Thomas Fritz

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Thomas Fritz

Message par argueti »

Qui : je me demande bien ...
Joueurs : ils sont partis ou presque ...
Division : DH ?
Moyens : ceux du centre dans un premier temps je pense
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Thomas Fritz

Message par argueti »

Juste pour dire depuis mon lieu de vacances que ce n'est pas moi dont Thomas parle

Les idées du projet datent de novembre et mis à jour début juin. Le principe était de mettre noir sur blanc pas mal d'idees, c'est tout. Il n'est pas adapté à l'ultime situation du moment dont seul Thomas a les infos.

De l'autre coté de la France je n'ai aucune autre info sur ce qui se passe.

Soutenir notre ami vous surprend, normal, mais nous l'avons assez prévenu de tous les risques !

Il reste un pote avec qui nous avons passé des soirées, des projets etc Il a fait pas mal de choses pour InfosRacing aussi.

Frederic
L'histoire est en marche ...
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 302
Enregistré le : 5 avr. 2008 18:53

Re: Thomas Fritz

Message par lunada »

Sans vouloir préjuger de la suite des évènements on semble se diriger vers un fiasco de plus.
Fritz passe pour un " fou débile " chez des gens soi-disants appelés à exercer de futures fonctions au club; à mon avis ils sont plus dangereux que Fritz qui serait plutôt un doux rêveur qu'un psychopate dangereux comme le suggèrent d'éminents représentants des UB90.

Ces mêmes personnes sont celles qui soutenaient mordicus Ginestet, ont traité Kientz et Graeff d'escrocs et portent à présent Pignatelli aux nues après l'avoir présenté comme le " saboteur " du club.
D'ailleurs pour eux Graeff et Fritz c'est le même combat qui consiste à les couvrir d'insultes et de procès d'intention dans le seul but d'arriver ( avec quelles complicités ? ) à s'installer enfin, sans bien sûr débourser le moindre sou, au sein de l'instance dirigeante dans l'espoir d'assouvir leur besoin de reconnaissance.

Leur volonté a toujours été, depuis le départ de Ginestet et même avant, de faire capoter tous les projets alternatifs dont les protagonistes ne leurs convenaient pas.
Afin de se retrouver entre eux ils préfèrent, cela ressort de leurs discours depuis des mois, voir évoluer l'équipe au plus bas niveau.
Si cela se trouve ils feront allégeance à Pignatelli comme ils l'ont fait auparavant à Ginestet.

En écoutant l'émission " planète racing " j'ai eu l'impression que ce ralliement était déjà bien amorcé.
Avatar du membre
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 516
Enregistré le : 4 oct. 2005 16:56

Re: Thomas Fritz

Message par mr-trunks »

PoY a écrit :Cherche pas Uro, ceux qui crachent dessus sont ceux qui n'ont rien compris à l'histoire.... Pour eux, Thomas n'est rien d'autre qu'un pion d'Hilali... Si Sitterlé ou Graeff avaient pu racheter le Racing à 1 € le 11 juillet, ces mêmes personnes crieraient au génie pour avoir économisé les 1,6 M€ afin de les investir autrement :roll:
Bizarrement depuis qu'ils se sont retirés, les Graeff et Sitterlé n'ont pas manifestés leur "amour" au Club en proposant un quelconque soutien à Thomas :pan:

Normal, parce que eux au moins au de quoi assumer leur ambition !!!! tous simplement .....
Avatar du membre
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 516
Enregistré le : 4 oct. 2005 16:56

Re: Thomas Fritz

Message par mr-trunks »

argueti a écrit :Juste pour dire depuis mon lieu de vacances que ce n'est pas moi dont Thomas parle

Les idées du projet datent de novembre et mis à jour début juin. Le principe était de mettre noir sur blanc pas mal d'idees, c'est tout. Il n'est pas adapté à l'ultime situation du moment dont seul Thomas a les infos.

De l'autre coté de la France je n'ai aucune autre info sur ce qui se passe.

Soutenir notre ami vous surprend, normal, mais nous l'avons assez prévenu de tous les risques !

Il reste un pote avec qui nous avons passé des soirées, des projets etc Il a fait pas mal de choses pour InfosRacing aussi.

Frederic

C'est bien se que je dis depuis le début, c'est votre pote ......
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: Thomas Fritz

Message par NéRiK »

Et alors t'es jaloux? :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12989
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Thomas Fritz

Message par Gotcha »

Jafar Hilali, ex-président et actionnaire majoritaire du club dont la gestion pourrait être étudiée prochainement par la justice française, n’était bien évidemment pas présent. Thomas Fritz, le supporter qui a racheté pour un euro les parts de l’homme d’affaires londonien dans Racing Investissements (2), a quant à lui été éconduit dans sa requête d’être entendu par la présidente de la chambre commerciale, Martine Rivet.
il est de plus en plus à la tête d'une entité totalement vide, creuse, et sans aucun pouvoir.... y croit-il encore ?
Avatar du membre
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 516
Enregistré le : 4 oct. 2005 16:56

Re: Thomas Fritz

Message par mr-trunks »

NéRiK a écrit :Et alors t'es jaloux? :roll:

Qu’elle sens de l'humour :lol: :lol: :lol:


Se qui est vrai c'est que cela vous empêches d’être neutre. Et de croire dieux comme fer dans un mec qui n'a pas de projet et pas un euro en poche (va t'il mettre ses cheveux en caution ??? :lol: )
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Thomas Fritz

Message par Its_me »

L'inverse est vrai aussi dans ce cas. Quand on voit un mec sorti de nulle part et habillé normalement, on part toujours sur un à priori négatif.
Pour ce qui est de l'argent, je ne me fais pas de soucis. :wink:
Pour ce qui est du sportif, je suis d'accord que ça peut être hyper chaud niveau timing. :?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 516
Enregistré le : 4 oct. 2005 16:56

Re: Thomas Fritz

Message par mr-trunks »

Entièrement d’accord sur la mauvaise foi de ma part ^^.
C'est pas faux pour le timing.
Parce que pour l'instant même l'équipe de CFA risque en grande parie de partir.
Répondre