[Transferts] En France

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12990
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Transferts] En France

Message par Gotcha »

oui bon débarras pour Paris.

Et comme par hasard (ça ne l'est surement pas), avec les départs de neymar et sans doute celui de verratti, mbappe serait à présent a priori disposé à prolonger....
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Transferts] En France

Message par Stan »

Ouaip,

Effectivement comme par hasard :lol:

Tout ce foin pour ça quand même, c'est vraiment une princesse.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Transferts] En France

Message par Its_me »

L'Equipe a écrit :En manque de temps de jeu à l'Ajax Amsterdam, Georges Mikautadze (23 ans) devrait faire son retour à Metz, sous forme de prêt, lors du mercato hivernal.

Acheté 16 millions d'euros l'été dernier en fin de mercato, Georges Mikautadze n'a quasiment pas joué de la saison à l'Ajax Amsterdam, malgré le changement d'entraîneur récent (248 minutes de jeu toutes compétitions confondues, 0 but). Une réunion tenue mercredi dernier avec le board néerlandais puis deux jours de réflexion l'ont convaincu de s'en aller.
Mikautadze faisait partie des 8 joueurs de 23 ans ou moins recrutés par l'Ajax l'été dernier (ils en ont aussi recruté 4 plus âgés et au final ils débarquent de 10 championnats différents :shock:) et la deuxième plus grosse recrue.
Espérons qu'il ne retrouve pas son efficacité de l'année dernière car sinon ce serait un vrai renfort pour un de nos concurrents pour le maintien.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12990
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Transferts] En France

Message par Gotcha »

c'est surtout que Mikautadze était allé là bas alors que l'entraineur n'en voulait pas. Ni le suivant.
et comme il avait déjà entamé la saison avec Metz avant de partir, ben il ne peut pas aller dans un autre club que metz ou l'ajax s'il veut jouer encore cette année (Lyon était sur le coup)
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9723
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Transferts] En France

Message par fan_racing »

Il avait claqué 2 buts et 1 passe décisive en seulement 3 matchs pour ses premiers pas en L1. En sachant que ses stats en L2 étaient monstrueuses et qu'il va être galvanisé de retrouver un club qui lui fait confiance, je pense qu'il peut changer beaucoup de chose à Metz et contribuer fortement à les maintenir 8) :twisted:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23660
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Transferts] En France

Message par Kaniber »

je pense qu'il peut changer beaucoup de chose à Metz et contribuer fortement à les maintenir
Je le souhaite de tout coeur
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3335
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [Transferts] En France

Message par Matt67 »

Les 2 premières recrues du PSG de ce mercato ont 18 et 20 ans, à Paris cela ne semble pas être un problème.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Transferts] En France

Message par Stan »

Il n'y a absolument aucun rapport entre la situation du Racing et celle du PSG.

Primo, au PSG le rajeunissement de l'effectif était nécessaire, après des années à payer des stars en fin de course, Messi et Ramos en tête, mais aussi pour pallier les départs de joueurs "usés" comme Neymar ou Verratti et entamer un nouveau cycle. Le recrutement de jeunes est en ce sens surtout conjoncturel.

Deuxio, tu sembles oublier qu'ils ont aussi recruté Hernandez et Skriniar, qui sont des joueurs confirmés. Ils n'ont pas une politique de recrutement 100% jeune.

Tercio, le PSG a un effectif tellement fort et tellement au-dessus des autres équipes que ces jeunes n'ont pas vocation à être d'emblée titulaires (contrairement au Racing), et que, de fait, leur incorporation a peu de chance de compromettre les objectifs du club.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3335
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [Transferts] En France

Message par Matt67 »

J'ai jamais comparer les 2, je disais simplement que pour eux ce n'est pas un problème de prendre des jeunes, inutile de t'emporter......
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Transferts] En France

Message par Stan »

Je ne m'emporte absolument pas, mais c'est pas la peine non plus d'essayer de faire croire que tu ne faisais pas référence au Racing ;)
Répondre