D'après ce que j'en ai vu hier soir, je trouve que ce joueurs a pas mal de jeu, c'est le joueur d'amiens qui m'a le plus plu, je suis pas contre, à suivre.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Tricky - mardi 28 février 2006 - 10:39
« Roy Contout : trois syllabes qui font soupirer d'envie les recruteurs des plus grands clubs européens. C'est au FC Metz que celui qui allait révolutionner le jeu de football du vingt-et-unième siècle en réinventant le football total au travers du poste d'attaquant défensif s'est révélé au monde. International français, adulé par l'ensemble des amateurs de football champagne à travers le monde, la Légende – comme il a été rapidement surnommé par les médias alternatifs les plus puissants de la planète pour son incapacité maladive à scorer en match officiel –, a, entre autres faits d'armes notables, profité d'une faille spatio-temporelle sans précédent pour inscrire son premier but en Ligue 1 Orange-Renault Trucks, le 25 février 2006 »
Eh ben sur le match de hier soir il a été tout simplement excellent. Et à priori, il réussit une saison plus que correcte. Rien à faire de ses perfs d'il y a deux ou trois ans, sinon on aurait jamais recruté un Niang.
Au match aller il nous avait bien ennuyer aussi, je me souvenais de lui côté metz où il était plutôt nul. Donc cette saison après ce match aller, je l'ai suivi un moment. Conclusion bof, déroutant face à des défenseurs lents il a tendance à en faire trop, parfois carrément brouillon. Même tonneau que renouard lui toujours à metz. Joueur de L2 à oublier.