Luc Dayan

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Luc Dayan

Message par argueti »

Fin de mission immédiate pour lui cf l'Alsace ... Et hop je demande des indemnités !

Si un jour Plessis saute on va rire !!!!
L'histoire est en marche ...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Luc Dayan

Message par Tenor »

argueti a écrit :Fin de mission immédiate pour lui cf l'Alsace ... Et hop je demande des indemnités !

Si un jour Plessis saute on va rire !!!!
Ben si tu as compris dans les dna de ce jour, il se "vante" qu'il touche autant que Dayan en 4 mois mais sur 2 ans " plus" 5% de la valeur de rachat du club.
C'est complètement ahurissant de lire çà. Rien qu'en lisant ce sous entendu, il a l'air de me prendre pour un débile qui ne comprend rien :lol:
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: Luc Dayan

Message par silex57 »

L'un d'entre nous est il compétent pour estimer le salaire et les modalités de contrat d'un président de club de foot ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Luc Dayan

Message par Tenor »

L'histoire est un éternel recommencement tant que des mecs comme-çà squatent les travées de la Meinau.
Décidément les beaux parleurs auront toujours un avantage indéniable alors que d'avance on sait que nous iront à nouveau droit dans le mur, c'est fantastique ;)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Luc Dayan

Message par PoY »

tout aussi fantastique que de croire que d'être géré par des locaux suffira à régler tous les problèmes ;)
Ginestet est un local il me semble :mrgreen:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Luc Dayan

Message par Tenor »

PoY a écrit :tout aussi fantastique que de croire que d'être géré par des locaux suffira à régler tous les problèmes ;)
Ginestet est un local il me semble :mrgreen:
Y en a qui ont parlé de village dans un topic précéden, ben mais que des gens de l'extérieur dans un club et tu verras comment le club continue de végéter, car plus d'implication locale, c'est con mais c'est comme ça et au racing la même chos, que tu le veuilles ou non. Comptabilise le nombre d'entrées payantes sur une région voir une mégapole strasbourgeoise de 400 000 habitants ;) Alors combien en ce moment 4000 :?: ;)
Plus personne fait confiance en ces guignols :lol:
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: Luc Dayan

Message par silex57 »

ça tient pas ton raisonnement Tenor, si dans deux ans le Racing joue les premières places en L1 je te mets ma main que le stade sera plein, locaux ou pas !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Luc Dayan

Message par PoY »

Tenor a écrit :ben mais que des gens de l'extérieur dans un club et tu verras comment le club continue de végéter, car plus d'implication locale, c'est con mais c'est comme ça
Heuuuu, il me semble que Fontenla & Cie veulent justement s'associer aux locaux, c'est les locaux qui veulent tout récupérer... Soit ils s'associent, soit ils ferment leur gueule et laissent les gens en place bosser, c'est pas plus compliqué que ca :roll:
Pour ce qui est du nombre de spectateurs, je comprends pas ce que ca vient faire la dedans... Les gens ne viennent pas au stade parce que l'équipe joue mal et qu'elle est mal classée, pas parce que les dirigeants sont non-locaux... Ou alors c'est completement con comme façon de penser (pas la tienne, celles de ceux qui pensent ca pour ne pas aller au stade) :roll:
Modifié en dernier par PoY le 19 mars 2010 12:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2332
Enregistré le : 15 août 2006 9:17
Localisation : saverne

Re: Luc Dayan

Message par supppourtjs »

Je rejoins Silex 57 et Poy.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Luc Dayan

Message par baskath »

PoY a écrit :Pour ce qui est du nombre de spectateurs, je comprends pas ce que ca vient faire la dedans... Les gens ne viennent pas au stade parce que l'équipe joue mal et qu'elle est mal classée, pas parce que les dirigeants sont non-locaux... Ou alors c'est completement con comme façon de penser (pas la tienne, celles de ceux qui pensent ca pour ne pas aller au stade) :roll:
Ben oui, y a qu'à voir à Manchester : le public n'est pas d'accord avec les dirigeants américains et le manifestent par le port d'écharpes aux premières couleurs du club, mais vient soutenir les joueurs parce que ça joue bien.
Répondre