Avec Bassila blessé, Camadini suspendu, qui va jouer en demi défensif? Lacour à priori va débuter mais avec qui à coté de lui..On va surement voir un jeune tel Keita ou Faty, à moins que Johansen ne glisse dans l'axe?
Stéphane Dalmat, victime d'une fracture du cinquième métatarse du pied gauche contre Nantes en amical, sera opéré mardi matin à Toulouse. Le joueur sera indisponible entre 3 et 4 mois.
On est pas les seuls à être handicaper par les blessures..Ca va moins rigoler à Toulouse maintenant..
Plus gênante que prévu, la tendinite au tendon d'Achille dont souffre Jean-Christophe Devaux (photo) privera celui-ci du déplacement à Ajaccio, samedi.
Il passe, ce mercredi, une échographie qui permettra d'évaluer la durée exacte de son indisponibilité.
Par ailleurs, Pascal Camadini n'a pas pris part à la séance avec ballon de ce mardi après-midi. Le milieu de terrain Corse se plaint d'une légère contracture au mollet gauche ressentie lors de la séance physique du matin. Aux soins mardi après-midi donc, il pourrait reprendre l'entraînement assez vite.
De leur côté, Yacine Abdessadki, Abdel Fahmi et Arthur Boka sont en reprise. Tandis que Christian Bassila passe ce mercredi son arthroscopie, effectuée par le Pr. Jaeger à Strasbourg.
C une catastrophe.Il nous reste qui derrière? Kante et Deroff sont nos deux seuls défenseurs pro disponibles si je ne m'abuse.donc,à priori, Bellaid va débuter. Donc, on devrait avoir Deroff à droite, Bellaid et Kante dans l'axe et qui à gauche?Un jeune ou Lacour qui a déja joué à ce poste sous l'ère Kombouaré..J'aipronostiqué la victoire mais là je deviens sceptique car ca commence à faire trop de forfaits..
ben derriere ca sera surement :
deroff bellaid kanté momha (pas le choix pour les 4 en fait )
milieu :
keita alex lacour lulu ?
niang pagis en attaque, sauf surprise de derniere minute
les remplacants :
bonis - arrache - m'phela - krebs? / schneider? / faty? (rayer la mention inutile)