FC Nantes Atlantique

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15704
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Il ne va pas faire long feu lui non plus, Barthez a besoin d'être canalisé par quelqu'un qui a un minimum de charisme, ce qu'Eo n'a pas du tout ...
Avatar du membre
Nico
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1394
Enregistré le : 4 janv. 2005 21:28
Localisation : Kilstett

Message par Nico »

Keating a écrit :Il ne va pas faire long feu lui non plus, Barthez a besoin d'être canalisé par quelqu'un qui a un minimum de charisme, ce qu'Eo n'a pas du tout ...
Pas plutôt cannarisé ! :oops: :arrow:
Découvrez l' émission hard dance Radio ADN
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Message par L'homme de la vallée »

Ehoooooooooooooo,

Je crois qu'Eo vient d'être viré du poste (éphémère à  Nantes ces temps-ci) d'entraîneur; ;)
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Equipe ce matin a écrit :EO ira "jusqu'au bout"

«J'ai trop de respect pour ce club pour ne pas me battre jusqu'au bout». Aux quelques journalistes présents dimanche matin à  la Jonelière, le terrain d'entraînement du FC Nantes, l'entraîneur Georges Eo n'a guère laissé planer le doute quant à  une éventuelle démission. Il a indiqué que son équipe n'avait «pas le droit de lâcher», et que lui ne le ferait pas. Il s'est ensuite esquivé avant que la moindre question puisse lui être posée, tandis que le président Rudy Roussillon, sur le chemin du retour à  Paris, était absent. Les supporters non plus ne s'étaient pas plus déplacés que d'habitude et les quelques uns présents devant les grilles n'ont pas manifesté leur courroux outre-mesure.

Interrogé plus tard dans l'après-midi, le président Roussillon a assuré qu'il n'avait pas envisagé de se séparer de Georges Eo, lui-même ayant remplacé Serge Le Dizet après la 6e journée. «Je ne me posais pas la question de son départ avant que vous ne me la posiez. J'ai envie que Georges continue à  travailler dans les meilleures conditions possibles et je ne veux pas que qui que ce soit renonce aujourd'hui. Pour l'an prochain, on verra s'il faut changer des choses, pourquoi pas dans l'encadrement aussi. On verra ça dans trois mois et demi s'il y a lieu de le faire». Lundi, il rencontrera Goerges Eo à  Nantes, comme il a l'habitude de le faire, et dira quelques mots aux joueurs. «On va essayer de trouver la meilleure solution pour faire en sorte que la réaction soit immédiate. Mais je suis très conscient de la difficulté de sa tâche».
L'Equipe ce soir a écrit :Eo démis de ses fonctions

Georges Eo, le coach du FC Nantes, a été démis lundi de ses fonctions par le président Rudi Roussillon. Il est remplacé par son adjoint Michel Der Zakarian et le directeur sportif du club, Japhet Ndoram, nommés co-entraîneurs. «On est 19e, c'est très inquiétant. Après le match de Valenciennes, j'ai dit qu'il fallait un temps pour la réflexion, pour digérer. J'ai décidé après une journée de consultation de procéder à  certains changements. J'ai demandé à  George Eo de prendre du recul mais de rester à  la disposition du club», a déclaré Rudi Roussillon.

«J'ai demandé à  deux personnes de conjuguer leurs efforts, de travailler côte à  côte tous les jours, de redresser la situation et de faire en sorte que le club ne soit pas relégué en fin de saison. Il s'agit de Michel Der Zakarian et de Japhet Ndoram», a ajouté M. Roussillon. Tous deux se sont illustrés sous le maillot nantais. Michel Der Zakarian était entraîneur adjoint des Canaris depuis octobre 2006. Le Tchadien Japhet Ndoram était le meneur de jeu de l'équipe de 1995, championne de France en ne perdant qu'un seul match. «Ils ont la connaissance du groupe professionnel et le tempérament de combattants pour, sur trois mois et demi, redresser la situation», a dit à  leur sujet M. Roussillon.

Eo, qui avait lui-même remplacé Serge Le Dizet le 20 septembre, a fait l'essentiel de sa carrière en qualité d'adjoint de plusieurs entraîneurs, depuis 1987. La déroute contre Valenciennes (2-5), samedi à  la Beaujoire, lui a finalement été fatale. Il n'aura donc passé que cinq mois à  la tête de l'équipe pour un bilan limité : 18 points en 18 matches. Il a pris l'équipe à  la 19e place et la laisse à  la 19e place, avec, toutefois, une qualification pour les quarts de finale de la Coupe de France, à  jouer à  Sedan le 27 février.
Excellent :lol:

Je déclare officiellement le poste d'entraineur comme un metier pouvant être consideré comme intermitant du spectacle 8)
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

C'est clair, changer 2 fois d'entraineur dans la même saison, ça n'arrive quand même pas souvent :shock:
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

ca me rappelle une partie de football manager il ya quelques années ou j'entrainais monaco, j'étais 4ème, le président annonce dans les médias que j'ai toute sa confiance et le lendemain je suis viré.....
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Nantes : Et de trois !

Et dire que Nantes n'avait connu que deux changements d'entraîneurs en 28 ans ! En effet, entre 1960 et la prise du pouvoir technique par José Arribas et 1988 et la fin du règne de Jean-Claude Suaudeau, seul Jean Vincent était venu s'intercaler entre 1976 et 1982. Seulement, les temps changent un peu partout et même à  Nantes. Marcel-Saupin est loin, et aujourd'hui La Beaujoire connaît des jours voire des soirées difficiles. Le 20 septembre dernier, Georges Eo succédait à  Serge Le Dizet au poste d'entraîneur du FC Nantes, le club occupait la 19e place. Ce lundi, le tandem Japhet N'Doram-Michel Der Zakarian a succédé à  Eo, et Nantes est toujours 19e.

Avec deux changements en cours de saison, Nantes rejoint l'AC Ajaccio version 2004-05. Dominique Bijotat, Olivier Pantaloni et Rolland Courbis avaient tenu les rênes d'un club finalement classé à  la 14e place. Un classement qui ferait le bonheur du nouveau tandem nantais.

Toutefois, les soubresauts actuels des coéquipiers de Mauro Cetto sont loin des cataclysmes marseillais répétés à  travers le temps. En 1973-74, Mario Zatelli, Joseph Bonnel, Fernando Riera et Jules Zvunka s'étaient succédés pour obtenir, au final, la 12e place du général. Plus récemment, en 2001-02, José Anigo puis le tandem Marc Levy-Josip Skoblar, Tomislav Ivic, Zoran Vujovic et enfin Albert Emon avaient tenu à  un moment de la saison les commandes du vaisseau OM.
2 en 28 ans, j'avais completement oublié ça :shock:
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

:shock: Eh ben il a pas tenu longtemps, en meme temps avec cet incompétent de Roussillon comme président, c'est normal. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15282
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

J'aime pas Nantes, j'espère qu'ils iront en L2.. :lol: :oops:
Répondre