[Ex] Yacine Abdessadki

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
gigi
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par gigi »

Aurélie a écrit :j'accepte les critiques , certaines !!! mais quand ca va loin, c bon c'est fini !!!!!

si vous ne l'aimez pas bah ne parlez pas de lui et puis c'est tout , laissez le tranquille, si vous croyez que c'est un cas qu'il faut jeter !!!!!!!
bon ca te tient a coeur visiblement mais là  c'ets le racing et pas le site de yacine dc que certains le critiquent c'est normal heun

après à  jeter j'irai pas jusque là , il me semble qu'il a fait un ou deux matchs corrects et en plus arriere gauche c'est pas son poste

:) bon je suis allé voir ton site on peux dire que t es fan mais evite "le meilleur footballeur", remplace par "un tres bon" a la rigueur si t y tiens .. ;)
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Aurélie a écrit :j'accepte les critiques , certaines !!! mais quand ca va loin, c bon c'est fini !!!!!

si vous ne l'aimez pas bah ne parlez pas de lui et puis c'est tout , laissez le tranquille, si vous croyez que c'est un cas qu'il faut jeter !!!!!!!
Hop hop hop on se calme. J'ai vu que t'étais allée faire un tour sur le site cieletblanc. Tu as d'ailleurs conclu que le comportement de certains joueurs (abdessadki entre autres) n'étais pas celui de professionnels.
J'éspère que ça t'as un peu ramené à  la raison et qu'à  l'avenir tu te rendra compte que lorsque l'on critique un joueur ( de manière plus ou moins virulente) c'est qu'on a nos raisons. :roll:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Je viens de jeter un coup d'oeil à  ton blog Aurélie...

"Voila le blog de Yacine Abdessadki, un des joueurs de foot le plus beau.. "

:lol:

Franchement, si Yacine était un mélange (physiquement) de Koller, Ronney, Ziege et Pedretti, tu le défendrais avec autant de ardeur ?

Comme dit pas loin, on est sur un forum du racing ici, tout les joueurs se font critiquer à  un moment ou un autre, et tant que y'a rien de méchant (du moins moi j'ai rien vu de tout ça) je vois pas le problème... :roll:
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

+ la dentition de Ronnie :lol:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kranjcar »

et les pneus de chila :-)
Objectif europe
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kranjcar »

perso je trouve qu'on a été particulièrement patients et corrects. Après avoir suscité des espoirs, il est apparu un peu limite, donc on l'a prêté pour qu'il trouve du temps de jeu et prenne de la bouteille. Au retour, il s'est révélé, assez appliqué et à  dépanné de façon correcte en latéral droit. On l'a remercié pour ça, on était heureux pour lui et content. Il n'a certes pas été transcendant, décisif où exceptionnel, mais alignait des matchs d'un assez bon niveau, tout le monde en était satisfait. Puis il n'a pas prolongé, a un peu renaclé à  l'idée de poursuivre en latéral droit et enfin depuis le début de la saison il joue de façon pitoyable, incapable de relancer comme il faut, passes manquées etc... Je ne crois pas qu'un gars qui rate les gestes techniques les plus simples en arrière droit, pourrait subitement les réussir ailleurs non? Il n'y est plus mentalement et a depuis un comportement inadmissible, bref, ciao le plus vite possible.
Objectif europe
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Bien parlé
Aurélie
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Aurélie »

je vous verrai bien sur le terrian moi :lol:
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

moin aussi...
Kriskool

Message par Kriskool »

oh oui!
en plus il joue au meme poste que moi Abdessadkichou :lol: ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Répondre