Le Fil Rouge

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9731
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Le Fil Rouge

Message par fan_racing »

En même temps si on commente les boulettes des joueurs de chaque club, on n'a pas fini :lol:
On est nombreux à ne même pas avoir vu ce match de Lille, ni son résumé de buts ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19743
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Le Fil Rouge

Message par Its_me »

J'ai vu l'action en direct et j'ai immédiatement pensé à Bellaarouch. Comme Gotcha, pour moi c'est également la faute de Chevalier.
Certes il n'a pas eu de chance en étant percuté par un de ses coéquipier, mais si tu sens qu'il y a le moindre risque il faut boxer la balle. Surtout dans un match comme ça à la 87ème. Comme la majorité des gardiens dans ces cas là, ils tentent de capter la balle puis de se coucher au sol histoire de gagner un maximum de temps et faire baisser la pression. S'il réussit c'est une action parfaite à mettre à son crédit mais s'il se loupe, ça peut coûter cher et ce fut le cas pour les Lillois.

Bon, cela ne remet en aucun cas sa prestation globale avec notamment une double parade énorme quelques minutes avant.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
caci
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 65
Enregistré le : 23 févr. 2023 18:14

Re: Le Fil Rouge

Message par caci »

5 arsenal 0 Chelsea
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3351
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Le Fil Rouge

Message par Matt67 »

Caci, il y a sujet Chelsea ou Arsenal dans environnement footbalistique ;)
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Répondre