[Ex] Martin Djetou

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Je dis pas qu'il doit jouer en équipe 1, loin de là  ...
Il pourrait servir de grand frère pour les jeunes pousses ... comme l'avait fait à  l'époque Francois Keller ou encore Claude Fichaux
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Djetou à  l'entraînement

Alors qu'il avait signé en octobre jusqu'en fin de saison à  Bolton (Premier League), l'ancien Strasbourgeois Martin Djetou a quitté avant-hier le club anglais, après une séparation amiable. Après une pige de cinq mois à  Nice de janvier à  mai derniers, l'ex-international, sans club cet été, s'était entraîné avec la réserve strasbourgeoise avant son départ en Angleterre. A l'époque, le Racing n'entendait pas en faire son joker, préférant garder la porte ouverte à  un attaquant qui n'est jamais venu. Libéré par Bolton, Djetou a demandé au RCS l'autorisation de s'entraîner de nouveau avec lui dès ce lundi. Cette fois, il participera aux séances du groupe pro, même s'il devrait cette semaine rester avec l'équipe de CFA, en raison du déplacement des pros à  Monaco demain matin. Djetou, 31 ans, n'a disputé que trois matches avec les Wanderers. Devient-il un renfort en puissance, sachant que le RCS vient juste d'enrôler Edgard Loue Gnoleba dans ce registre? « On n'en est pas là  », tempère Marc Keller, « pour l'instant, nous voulons voir où il en est.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Comme quoi sa possible arrivée n'est pas à  exclure d'après Keller :oops:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Il a la mémoire courte l'ami Marco, parce que moi, personnellement, je n'oublie qu'il a préféré rejoindre Nice la saison passée au lieu de venir au Racing...
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

personnellement, je n'oublie qu'il a préféré rejoindre Nice la saison passée au lieu de venir au Racing...
Si le message de Keller était "il ne faut pas faire d'ombre" à  Haggi ou à  je ne sais qui, comme cela a été le cas pour Keita, je comprends tout à  fait Djetou... on ne sait pas grand chose de ce qu'il lui a été proposé et de ce qu'il lui a été dit !
En matière de transfert, on est tout sauf bon, alors il faut peut être accorder le bénéfice du doute à  Djetou ! Je suis vraiment pour qu'il vienne : il est bourré de talent, pas si vieux que cela et il a l'air d'avoir trés faim... en plus, personne n'est indiscutable à  coté de Haggi.
Pour finir, il faudra quand même se demander pourquoi les joueurs viennent à  reculon au RCS - exemple Pagis -, veulent partir trés vite et pourquoi nos recrues potentielles choisisssent systématiquement un autre club - Frau, Youla... !
Avant de dire que c'est la faute du joueur, je pense qu'il faudrait nettoyer devant notre porte ; pour moi il est évident quil existe un problème : Keller !!
Second is the first looser
Avatar du membre
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 434
Enregistré le : 23 mars 2003 1:54
Localisation : chez moi

Message par pena »

Deja pour commencer ! Une bonne et heureuse a tous.
pour moi il est évident quil existe un problème : Keller !!

et pour moi il est evident qu'il y a un probleme RACING c'est devenu un gros club de merde ,avec de gros c****** aux commandes qui ont pour seule ambition de gagner de l'argent et non pas des titres!

Edit Its_me : Evite les gros mots ... en tout cas de les écrire :wink:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11866
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Tormentor2 a écrit :pour moi il est évident quil existe un problème : Keller !!
Tu vas être content, il n'est plus là  pour bien longtemps ;)
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

pena a écrit :et pour moi il est evident qu'il y a un probleme RACING c'est devenu un gros club de merde ,avec de gros c****** aux commandes qui ont pour seule ambition de gagner de l'argent et non pas des titres!
Oui, mais à  moyen ou long terme, si on veut gagner de l'argent, il faut avoir des titres ... Sans résultat on perd de l'argent, on peut difficilement obtenir le premier sans le second ...
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Pour en revenir à  Djetou, si il n'est pas complétement mort je ne vois aucun inconvénient à  le garder au contraire ! Si on descend en L2 c'est tout à  fait le genre de joueur dont on aura besoin : puissant et experimenté et si on reste en L1 il peut chappronner les jeunes.

Moi je dit bienvenue Martin !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Djetou, ça fait maintenant 2 clubs qu'il se fait virer....il est donc fini.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Répondre