Thomas Fritz

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Thomas Fritz

Message par Stan »

En tout cas, pour rappel, c'est bien Bou qui avait fini vainqueur de mon désormais célèbre jeu "Monte ton équipe".

Avec ceci :
-------------Van Persie----Torres--------------

Ribéry-----Van der Vaart---Gerrard-----Benayoun

Insua---------Cannavaro---Nesta--------Reveillere

--------------------Van Der Sar-----------------

Remplaçants : Riou - R.Carlos - Frings - Giuly - Morientes

Entraineur : Paul Le Guen
Je veux bien la même au Racing.. :lol:
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: Thomas Fritz

Message par D520 »

Manu a écrit :Vous êtes des malins les gars ! l'équipe Infosracing c'était un test grandeur nature ! vous nous avez tous bluffés ! Respect :D
Je ne suis pas sur qu'Its Me soit d'accord pour s'occuper de la buvette :lol: :lol:
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: Thomas Fritz

Message par Manu »

et D520 responsable de la sécu... :mrgreen:
Image

L’huissier Cathia Schaeffer en compagnie du nouveau propriétaire du Racing, Thomas Fritz. Photo Stéphane Godin

Voici la première photo de Thomas Fritz depuis qu'il est devenu, moyennant un euro, le nouveau propriétaire du Racing. Ce supporter de 32 ans, ingénieur diplômé de l'ISEM en 2003 (Institut des sciences de l'entreprise de Montpellier), travaille au Conseil de l'Europe depuis septembre 2009.

Sur cette image, il est en compagnie de l’huissier Cathia Schaeffer, mandatée par l’UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels), qui était ce matin à La Meinau pour constater qu’il n’y avait pas d’entraîneur diplômé pour diriger les joueurs.
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: Thomas Fritz

Message par Pinon »

D520 a écrit :
Manu a écrit :Vous êtes des malins les gars ! l'équipe Infosracing c'était un test grandeur nature ! vous nous avez tous bluffés ! Respect :D
Je ne suis pas sur qu'Its Me soit d'accord pour s'occuper de la buvette :lol: :lol:
La buvette c'est à moi :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: Thomas Fritz

Message par D520 »

désolé , mais je n'ai pas la carrure nécessaire à l'emploi :roll:
ni le charisme pour calmer les tarés de tout bord et comme je n'ai pas l'accord 00 et que je ne m'appelle pas Bond, ce sera sans moi pour ce poste. ;)
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: Thomas Fritz

Message par Pinon »

Tu es surtout trop vieux :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Re: Thomas Fritz

Message par Kriskool »

J'ai fini deuxième du jeu des entraineurs, je demande à être directeur sportif :D
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: Thomas Fritz

Message par D520 »

Pinon a écrit :Tu es surtout trop vieux :lol:

aussi, aussi, mais pas encore trop pour être un vieux débris !!! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: Thomas Fritz

Message par lolo »

Bon, Bou, on est entre nous, alors...:

Qu'espères-tu vraiment par ce rachat?
Empêcher la liquidation judiciaire? Avec un passif de 20M€, et sans la bienveillance du juge en charge du dossier, faudra m'expliquer comment c'est possible.
Poursuivre l'activité de la SASP? Dans ce cas, comment comptes-tu faire pour garantir ledit passif, ainsi que les provisions colossales pour les différentes affaires aux prud'hommes? Comment seront payés les salaires de juillet, ainsi que les impayés de type URSSAF?
Remarque, je ne pose aucune question sur le secteur sportif (libération des salariés désirant partir, càd perte du peu de capital résiduel de la SASP, ou recours auprès du CNOSF...).
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: Thomas Fritz

Message par lolo »

Et question(s) bis:

En quoi ton action est-elle coordonnée avec l'ARCS?
Si par hasard (ou bienveillance) la SASP est simplement mise en redressement judiciaire lundi, automatiquement assortie de la sanction administratife de la FFF (à savoir rétrogradation en CFA2), l'action que tu as engagée ne risque-t-elle pas d'empêcher la poursuite de l'activité de l'ARCS en CFA (ce qui aurait pu être éventuellement négocié avec la FFF, ce qui semble être le cas si on en croit les murmures émanant des coulisses...)?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Répondre