Antoine Kombouaré

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Je suis d'accord, mais c pas une raison pour remettre en cause ses compétences. Je ne te dis pas qu'il fallait le garder, mais honnetement, comme entraineur, on a connu pire
piquelune
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par piquelune »

je suis surpris qu'on lui propose pas le centre de formation à  Kombouaré ...
A mon avis soit il réussit avec de "vrais" pros,dans un club où il a une légitimité (FCNA ou PSG) et obtiendra une écoute dûe à  ses qualités d'ancien joueur du club...
Son aptitude à  réussir ailleurs reposera sur une méthode plus autoritaire,plus dictatoriale que celle du dialogue ou de la concertation avec des arriérés mentaux et carriéristes.
Soit il bosse avec des jeunes,que son statut d'ex-pro peut impressionner ou influencer positivement.

Mais pour des "pros" dans un club dans lequel il ne représente aucun "héritage" c'était perdu d'avance,la greffe ne pouvait pas prendre,et ça revient à  vouloir bâtir une maison en posant le toit (entraineur de l'équipe1) avant les fondations.

La faute en revient à  l'architecte,au maître d'oeuvre et qui sont-ils ?

La situation actuelle (Dugué-equipe1) aurait du être privilégiée dès l'intersaison précédente,car il représente quelque chose dans l'histoire de ce club au même titre que d'autres joueurs de 1978 ou avant,qui sont où au juste?
"je résiste à tout,sauf à la tentation"
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

Je vois pas bien ce qui vous fait dire que c'est un bon entraineur, étant donné qu'il a entrainé une réserve, et qu'avec Stras, on a eu que trois mois de positif ! Si ça se trouve, on les aurait aussi eu avec quelqu'un d'autre !
Sur le plan des résultats comme au niveau de l'effectif, il ne nous a pas apporté grand chose ! On a fini 13eme comme l'année d'avant et on est encore reléguable ! On vait une défense qui prenait l'eau, et cette année c'est pareil ! Bref, moi je vois pas trop ce qu'il laissera comme héritage !!
Second is the first looser
piquelune
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par piquelune »

Il faut comprendre qu'ici ,t'as quand même pas mal de gens qui ont ,eux avant touti,une approche humaniste et sentimentale plus que froide ,pragmatique et réaliste du Racing,du football ,de kombouaré et de la vie en général,même si sur le fond de ta pensée ,je trouve que ton analyse est empreinte de lucidité et a bien résumé l'ESSENTIEL...

Y'a des romantiques qui pensent qu'on peut être cool ,sympa et obtenir des résultats avec du matériel humain,déficient sur le plan moral,regarde les grands penseurs de gauche par exemple...
"je résiste à tout,sauf à la tentation"
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Guignedoux supervisera

Bernard Guignedoux, adjoint d'Antoine Kombouaré jusqu'au limogeage de ce dernier, a décidé d'accepter la proposition que lui avait faite le Racing dès lundi : troquer son survêtement de second pour enfiler le costume de superviseur des adversaires du club strasbourgeois. Après une nuit de réflexion et la consultation de son ami Kombouaré qui l'avait emmené dans ses bagages en Alsace en mai 2003, Guignedoux, dont le bail expire en juin 2005 (Ndlr : contrairement à  Kombouaré, il n'avait pas prolongé cet été), a choisi de rester au club. « Nous sommes pratiquement d'accord », disait-il hier en début d'après-midi, « Il reste juste à  ajouter un avenant à  mon contrat pour que les choses soient juridiquement faites dans les règles. Je suis solidaire d'Antoine avec qui je travaille depuis cinq ans. Nous étions tous deux à  fond derrière le club, mais nous avons discuté ensemble de ma situation et j'ai été libre de faire ce que je voulais. Dans ce genre de cas, les rapports qu'on entretient avec son employeur sont déterminants. Et les miens avec le Racing étaient bons. Superviser les adversaires ne constituera qu'une partie de mes nouvelles attributions. Le reste est encore à  définir. »
;)
L'histoire est en marche ...
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par vincenzo2004 »

Pour moi, on ne peut rien reprocher au coach!!

Si des joueurs ne se battent pas sur un terrain, tu peux avoir Aimée Jacquet en entraineur ça ne fera rien!!
...Retrouver une cohésion d'équipe...
Maneo

Message par Maneo »

Tes garçons t'ont trahis, c'est dommage pour toit. Dans ta carrière tu sauras désormais qu'il faut pas avoir confiance en ses joueurs et qu'il ne faut pas hésiter à  hausser le ton. Plutôt que d'être aimé il vaut mieux un climat de compétition dans un club de foot !
Andréas
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Andréas »

avec manéo tout est dit
La raison de l echec de ak je crois qu elle tient , en effet à  son esprit de camaraderie trop forte
Strasbourg 4 -1 Om , Je suis supporter ....
Strasbourg O -5 psg , je reste supporter qd meme !!!
Allez Racing !
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

C sur, il a pas osé remettre en cause certains "cadres"..
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Un bon entraineur est un entraineur qui obtient des résultats, point final...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre