Thomas Fritz

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
guigues
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 11
Enregistré le : 18 mars 2011 10:56

Re: Thomas Fritz

Message par guigues »

En tout cas Argueti et Alex auraient pu nous prévenir que Planète Racing bossait en sous main pour les UB90, qui eux même avaient fait allégeance à Dominique Pignateli, surement en échange de Paninis imprimés par Intergraphic. Je ne pensais pas la situation si grave au RCS.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Thomas Fritz

Message par argueti »

Pardon ?
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: Thomas Fritz

Message par lolo »

Ben ouais, en fait rien ne prouve que tu n'es pas Hilali... :nixweiss: :blbl:
... et guigues Gilbert Gress... :lol: :lol: :lol:

Ca se tient, moi j'dis... :extasy:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: Thomas Fritz

Message par Manu »

Gotcha a écrit :de pire en pire !!!! :shock:

Image
faut qu'il arrête non là ?
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Thomas Fritz

Message par fab »

guigues a écrit :En tout cas Argueti et Alex auraient pu nous prévenir que Planète Racing bossait en sous main pour les UB90, qui eux même avaient fait allégeance à Dominique Pignateli, surement en échange de Paninis imprimés par Intergraphic. Je ne pensais pas la situation si grave au RCS.
en fait ils sont aussi agents doubles travaillant pour babar et celestine, barbouzant pour dora l exploratrice. Et planete racing est en fait un black office roulant pour le spectre...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 13 avr. 2004 22:13
Localisation : rixheim

Re: Thomas Fritz

Message par obelix »

et moi je suis toujours à la recherche de mon modjo
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Thomas Fritz

Message par argueti »

Prochaine étape, escalader la cathédrale :extasy:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Thomas Fritz

Message par Its_me »

L'Alsace a écrit :Sentiment d’apaisement pour les salariés du club

L’administrateur judiciaire Claude-Maxime Weil a rencontré dès hier après-midi les salariés du RCS pour prendre un premier contact et les informer sur les prochaines échéances.

Il est 15 h 45 lorsque Claude-Maxime Weil arrive avec son équipe dans les locaux administratifs du stade de la Meinau. Deux heures et demie plus tard, l’administrateur judiciaire, nommé le matin même par la présidente de la 1 re chambre commerciale du Tribunal de grande instance, Martine Rivet, accepte de faire le point sur son premier contact avec les salariés d’un club plus que centenaire mis en redressement. « Nous sommes là pour faire un audit financier et social et régler les problèmes des salariés, explique Claude-Maxime Weil. J’ai rencontré des personnes très motivées pour trouver des solutions intelligentes et nous allons les accompagner dans cette démarche. Ils sont déterminés à défendre leurs droits mais aussi un club qui leur tient à cœur. Bien évidemment, il va falloir adapter la structure à la nouvelle dimension du RCS, à savoir le championnat de France amateur. »

En d’autres termes, l’administrateur judiciaire est chargé de réduire la voilure du club strasbourgeois et va prochainement procéder, conformément aux vœux des employés du RCS, à des licenciements. « Je ne sais pas encore dans quelle proportion, précise-t-il à ce sujet. Mais il n’est bien sûr pas la peine d’attendre la date du 22 août (date de la prochaine audience devant le TGI, Ndlr) pour prendre ces décisions. »

Du côté des salariés, l’heure est à l’apaisement. La possibilité de se reposer enfin sur un interlocuteur fiable et avoir des réponses à leurs nombreuses questions y est pour beaucoup. « Nous sommes rassurés car cela ne va plus dans tous les sens et on n’a plus affaire à untel ou untel. En plus, l’administrateur et son équipe ont été clairs et précis dans leurs explications », souligne un salarié.

« Tout mettre à plat »

Aujourd’hui, Claude-Maxime Weil sera de retour dans les bureaux de la Meinau pour établir un calendrier d’action avec le comité d’entreprise, avec lequel il s’est déjà longuement entretenu hier, mais aussi pour rencontrer David Terrier, le délégué de l’UNFP (Union nationale des joueurs professionnels) pour la zone Nord-Est afin de travailler sur le statut spécifique des joueurs. Plusieurs d’entre eux, compte tenu de la décision du tribunal de ne pas procéder à une liquidation, comme Jean-Alain Fanchone, Quentin Othon, Francisco Donzelot, Yannick Yenga ou encore Loïc Damour, sont ainsi toujours liés au Racing. « Nous allons étudier les contrats des joueurs au cas par cas puisque ceux-ci veulent rapidement retrouver un club », note l’administrateur. À l’image du défenseur Francisco Donzelot venu hier à sa rencontre pour demander à être libéré mais qui a été prié de revenir aujourd’hui pour faire le point sur sa situation.

Même si l’administrateur ne compte pas confondre « vitesse et précipitation », il a bien conscience que les choses ne doivent pas traîner. « Nous devons régler les problèmes dans les prochaines semaines et le but est de trouver un repreneur, rappelle M. Weil. Mais il faut déjà tout mettre à plat afin de voir les choses telles qu’elles sont. Je sens en tout cas une volonté commune de trouver une solution pérenne et consensuelle. »
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Thomas Fritz

Message par Its_me »

https://docs.google.com/viewer?a=v&pid= ... l=fr&pli=1
Tiens tiens, Unis Pour Le Racing était plus proche de de Thomas Fritz que ce qu'ils ont déclaré dans leur communiqué du 15 juillet qui disait :
Unis Pour Le Racing a écrit :aucune concertation n'avait eu lieu entre le nouveau propriétaire et notre groupe. De plus, nous n'étions même pas au courant des contacts entre Jafar Hilali et Thomas Fritz ainsi que ses intentions de rachat.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Thomas Fritz

Message par PoY »

:bravo: :bravo: :bravo:
Vive les faux-culs !
Répondre