source jt France 3 Alsace : http://jt.france3.fr/player/regions/?id=b67a_1214part2Seid Khiter (24 ans, 171 cm, 66 kg), milieu offensif de Valenciennes, est à l'essai au Racing depuis ce matin.
[Arrivée] Seid Khiter
-
- Manager général@Directoire
[Arrivée] Seid Khiter
-
- Espoir@Pro
Re: [Arrivée] Seid KHITER
Apparament,les dirigeants du Racing cherche a ce faire preter Fauvergue.
Si ça ce fait,une attaque Khiter-Fauvergue +un bon aillier gauche (Gargorov,Gueye ?),sa aurait une bien meilleure allure.
Si ça ce fait,une attaque Khiter-Fauvergue +un bon aillier gauche (Gargorov,Gueye ?),sa aurait une bien meilleure allure.
- Keating
- Président@Directoire
Il avait été très bon à Ajaccio il y a 3ans ... depuis ça c'est bien calmé ... Valenciennes doit nous voir comme des pigeons ... Après nous avoir filé Bezzaz, ils veulent faire pareil avec Khiter ...
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Ouai je me méfie aussi pacque si c'est pour avoir un Bezzaz bis... 

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
-
- Professionnel@Pro
Difficile de se faire une idée.
A l'époque où il sortait du centre de formation du RC Lens, il promettait beaucoup (si ma mémoire est bonne, il nous avait fait des misères lors de la confrontation entre les deux Racing). L'an passé, VA a eu un début de saison difficile qui a amené Kombouaré à privilégier l'expérience plutôt que la jeunesse, d'où son prêt à Vannes.
S'il a conservé ses qualités de percussion sur l'aile, why not?
J'ai un a priori plutôt favorable sur ce joueur, même si je pense qu'il faudrait essayer de taper plus haut.
A l'époque où il sortait du centre de formation du RC Lens, il promettait beaucoup (si ma mémoire est bonne, il nous avait fait des misères lors de la confrontation entre les deux Racing). L'an passé, VA a eu un début de saison difficile qui a amené Kombouaré à privilégier l'expérience plutôt que la jeunesse, d'où son prêt à Vannes.
S'il a conservé ses qualités de percussion sur l'aile, why not?
J'ai un a priori plutôt favorable sur ce joueur, même si je pense qu'il faudrait essayer de taper plus haut.
- Gotcha
Racing: Seïd Khiter à l'essai jusqu'à mercredi
Le milieu de terrain Seïd Khiter, ancien joueur de Lens, Valenciennes ou Vannes, est à l'essai pendant trois jours dans l'effectif de Gilbert Gress. Le joueur de 24 ans s'est entrainé ce matin avec l'équipe du Racing, et en fera de même jusqu'à mercredi. (Plus d'informations demain dans les DNA)
Le milieu de terrain Seïd Khiter, ancien joueur de Lens, Valenciennes ou Vannes, est à l'essai pendant trois jours dans l'effectif de Gilbert Gress. Le joueur de 24 ans s'est entrainé ce matin avec l'équipe du Racing, et en fera de même jusqu'à mercredi. (Plus d'informations demain dans les DNA)
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
C'est l'essai qui a le plus de gueule pour le moment. (oui Sikimic je suis pas super fan pour le moment)
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Re: [Arrivée] Seid Khiter
au moins, il a le mérite de venir à l'essai 

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Re: [Arrivée] Seid Khiter
DNA a écrit :Khiter (Valenciennes) à l'essai au Racing
Toujours en quête de renforts, le Racing a mis à l'essai Seïd Khiter, 24 ans, milieu offensif de Valenciennes. Après un passage à Ajaccio (32 matches, 7 buts) en 2006-2007, il est retourné à Lens où il n'a pas réussi à s'imposer (9 matches, 1 but). Khiter (1m71,66kg), joueur vif et technique, a ensuite porté les couleurs de Châteauroux (15 matches, 2 buts), avant de rejoindre Valenciennes, mais sans gagner ses galons de titulaire en L1. Prêté lors du mercato d'hiver à Vannes, il a joué 16 matches et inscrit 3 buts et disputé la finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux.
L'histoire est en marche ...
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing