L'avenir du Racing

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: L'avenir du Racing

Message par urotsukidogi »

Bon c'est décidé maintenant on met des tests alcoolémie et drogue avant tout message posté sur ce forum qui concerne l'avenir du racing
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: L'avenir du Racing

Message par alphons »

Bon a tout ceux qui expliquent que le racing a une bonne equipe et qu'il faut juste quelques changements pour monter en L1. Il suffit de regarder les resultats du racing cette année contre ses 6 poursuivants, des equipes qui auraient peut etre leur place en 2eme partie de championnat de L2.

9 points en 10 matchs ......ca C'est le rythme d'une equipe qui joue au mieux le maintien.
Je vous laisse imaginer les resultats du racing contre des equipes de premiere partie de tableau de L2.

Alors revenez sur terre, le racing n'a aucune chance de jouer la montée l'année prochaine.

marseille 2 x 0-0
lucon 1-1 + defaite 1-0
chateauroux victoire 1-0 nul 1-1
amiens defaite 2-0
dunkerque defaite 4-1
orleans 2 x 0-0

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: L'avenir du Racing

Message par alphons »

Bon c'est décidé maintenant on met des tests alcoolémie et drogue avant tout message posté sur ce forum qui concerne l'avenir du racing
certains :jamaica: :jamaica: :jamaica: :jamaica: devant leur PC

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: L'avenir du Racing

Message par pekser »

urotsukidogi a écrit :Bon c'est décidé maintenant on met des tests alcoolémie et drogue avant tout message posté sur ce forum qui concerne l'avenir du racing
En " français ça donne quoi ?
Tu fais dix fautes en une phrase. Je n'ai pas la prétention de détenir la vérité, je donne un avis, c'est le but de toute discussion sur un forum. Qu'on ne partage pas mon opinion je peux le concevoir.
baskath a écrit :Et même si on avait les moyens, la question ne se poserait toujours pas : il n'aurait sans doute pas envie de venir en L2, alors qu'il est titulaire dans une équipe qui va jouer sa troisième finale d'Europa League consécutive !
Il n'est pas titulaire.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: L'avenir du Racing

Message par pekser »

alphons a écrit :Bon a tout ceux qui expliquent que le racing a une bonne equipe et qu'il faut juste quelques changements pour monter en L1. Il suffit de regarder les resultats du racing cette année contre ses 6 poursuivants, des equipes qui auraient peut etre leur place en 2eme partie de championnat de L2.

9 points en 10 matchs ......ca C'est le rythme d'une equipe qui joue au mieux le maintien.
Je vous laisse imaginer les resultats du racing contre des equipes de premiere partie de tableau de L2.

Alors revenez sur terre, le racing n'a aucune chance de jouer la montée l'année prochaine.

marseille 2 x 0-0
lucon 1-1 + defaite 1-0
chateauroux victoire 1-0 nul 1-1
amiens defaite 2-0
dunkerque defaite 4-1
orleans 2 x 0-0
Le Racing sera en L2, c'est un fait. Rien ne sert de revenir sur la saison passée. Tes statistiques ne valent rien. Il faut miser sur l'avenir, cet avenir passe par l'ambition. Cette même ambition est possible. Gameiro n'est pas une utopie.

Je ne cherche pas la polémique. Gress est un recours. Il appartient aux dirigeants d'en décider. Keller est incontournable, il a rempli sa mission, à lui de voir. Sans lui on ne parlerait plus du Racing.
Je donne un avis, sans plus.
Modifié en dernier par PoY le 11 mai 2016 11:58, modifié 1 fois.
Raison : Suppression des sauts de ligne inutiles
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: L'avenir du Racing

Message par Its_me »

pekser a écrit :
baskath a écrit :Et même si on avait les moyens, la question ne se poserait toujours pas : il n'aurait sans doute pas envie de venir en L2, alors qu'il est titulaire dans une équipe qui va jouer sa troisième finale d'Europa League consécutive !
Il n'est pas titulaire.
T'es à côté de la plaque là, c'est le joueur de champ qui est le plus utilisé par Emery ! Et encore, de mémoire il a passé presque un mois à l'infirmerie en fin d'année 2015 à cause d'une blessure.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: L'avenir du Racing

Message par télésupporteur »

FM17 a écrit :Moi je suis de droite et je ne suis pas fan de Gameiro :arrow:
normal, c'est un avant-centre :lol:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: L'avenir du Racing

Message par alphons »

Gameiro n'est pas une utopie.
salaire 8 millions + minimum 15 millions de transfert + sur ce transfert encore 20% à son agent. ca fait en gros pour une année 25 millions
Budget du racing entre 11 et 13 millions :emu: :emu: :emu:
Je ne cherche pas la polémique. Gress est un recours. Il appartient aux dirigeants d'en décider.
je me repete Gress est en proces depuis 4 ans avec le racing!!!!!!! Depuis 4 ans il n'a pas trouvé de solution avec marc Keller!!!!!!!!! à 75 ans il n'a plus aucune envie de revenir au racing!!!!!! :coach: :coach: :coach: :coach:

:nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv:

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: L'avenir du Racing

Message par PoY »

Tiens, alphons ne détient plus "la" vérité :?: :jamaica:
pekser a écrit :
urotsukidogi a écrit :Bon c'est décidé maintenant on met des tests alcoolémie et drogue avant tout message posté sur ce forum qui concerne l'avenir du racing
En " français ça donne quoi ?
Tu fais dix fautes en une phrase. Je n'ai pas la prétention de détenir la vérité, je donne un avis, c'est le but de toute discussion sur un forum. Qu'on ne partage pas mon opinion je peux le concevoir.
Quand on a plus d'argument on cherche la petite bête... Tu peux me montrer ou sont les 10 fautes ? histoire que je rigole un bon coup :roll:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: L'avenir du Racing

Message par pekser »

Its_me a écrit :
pekser a écrit :
baskath a écrit :Et même si on avait les moyens, la question ne se poserait toujours pas : il n'aurait sans doute pas envie de venir en L2, alors qu'il est titulaire dans une équipe qui va jouer sa troisième finale d'Europa League consécutive !
Il n'est pas titulaire.
T'es à côté de la plaque là, c'est le joueur de champ qui est le plus utilisé par Emery ! Et encore, de mémoire il a passé presque un mois à l'infirmerie en fin d'année 2015 à cause d'une blessure.
Effectivement il est titulaire indiscutable, au temps pour moi.
Répondre