[16/17] Championnat L2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12995
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [16/17] Championnat L2

Message par Gotcha »

ça n'a rien d'un signe, simplement qu'on traine dans les cartons des joueurs chopés lors du national avec des contrats "longs" pour les appâter....
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15274
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [16/17] Championnat L2

Message par Stan »

De mon point de vue, une équipe qui ne joue que sur un tableau n'a pas intérêt à avoir un effectif si dense... 21-22 joueurs me paraît idéal.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [16/17] Championnat L2

Message par Tenor »

27 joueurs avec 1 seul objectif, çad le maintien est exorbitant ;)
Que va faire la 10aine qui n'a aucune chance de jouer cette saison :?: et si ça se trouve on ira encore amplifier le chiffre lors du mercato d'hiver :lol:
c'était pour certains la prime de montée pour services rendus pendant 1 année en + :arrow:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13678
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [16/17] Championnat L2

Message par télésupporteur »

je viens de voir brest-auxerre
le racing n'a rien à envier à ces deux équipes qui visent la montée :!:
alors :idea:
pour être précis, il peut viser la montée ;)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12995
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [16/17] Championnat L2

Message par Gotcha »

t'auras beau répéter toujours la même chose télésupp, ça changera rien à ce que moi je pense sur la qualité de notre effectif.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23670
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [16/17] Championnat L2

Message par Kaniber »

orange sport a écrit :Clermont : Corinne Diacre a de l'ambition
Image

Corinne Diacre, l'entraîneur de Clermont, a affirmé ses ambitions sur le site officiel du RC Strasbourg, prochain adversaire de son club ce vendredi soir.
Corinne Diacre est la seule femme entraîneur dans le football français. Coach de Clermont Foot depuis 2014, l'ancienne défenseure vit un début de saison probant au vu des moyens du club auvergnat (9ème de Ligue 2). Même si elle regrette la défaite à Reims mardi dernier (2-1) : "La prestation de l'équipe a été très correcte, nous ne sommes pas abattus même si ce score met fin à une belle série de résultats positifs. Reims a eu trois belles occasions en première mi-temps mais nous avons obtenu également une balle pour mener 2-1, que nous avons manquée. Après le match, j'étais agacée par l'erreur de l'arbitre assistant qui s'est trompé en accordant aux Rémois la touche qui conduit au but vainqueur. Mais c'est notre faute aussi, ensuite dans le recadrage défensif. Il y a eu plusieurs décisions de ce genre comme ça durant la partie".

Avant la réception de Strasbourg ce vendredi soir, Diacre a affirmé ses ambitions pour la saison à venir : "Terminer dans la première moitié du tableau, ce que nous avons réussi sans trop de mal la saison dernière. Clermont dispose du plus petit budget de la Ligue 2 avec 6,3 millions d'euros. C'est un club jeune, qui n'a que 25 ans. On ne s'interdit rien à terme. Nous avons ouvert notre centre de formation en juillet. L'idée, au fil du temps, est de se rapprocher des deux ou trois premières places. Ce n'est pas toujours simple. Nous sommes au pays du rugby ici".
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [16/17] Championnat L2

Message par FM17 »

victoire étonnante des Chamois au Red Star qui fait du bien. Match très important la semaine prochaine à domicile contre Orléans.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19743
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [16/17] Championnat L2

Message par Its_me »

Nouveau revers pour Auxerre. Je ne sais pas si vous avez vu la déclaration d'après match de Moldovan mais ça lui a coûté son poste.
Il a commencé par dire que ses joueurs avaient fait un bon match et qu'ils avaient fait du mieux qu'ils peuvent. Il a ensuite continué en disant que des fois il se demande s'il n'est pas en train d'entrainer une équipe de CFA vu le niveau de certains alors qu'il pleuré à la direction pour avoir des joueurs de couloirs et des créateurs mais rien n'est venu.
On lui aurait répondu que Auxerre est avant tout un club formateur, ce à quoi il enchaine en disant que depuis N'Tep il n'a rien sortir et même dans les catégories de jeunes il ne voit pas qui serait au dessus du lot.
A la fin de l'interview il part en se frottant le visage et je crois qu'il a compris qu'il était allé trop loin dans ses déclarations.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [16/17] Championnat L2

Message par FM17 »

FM17 a écrit :victoire étonnante des Chamois au Red Star qui fait du bien. Match très important la semaine prochaine à domicile contre Orléans.
2è victoire d affilée pour Niort contre Orléans qui plus est !
Amiens cale un peu, devant les favoris sont là (Reims, Brest, Lens...Racing cet am ???). Dur pour Auxerre et Tours....je n aime pas du tout Mercadal et j espère que les dirigeants tourangeaux vont vite réagir...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4437
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [16/17] Championnat L2

Message par Roswell Man »

Its_me a écrit :Nouveau revers pour Auxerre. Je ne sais pas si vous avez vu la déclaration d'après match de Moldovan mais ça lui a coûté son poste.
Il a commencé par dire que ses joueurs avaient fait un bon match et qu'ils avaient fait du mieux qu'ils peuvent. Il a ensuite continué en disant que des fois il se demande s'il n'est pas en train d'entrainer une équipe de CFA vu le niveau de certains alors qu'il pleuré à la direction pour avoir des joueurs de couloirs et des créateurs mais rien n'est venu.
On lui aurait répondu que Auxerre est avant tout un club formateur, ce à quoi il enchaine en disant que depuis N'Tep il n'a rien sortir et même dans les catégories de jeunes il ne voit pas qui serait au dessus du lot.
A la fin de l'interview il part en se frottant le visage et je crois qu'il a compris qu'il était allé trop loin dans ses déclarations.
J'ai vu cette interview, elle est assez étonnante. Le mec commence sur le mode "langue de bois", puis après 2 mn il pète les plombs et se lâche totalement :lol: A la fin on voit bien qu'il est à la fois soulagé et terriblement embarrassé d'avoir vidé son sac... A mon avis il était au bout du rouleau nerveusement.
Verrouillé