L'Equipe de France

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: L'Equipe de France

Message par Stan »

@Tenor : Roswell Man et moi disons simplement que DD avait dû changer son fusil d'épaule contre la Tunisie du fait de l'absence de Thuram. Ce n'est pas un avis mais un fait, c'est DD lui-même qui l'a dit. On ne dit rien de plus.

Sinon d'accord avec It's me, je trouve Grizemann hyper précieux à ce poste. Je suis content parce que c'est la position qui me semblait la plus adéquate pour lui à partir du moment où notre milieu de terrain était devenu faible en l'absence de Kanté et Pogba.

Par contre moi les Anglais me font peur, je ne suis pas aussi serein que toi ;)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: L'Equipe de France

Message par Tenor »

les absents ont torts, c'est ce qu'on dit en général, et je me demande s'ils vont un jour réintégrer le groupe...je ne le pense pas, et ils ne sont plus indispensables ;)

il n'y a que les faibles qui ont peur... , les anglais mangeront leur pouding et nous on ira tranquillement vers les demies :lol:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: L'Equipe de France

Message par télésupporteur »

n'oublions pas les faiblesses défensives de pogba :!:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: L'Equipe de France

Message par Stan »

Une chose qui peut jouer en notre faveur psychologiquement : les Anglais ont été impressionnés, et un peu effrayés même, par la performance de Mbappe. Les médias n'arrêtent pas d'en parler là bas, au Qatar les joueurs sont sans arrêt interrogés là-dessus en conférence de presse, et le sujet principal chez eux c'est de savoir comment le contrer, avec le fameux plan Walker puisque celui-ci est le seul à courir aussi vite que lui..

Pour moi un élément important sera de savoir comment se comportera notre côté droit. Perso, j'attends mieux de Dembele, je le trouve encore trop inconstant. Si les Anglais se concentrent sur KM, il faudra que Dembele en profite pour être efficace. Et bien sûr la prestation de Kounde qui va se coltiner un gros joueur pour la 1ere fois (Foden ?). Lui aussi devra hausser son niveau de jeu.

Enfin je pense que leur banc est bien supérieur au nôtre, ce qui peut faire la différence en cas de prolongation.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: L'Equipe de France

Message par Roswell Man »

L'Espagne, championne du monde de la passe à 10....
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: L'Equipe de France

Message par solari1 »

Lui Enrique donnait la semaine dernière des leçons d'approche footballistique aux autres sélectionneurs.

Son football à lui est complètement dépassé.
Au lieu de jouer les donneurs de leçons, il ferait mieux de se remettre en question.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: L'Equipe de France

Message par Tenor »

oui en quelque sorte : l'arroseur arrosé :lol:

cette équipe est bourré de talents, mais s'offusque à rester dans l'hyper prudence et oublie complètement que pour marquer un but il faut jouer vers l'avant ou en profondeur.

c'est devenu hyper chiant à regarder !!!
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12945
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par Gotcha »

pour moi, ça l'a toujours été....
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: L'Equipe de France

Message par Tenor »

Nous avons tous été impressionnés de cette longue conservation de ballons de la part du Barca et du Réal, et personne n'a été insensible. Sauf qu'à l'époque de supers joueurs en attaque avaient parachevés en buts cette main mise sur les rencontres.
Aujourd'hui ces tueurs ne sont plus là, et c'est là que ca devient chiant à regarder . Et dire que l'équipe nationale continue de la sorte ... :x
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: L'Equipe de France

Message par télésupporteur »

donc encore un qui n'a pas compris qu'une tactique se fait en fonction des joueurs :cry:
Répondre