[Arrivée] Sébastien Schemmel

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Du Schemmel dans le texte.

« Au départ, je devais jouer ces trois prochains mois à  Coventry (L 2 anglaise), avant de rejoindre Majorque (dernier de Liga) au mercato d'hiver pour un an et demi. Mais Coventry a fait traîner les choses. Et le coup de fil de Jacky Duguépéroux est une aubaine pour moi qui suis Lorrain. Strasbourg n'est qu'à  une heure et demie de chez moi. Ici, les installations sont dignes du grand club qu'est le Racing, même si d'autres disent le contraire en ce moment. Le club est en difficulté, mais les plus beaux challenges pour un joueur sont ceux-là , quand un club est un peu à  la dérive. Les joueurs sont de très grande qualité, c'est juste une question de temps. Quand j'entre sur le terrain, c'est pour tout donner. Et si je peux insuffler cette mentalité aux autres qui, pour la plupart, me sont supérieurs techniquement, je le ferai. »

SCHEMMEL DETERMINE. - Sébastien Schemmel (prononcez Scheummel) est arrivé à  Strasbourg hier midi. Mis à  l'essai jusqu'en fin de semaine, le latéral droit lorrain qui a quitté Portsmouth début septembre parait affûté. Et il le dit, dans son style à  lui. « Je me suis entretenu physiquement avec la réserve de Nancy. Le coup de fil de Monsieur Duguépéroux est une aubaine. J'ai besoin de retrouver le championnat français, de me faire "rentrer" dedans. C'est un beau challenge qui m'est proposé. Si j'ai l'occasion de jouer 90 minutes, je "tuerais" tout ce qui est en face de moi ! »
Le discours incisif a certainement convaincu Duguépéroux. Reste à  savoir si son état physique est à  l'avenant et surtout si le Racing peut le faire signer sans contrainte. Comme Schemmel (29 ans) a résilié son contrat en Angleterre après la date fatidique du 31 août, soit la fin du mercato, il ne peut s'engager librement, si ce n'est comme joker. Une condition qui pourrait refroidir le Racing. Vendredi à  Sierentz (16 h 30), l'ex-Messin pourra tenter de convaincre les dirigeants lors du match amical contre les Suisses de Thoune.
:?
L'histoire est en marche ...
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

le racing va faire venir djetou......

schemmel viendra au mercato..........pas impossible qu il s entraine avec le racing....de toutes facons..il lui faudra aumoins 4 a 6 semaines pour etre au top .......donc ca fait mi-fin novembre.......

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Oui, ça serait l'idéal Alphons.

Et au Mercato, on vend Bassila et Abdessadki et on prend Piocelle. :)
Seb T.

Message par Seb T. »

Bien vu, c'est une excellente idée bien que Djetou doit trouver un accord avec Parme pour résilier son contrat et ensuite trouver un terrain d'entente financier avec Keller...

pas gagné tout ça mais jouable...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

En plus, Schemmel a joué à  Metz et Nancy, donc il doit aimer l'est de la France.Jespère ke ca va se faire
fredb
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par fredb »

argueti a écrit :
Du Schemmel dans le texte.
Si j'ai l'occasion de jouer 90 minutes, je "tuerais" tout ce qui est en face de moi ! »
:?
Avec la chance qu'on a en ce moment il va finir à  l'Elsau !
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par LORES »

Excellente celle là  !!!!
Bravo

et tellement vraie !!!
alphons

Message par alphons »

stan dit:
Et au Mercato, on vend Bassila et Abdessadki et on prend Piocelle.

vendre.......elle est bonne celle la..............
:roll: :roll:
aux vues de leurs prestations on peut etre heureux si ils trouvent un club................ :cry:

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Bon en gros on peut espérer du sand neuf pour le mercato mais va falloir serrer les fesses jusque là !!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Mais si jamais on engage Schemmel comme joker c'ets peut être pas si horrible!! Martin c'est loin d'être gagné alors si on doit aussi l'attendre on pourra toujours en avoir un des deux.
Non?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Verrouillé