L'Equipe de France

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: L'Equipe de France

Message par silex57 »

télésupporteur a écrit :vous avez déjà  joué à  10 contre 11 :?:
domenech a bien coaché :idea:
ça veut rien dire ça ! Tu as vu le match ? Les serbes étaient à  la rue et même à  10 la France dominait complètement, une solution offensive supplémentaire pendant 10 minutes aurait pu bien aider, d'autant que perdre le point du nul ne changeait pas grand chose ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: L'Equipe de France

Message par Stan »

Exactement, le point du match nul n'était absolument pas utile. C'est la même chose que si on avait perdu.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: L'Equipe de France

Message par baskath »

Je ne suis pas d'accord, le point du match nul met l'Autriche à  4 points et nous garantit la deuxième place en cas de victoire contre les Féroé, quel que soit le résultat du dernier match, contre l'Autriche justement.
Imaginez que l'on n'ait que 3 points d'avance par rapport aux autrichiens avant le dernier match... Il n'y aurait pas eu pire situation étant donné le mental friable des français !

Là , il suffit de battre les Féroé pour aller aux barrages.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: L'Equipe de France

Message par Stan »

Ben pas d'accord avec ça dans le sens où je vois même pas comment on peut envisager autre chose que 3pts à  domicile face à  une formation aussi faible que l'Autriche.

Si on envisage un autre scénario c'est même pas la peine d'aller au mondial.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: L'Equipe de France

Message par fab »

De plus si on ne gagne pas contre l'Autriche, il y le risque de ne pas finir dans les 8 meilleurs 2eme. La victoire contre les féroé ne comptant pour rien...

C'est pour ça que le point pris en Serbie est pas si mal
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: L'Equipe de France

Message par baskath »

Ben moi j'ai vécu Israel et Bulgarie en 1994... Là  aussi, on disait que ces équipes étaient faibles et qu'il n'y avait pas de problème pour la qualification...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: L'Equipe de France

Message par FM17 »

Je rêve :shock: ...Domenech a surtout pensé à  sa gueule et a voulu assurer le match nul pour ne pas avoir à  assumer une défaite..Sinon cela voudrait dire qu on a joué pour être devant l Autriche et pas essayé de passer devant la Serbie...ce serait un terrible aveu de faiblesse !
Je ne suis même pas certain qu il savait où on en était dans ce groupe ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: L'Equipe de France

Message par FM17 »

fab a écrit :De plus si on ne gagne pas contre l'Autriche, il y le risque de ne pas finir dans les 8 meilleurs 2eme.
l Ecosse peut elle passer devant ?
Se poser la question de ne pas battre l Autriche résume bien la situation : il y a un problème quelque part !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: L'Equipe de France

Message par fab »

En fait, avant les matchs de début septembre y avait un risque. Si l'ecosse avait gagné face aux Pays Bas ils auraient eut 13 points.

Nous avec une victoire face aux féroés et une défaite face à  l'Autriche on aura 18 points. Mais on enlève les 6 points gagnés face au dernier, pour équilibrer avec le groupe 9 à  5 équipes.

ça aurait fait 12 points. Et donc l'ecosse passe devant.

Je me suis gourré, mais ça aurait pu :lol: :lol:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12973
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par Gotcha »

ouai enfin FM tu exageres beaucoup là  quand meme :lol:

on sait que lloris est le gardien .... on sait aussi que sagna / evra occupent le poste de latéral, et gallas est dans l'axe
le milieu, diarra devient indétronable, il a fait un énorme match encore en serbie
henry capitaine, sera titulaire à  l'aile gauche, et comme ribery ne veut pas jouer à  droite il sera le remplaçant de gourcuff une fois celui ci fatigué

quant à  gourcuff, il fait ptete un match moyen, mais c'est le seul qui sait bien tirer coups francs et corners, et on a besoin d'un joueur comme ça dans l'équipe ... pour le moment il manque de repères mais bientôt il pourra faire des matchs comme il en fait avec bordeaux et ce sera top

pour moi, on a un probleme dans notre équipe, c'est qu'on n'a personne pour jouer ailier droit dans les sélectionnés .... ça vaudrait le coup que le sélectionneur prenne un gars ptete moins bon, mais qui joue vraiment à  ce poste, genre valbuena ou ben arfa....

par contre, je suis d'accord avec toi fm quand tu dis qu'avec escallettes & simonettes on est pas sortis de l'auberge niveau blaireaux ...
Répondre