Ligue des Champions

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: Ligue des Champions

Message par L'homme de la vallée »

Bien d'accord avec toi, avec les têtes de série, les chapeaux et les clubs du même pays, puis de même groupe qui peuvent pas se rencontrer... presque plus de hasard !!
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Ligue des Champions

Message par Kaniber »

Quarts de finale, Aller
Mardi 11 avril 2023

Benfica0 - 2Inter Milan
Manchester City3 - 0Bayern Munich
.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Ligue des Champions

Message par fan_racing »

Le Bayern qui confirme qu'il n'est pas au niveau des meilleurs cette saison ...
Et même si rien n'est complètement joué, il faudra sans doute compter sur l'Inter encore au moins un tour !
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue des Champions

Message par Tenor »

le Bayern a bien tenu la 1ere mi-temps, bien évidemment sans les boulettes de Upamecano. Très inconstant, soit en EdF soit au Bayern en Bundesliga.
J'avais accordé un gros crédit du temps ou il était à Leipzig, mais là je pense que la marche est bien trop haute pour lui en ce moment.
Encore une ou l'autre boulette et il va se retrouver sur la touche comme en début de saison...J'avais critiqué le départ de Varane en EdF, et certains avaient dit qu'il sera largement compensé , j'ai un gros doute la-dessus .
Pour revenir au match, en LdC le pressing effectué sur le porteur du ballon est effectué en ligne avec tous les attaquants qui produisent tous l'effort le même effort en même temps, un peu comme en Espagne ...le Bayern et lui ne l'a sans doute pas encore compris. En tous les cas c'est largement mérité pour City , rien à dire.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Ligue des Champions

Message par Gotcha »

je n'ai pas vu le match donc m'abstiendrai de tout commentaire sur son contenu, mais je suis bien content de voir le bayern s'être fait saucé hier. :D
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Ligue des Champions

Message par Kaniber »

Ce n'est pas avec cet entraineur qu'ils vont gagner la LDC ni même le championnat
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Ligue des Champions

Message par solari1 »

Ben cet entraîneur a gagné la LDC en 2021.
Après avoir été finaliste en 2020.

Sinon concernant Upamecano TENOR, il est passé complètement à côté hier soir, c'est évident.
Mais, on attend pas qu'il passe à côté un match pour justifier qu'on ne l'apprécie pas
Excuse moi d'être direct.
Upamecano est sur une saison, incontournable et performant avec le Bayern.
Si tu veux choisir un match, tu peux aussi choisir celui contre le PSG, où il a éteint M'Bappe.
En EDF pareil, très bon à la CDM, et lors des dernières sélections.
Varane, y a rien à regretter, il a décidé d'arrêter de lui même.
Un très bon defenseur, mais Upamecano n'a rien à lui envier.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Ligue des Champions

Message par fan_racing »

Je trouve qu'Upamecano est dans une phase où il continue d'apporter beaucoup de solidité à la défense l'Equipe de France. Et où il est un ton en-dessous avec son club le Bayern. Pas à tous les matchs, mais quand même de manière assez nette. Après c'est difficile de le juger sans prendre le Bayern dans son ensemble, qui a connu beaucoup de turbulences ces derniers temps (et pas qu'en défense).
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue des Champions

Message par Tenor »

Upamecano a commis des fautes individuelles c'est clair, qui coutent le match au Bayern.
Je ne dis pas que c'est un mauvais défenseur, mais à mes yeux il est trop inconstant sur 90' , peut être parce qu'il est mal soutenu par ses défenseurs
En tous les cas je pense que , depuis que Kimich a délaissé son coté droit de la défense et a été repositionné au centre devant Upamecano, le Bayern prend des cacahouètes presque à chaque match pour faute de marquage...A l'entraineur de revoir toute sa défense :roll:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Ligue des Champions

Message par Its_me »

Upamecano est un "habitué" des matchs sans. Disons qu'il y en a un ou deux dans la saison où il passe vraiment totalement au travers et forcément ça marque beaucoup plus. Le reste du temps je le trouve très bon. Après je ne comprends pas pourquoi il n'a pas été remplacé, et encore pire, pourquoi toutes les relances devaient passer par lui. Sur le match il a touché plus d'une centaine de balles et a presque eu 10% de la possession de balle totale à lui tout seul :extasy: . Le laisser sur le terrain est presque une faute professionnelle sachant que sur le banc t'as un certain Daley Blind qui n'attendait que ça avec ses presque 500 matchs pro (Ajax, ManU) et plus d'une centaine de sélections avec les Pays-bas. Ou bien faire entrer un latéral pour repasser Pavard dans l'axe. J'ai regardé le match en anglais et le commentateur ne comprenait pas non plus. Pire encore Tuchel n'a rien trouvé de mieux après le match que de l'allumer lors des interviews.

Sur ce match rien n'allait côté Bayern de toute façon et ça s'est déjà vu dans la compo où il n'y avait aucun avant-centre mais un ailier qui jouait ce rôle. Et quand on sait que Sané et Gnabry sont ultra individualistes et que Musiala commence à le devenir, c'est compliqué de construire une attaque face à une équipe bien en place. En tout cas City méritait largement sa victoire et il s'en est fallu de peu pour que l'addition soit bien plus salée.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre