saison prochaine à l’USSU qui avait déjà tenté de le recruter lors du dernier mercato d’hiver. Son bail d’un an sera signé incessamment. « J’attends un coup de fil de Roudy Keller pour avoir confirmation de la date, mais nous sommes d’accord » , indique le Haut-Rhinois. « Je vais essayer de me relancer en CFA. »
L'histoire est en marche ...
Répondre