L'Equipe de France

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4681
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: L'Equipe de France

Message par solari1 »

Il faut pas toujours tout comparer.

Mais effectivement, l'envie de vouloir que DD puisse continuer avec l'EDF se comprends tout à fait.
C'est même tout à fait légitime.

Perso, si l'EDF gagne la CDM, j'aimerais bien qu'il parte sur cette bonne note.
Pas parce que j'ai plus envie de le voir sélectionneur, mais parce que ça me ferait bien chier de le voir partir sur une mauvaise note, en cas de mauvais Euro.
C'est un gagnant, il mérite de partir en gagnant.

Maintenant, d'un autre côté, je suis pas pressé de voir Zidane comme sélectionneur.
A choisir, je préfère voir DD continuer.

Aux dernières nouvelles, Le Graet a déjà transmis une proposition de prolongation à Deschamps.
Après la CDM, c'est DD qui décidera.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: L'Equipe de France

Message par Tenor »

qu'est ce qu'il a été critiqué ce DD ici ou ailleurs. Pour l'instant tout lui sourit, pourquoi ?
Parce qu'il a sélectionné des garçons intelligents, qui respectent chacun, titulaire ou pas, les adversaires etc etc
Il ne m'étonnerai pas du tout qu'il rempile jusqu'en 2024...
Et ZZ avec son aura de joueur ne sera pas forcément un bon sélectionneur entraineur ...et je n'en vois pas vraiment d'autre que DD même si je n'approuve pas forcément sa sélection de départ.
L'Allemagne a cédé à la France son dieu depuis pas mal de temps, ca changera un autre jour .. :lol:
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3382
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: L'Equipe de France

Message par Matt67 »

DD restera quoi qu'il arrive aujourd'hui le plus grand sélectionneur français, mais je pense qu'il essayera de décrocher l'euro.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19755
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: L'Equipe de France

Message par Its_me »

N'empêche qu'en atteignant la finale, l'Equipe de France se retrouve à ce niveau de la compétition pour la 4ème fois sur 7 éditions. C'est tout simplement énorme.
Seule l'Allemagne de l'Ouest avait fait mieux entre 1966 et 1990 avec 5 finales en 7 coupes du monde avec en plus une petite finale sur la même période.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: L'Equipe de France

Message par Tenor »

très content de se retrouver en finale malgré toutes ces critiques de sélectionnés ou pas sélectionnés, le terrain a parlé.

DD est un fin stratège croyez moi, il a fait des joueurs moyens, des joueurs hypers motivés et sans complexes.
Jusque là tout a bien fonctionné avec dame chance derrière. Mais je trouve aussi qu'au fur et à mesure de l'avancement vers la finale, on commence à être fébrile dans le jeu ce qui n'est pas bon signe.
Alors que j'avais dit que le couscous pourra être mangé comme le pudding par les anglais, l'Argentine est pour moi un degré au-dessus de l'EdF.
De ce fait, on a accédé en finale, mais je ne vois pas les bleus la gagner.
Désolé, car autant j'étais optimiste jusqu'à maintenant, mais le vent a tourné...c'est comme l'hiver, la neige et le verglas ont perturbés un peu notre quotidien :lol:
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4440
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: L'Equipe de France

Message par Roswell Man »

Pour moi on a clairement nos chances. Les Argentins sont déter et costauds mais ce sont des bourrins. Dans le jeu et collectivement, je trouve les Bleus bien plus malins et plus habiles. En outre les Argentins sont très "Messi-dépendants", alors que de notre côté on a plein de joueurs qui peuvent faire la différence à tout moment (Mbappé, Griezmann, Rabiot, Tchoua, Hernandez...).
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: L'Equipe de France

Message par Tenor »

peut être, mais ca ne me convainc pas , malgré ta longue liste étable, .. les argentins pourraient coucher les leur aussi
de toute façon ca va se jouer je pense sur un coup de dé , une petite erreur, voir les pénos
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3382
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: L'Equipe de France

Message par Matt67 »

Je suis assez d'accord sur la Messi dépendance, DD et son staff ont ssez d'expérience pour analyser tout cela.
Une finale ça se gagne, Giroud, Griezmann et Mbappé vont marqué.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13014
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par Gotcha »

Je ne pense pas...
J'entends ce matin que Mbappe Giroud et Griezmann sont tous les 3 diminués par des "petites" blessures suite au match du maroc
J'ai toujours cette impression que tous les astres se sont alignés pour l'Argentine cette année, je vois toujours un petit 1-0 Argentine...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15280
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: L'Equipe de France

Message par Stan »

Tu as lu que Grizemann et Mbappe étaient touchés ?

Parce qu'autant j'ai vu passer une brève sur Giroud ce matin (qui n'a pas grand chose au final), autant j'ai beau chercher je ne trouve rien sur les deux autres.
Répondre