La Restauration à la Meinau

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13020
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

non c'est 3€ les merguez & saucisses pour les abonnés ;)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Moi j'ai pas du tout entendu ça. J'ai presque eut la confirmation qu'ils seraient la pour 3 matchs et qu'apres, l'Alsacienne de restauration prendra le releve ;)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13020
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

c'est ce que j'ai entendu aussi .... tant que ce sont de vieux roublards qui le font, et pas de jeunes étudiants à  la seven square, moi ca me va 8)
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

Gotcha a écrit :non c'est 3€ les merguez & saucisses pour les abonnés ;)
'tain j'ai présenté le carton d'abo à  la caisse pourtant... et 4€ quand même... :cry:

Et concernant la durée de leur intérim je ne fais que relayer ce qu'un d'eux m'a dit, au stand coté sud ouest, le stand de gauche :)
Matthieu
Avatar du membre
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 930
Enregistré le : 10 avr. 2005 10:26
Localisation : Mâcon

Message par Titounetz »

argueti a écrit :Moi j'ai pas du tout entendu ça. J'ai presque eut la confirmation qu'ils seraient la pour 3 matchs et qu'apres, l'Alsacienne de restauration prendra le releve ;)
C'est exactement ca , simplement pour des problemes logistiques, c'est ritter qui assure les premiers rendez vous !
Il y aura effectivement des stands qui seront mis en place avec des themes selon l'equipe qu'on recoit !
Image
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Tarte flambée et cassoulet

Décidé à  diversifier son activité et à  convaincre le public de venir de plus en plus tôt au stade pour y consommer, mais surtout y passer une soirée agréable, le Racing fourmille d'idées. Ainsi les abonnés bénéficient-ils par exemple d'une réduction aux buvettes. Autre initiative : la restauration rapide est désormais servie dans un chalet en bois, symbole de convivialité. Et les menus ne se résumeront bientôt plus aux traditionnelles merguez et knacks. « On propose déjà  des pizzas, des pâtes et des tartes flambées », dévoile Pierre Brochet qui envisage même de servir ponctuellement la spécialité culinaire des clubs visiteurs. « Du cassoulet lors de la réception de Toulouse par exemple. » La boutique étoffe elle aussi peu à  peu son catalogue pour satisfaire les fans. Aux incontournables équipements (5 000 maillots vendus l'an dernier, record à  battre si possible dès cette saison) sont récemment venus s'ajouter de nouveaux produits : cahiers, classeurs et cahiers de texte. « Ça marche du feu de Dieu », se félicite le directeur du marketing qui annonce le lancement prochain d'une ligne de layette.
;)
Avatar du membre
fernie
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 127
Enregistré le : 6 mars 2005 10:33
Localisation : boofzheim

Message par fernie »

oui la layette ils l'ont déjà  mais pas encore en vente ! quand j'y suis allée avec mon ami, la vendeuse m'a dit "maintenant faut faire des bébés!" !!

c'est une bonne idée que de vendre le plat regional du club adverse !!!
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15705
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

ben moi samedi, je serai là  à  7h pour ne pas attendre et gouter toute la bonne bouffe que Pierre Brochet nous prépare avec amour :D
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Motivé... ça fait tout de même 13 h d'attente !!!

De quoi manger un max de spécialités girondines :lol: :oops: ;)
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15705
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

ya quoi comme spécialité en GIronde en fait ? :oops:
Répondre