en meme temps Pauleta en marque tellement sur penaltys
donc ça peut induire en erreur
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Argument. Facile, je t'en sors un: c'est pas l'entraineur mais les joueurs qu'il aurait fallu vider.
Sinon Antoine est parti, dommage j'y croyais, mais j'espère encore plus de Jacky.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien sur que c un argument !
Et puis il suffit de regarder : la plupart des clubs qui sont derniers (sur les dernières années) ont changer d'antraîneur et sont quand meme tombés
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer - Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Mis à pied à titre conservatoire il y a huit jours, Antoine Kombouaré a été reçu hier matin par Marc Keller dans le cadre de l'inévitable entretien préliminaire au licenciement.
Depuis son éviction au lendemain du match perdu face à Nantes (0-2), Antoine Kombouaré a décidé de ne plus s'exprimer publiquement. La semaine passée, il est allé dire au revoir à ses joueurs après avoir appris de la bouche des dirigeants strasbourgeois que son contrat, qui courait encore sur deux saisons et demie, serait rompu.
Hier, le désormais ex-entraîneur du Racing a retrouvé officiellement le chemin de la Meinau pour participer à l'entretien préliminaire au licenciement exigé par la loi. C'est Marc Keller qui l'a reçu une vingtaine de minutes. Le club a désormais 48 h pour l'avertir de son licenciement par lettre recommandée. Ensuite, ce sont les avocats des deux parties qui prendront le relais pour négocier les indemnités de licenciement qui, pour l'instant, avoisinent les 800 000 €.