Leonard Specht

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: Leonard Specht

Message par D520 »

Keating a écrit :
Specht vise le maintien

Marqué par les deux premiers matches officiels disputés cette saison par le RC Strasbourg, le président du club Léonard Specht a mis en sourdine l'objectif de remontée qu'il s'était assigné en début de saison. «Après Istres (1-6) et Châteauroux (1-2), les ambitions de Strasbourg sont de ne pas descendre», a-t-il déclaré vendredi à  la Meineau, cité par les Dernières Nouvelles d'Alsace. Gilbert Gress, l'entraîneur, dit avoir vu un match «à  l'image de notre préparation».
C'est une blague de parler ainsi ??? Faut arrêter le délire ! Prendre le taureau par les couilles et bouger les joueurs ! Leur rappeler qu'ils, individuellement, chacun le talent pour réussir en L2, mais que pour ça, il faut se donner à  fond, être concentré de la 1ère à  la dernière minute !
j'ai entendu la phrase en entier , et si tu l'ecoute entièrement , il n'a jamais dis que le racing visait le maintient !!
il a juste dit que sur l'image des 2 premiers matchs , le racing n'avait pas le niveau d'un candidat à  la monté mais celui d'une équipe qui luttait pour le maintient !!!
il fau aussi que les pseudo journalistes citent les phrases entiers !!!! :evil: :evil:
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: Leonard Specht

Message par Manu »

Et puis la critique envers Specht est facile ! tout comme le fait de dire qu'il est mou !

Ginestet a t il plus de caractère ? qu'a t il prouvé par le passé en matière de meneur d'homme pour le Racing ?

Qui a vraiment du caractère voir de grosses corones dans ce club actuellement ? pas grand monde.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Leonard Specht

Message par argueti »

Pauvre Léo, catapulté à  la place de président alors que ce n'est pas lui qui tient le porte feuille ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Jeter
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 844
Enregistré le : 22 févr. 2008 22:42
Localisation : New-York

Re: Leonard Specht

Message par Jeter »

c'est sur ,
il devrait se demissioner !!!!
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: Leonard Specht

Message par NéRiK »

Keating a écrit :
Specht vise le maintien

Marqué par les deux premiers matches officiels disputés cette saison par le RC Strasbourg, le président du club Léonard Specht a mis en sourdine l'objectif de remontée qu'il s'était assigné en début de saison. «Après Istres (1-6) et Châteauroux (1-2), les ambitions de Strasbourg sont de ne pas descendre», a-t-il déclaré vendredi à  la Meineau, cité par les Dernières Nouvelles d'Alsace. Gilbert Gress, l'entraîneur, dit avoir vu un match «à  l'image de notre préparation».
C'est une blague de parler ainsi ??? Faut arrêter le délire ! Prendre le taureau par les couilles et bouger les joueurs ! Leur rappeler qu'ils, individuellement, chacun le talent pour réussir en L2, mais que pour ça, il faut se donner à  fond, être concentré de la 1ère à  la dernière minute !
Keating président !!! 8)

Bordel, je veux une réaction pour le prochain matche. Que les joueurs se saignent et crevent pour obtenir la victoire. Battez - vous et un peu d'amour propre, merde !!! :evil:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: Leonard Specht

Message par Manu »

Je vois mal "Léo" ou "Léon" virer Gress non ;)
Avatar du membre
Jeter
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 844
Enregistré le : 22 févr. 2008 22:42
Localisation : New-York

Re: Leonard Specht

Message par Jeter »

moi aussi ,

mais ce n'est pas l'actionnaire principal !!!!
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9731
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Leonard Specht

Message par fan_racing »

Surtout qu'il l'a fait venir, il n'a sans doute pas envie de se ridiculiser ... Ginestet a dit que c'était à  lui de trancher, si Specht le fait en faveur de Gress, Ginestet va-t-il intervenir une nouvelle fois ?
Avatar du membre
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 13 avr. 2004 22:13
Localisation : rixheim

Re: Leonard Specht

Message par obelix »

un homme de consensus pour permettre les tractations de vente des actions de Ginestet à  Lohr(quin'envoulait pas) ou à  Kientz :idea:
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Re: Leonard Specht

Message par raphou96 »

argueti a écrit :Pauvre Léo, catapulté à  la place de président alors que ce n'est pas lui qui tient le porte feuille ...

Il a accepté le poste avec la situation telle qu'elle était, je vais pas le plaindre.
Répondre