Coupe du Monde 2022

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Coupe du Monde 2022

Message par Tenor »

comme j'avais dit que les anglais vont rentrer manger leur pudding...les Marocains rentreront également pour manger leur couscous, et nous allons nous retrouver en finale
peut importe qui nous allons rencontrer, l'objectif de départ étant déjà largement atteint.
si on gagne la CdM, ce serait encore mieux, mais il faudra avoir dame chance avec soi. Pour l'instant ca nous réussi pas mal je dirai

ce serai triste de voir le Maroc aller en finale quand même !! Pour l'instant le bus a très bien fonctionné, le reste me laisse largement sur ma faim, et est même décevant à ce stade de la compétition ;)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19746
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Coupe du Monde 2022

Message par Its_me »

Oui le bus stationné devant leur but est d'une efficacité redoutable avec seulement un but concédé depuis le début de la compétition et c'était contre le Canada ! Ils ont gardé leur cage inviolée contre la Croatie, la Belgique, l'Espagne et le Portugal ... autant dire de fortes équipes.
Par contre je trouve que, s'ils se battent effectivement bien, ils ont une réussite insolente dans les deux surfaces de réparation. J'ai l'impression qu'à chaque match que j'ai vu, leurs adversaires rataient pas mal d'occasions en or et n'étaient pas vernis par les poteaux ou les décisions litigieuses.
il faudra passer outre et si nos joueurs veulent être tranquilles, il faudra qu'ils donnent tout pour marquer très rapidement. Ils n'ont encore jamais été mené au score et risqueraient de paniquer en n'ayant réussi à marquer que 5 fois.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Coupe du Monde 2022

Message par Tenor »

pas d'affolement,...ce n'est que...le Maroc avec oui une réussite insolente . Ça n'ira pas plus loin :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15274
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Coupe du Monde 2022

Message par Stan »

Surtout marquer le premier but, pour s'éviter un match galère.

Mbappe doit avoir les crocs après s'être fait museler pendant 90mn..

J'espère juste que les Bleus feront fi du stade 100% marocain et de l'ambiance hostile.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3363
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Coupe du Monde 2022

Message par Matt67 »

Il voudra consolider sa place de meilleur buteur, ça dépendra aussi de son rapport de force avec Akimi
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13686
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Coupe du Monde 2022

Message par télésupporteur »

je pense que l'on remettra le maroc à sa place ( félicitations quand même pour leur parcours )
deux ou trois buts d'écart :idea:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Coupe du Monde 2022

Message par Tenor »

:yes: :tchin:
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4653
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Coupe du Monde 2022

Message par solari1 »

J'ai lu que Leicester serait près à offrir 45 millions pour recruter Azzedine Ounahi.
Est-il vraiment si fort ?
Ou est-il comme d'autres joueurs marocains sublimé par cette CDM ?
Sur le très peu que j'ai vu de lui avec Angers, je trouve que techniquement c'est pas mal, mais il m'a pas marqué plus que ça.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11868
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Coupe du Monde 2022

Message par PoY »

On est en finale ! On est en finale ! On est, on est, on est en finale !!!! :pompom:
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4653
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Coupe du Monde 2022

Message par solari1 »

Oui, une fois de plus.
C'est formidable, quand on imagine la préparation de cette CDM avec la palanquée de blessés, et les deux malades d'hier.
Cette EDF n'est peut-être pas la plus étincelante de l'histoire, mais c'est la plus solidaire.
Un modèle de collectif sur et en dehors du terrain.

Grosse finale en perspective, avec une troisième étoile au bout pour les deux équipes.
Un air de revanche pour les argentins, et une ultime occasion pour Messi de gagner cette CDM.
Répondre