[Arrivée] Martin Djetou

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

Bloqué à  Parme

Bonjour à  tous ! Ca fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles, mais ma situation est un peu délicate ces derniers temps. Je suis en effet bloqué à  Parme, où je ne m'entraîne pas, je ne joue pas plus. La situation s'est détériorée l'été dernier: je devais signer à  Fulham, mais auparavant, je voulais que Parme me paie l'argent qu'il me devait depuis longtemps. Comme ils n'ont pas voulu, je suis revenu en Italie.

Et là , ils ont soit-disant décelé une malformation cardiaque qui m'empêcherait de jouer. Selon eux, je suis au-delà  du seuil indiqué. Alors que je n'ai jamais eu le moindre problème cardiaque et que mes examens sont normaux ! Du coup, ils m'ont mis en arrêt jusqu'au 31 janvier 2005, ils m'ont menacé de me retirer ma licence... En fait, ils veulent me pousser à  rompre mon contrat et à  partir, sans rien.

Mais de mon côté, je ne compte pas me laisser faire, j'ai intenté plusieurs actions, devant une commission arbitrale en Italie, devant la FIFA, ils doivent d'ailleurs bientôt statuer dessus. J'espère me sortir bientôt de cette situation car j'aspire encore à  jouer. Je voudrais retrouver ma liberté pour pouvoir me relancer en France ou ailleurs. Strasbourg ? J'aimerais bien je connais bien les lieux, mais je vous le répète, je dois d'abord régler mes problèmes avec Parme. Je vous tiendrai au courant. A bientôt.

Martin
du site officiel de Mr Djetou :cry:

S'il doit saisir la FIFA et des commissions ou autres pour trancher, avec les appels et tout, ca peut prendre des années....
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Jacky Duguépéroux n'a pas de nouvelles de Martin Djetou qui, a prolongé jusqu'en 2008, année de son départ à  la retraite
KCB

En clair c'est mort :roll:
L'histoire est en marche ...
Manu

Message par Manu »

Gotcha a écrit :
Bloqué à  Parme

Bonjour à  tous ! Ca fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles, mais ma situation est un peu délicate ces derniers temps. Je suis en effet bloqué à  Parme, où je ne m'entraîne pas, je ne joue pas plus. La situation s'est détériorée l'été dernier: je devais signer à  Fulham, mais auparavant, je voulais que Parme me paie l'argent qu'il me devait depuis longtemps. Comme ils n'ont pas voulu, je suis revenu en Italie.

Et là , ils ont soit-disant décelé une malformation cardiaque qui m'empêcherait de jouer. Selon eux, je suis au-delà  du seuil indiqué. Alors que je n'ai jamais eu le moindre problème cardiaque et que mes examens sont normaux ! Du coup, ils m'ont mis en arrêt jusqu'au 31 janvier 2005, ils m'ont menacé de me retirer ma licence... En fait, ils veulent me pousser à  rompre mon contrat et à  partir, sans rien.

Mais de mon côté, je ne compte pas me laisser faire, j'ai intenté plusieurs actions, devant une commission arbitrale en Italie, devant la FIFA, ils doivent d'ailleurs bientôt statuer dessus. J'espère me sortir bientôt de cette situation car j'aspire encore à  jouer. Je voudrais retrouver ma liberté pour pouvoir me relancer en France ou ailleurs. Strasbourg ? J'aimerais bien je connais bien les lieux, mais je vous le répète, je dois d'abord régler mes problèmes avec Parme. Je vous tiendrai au courant. A bientôt.

Martin
du site officiel de Mr Djetou :cry:

S'il doit saisir la FIFA et des commissions ou autres pour trancher, avec les appels et tout, ca peut prendre des années....
http://martindjetou.sports.fr/fr/index.asp

Je ne m'en rappelle plus si vous avez déjà  donné le site (trés sympa en plus)
Gotcha

Message par Gotcha »

j'ai du mal à  comprendre qu'il ait prolongé à  Parme sachant qu'il était en conflit avec ce club et que le club ne voulait plus le garder et même trouver des raisons pour rompre son contrat ... et derriere il resignerait ? Pas logique.
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

moi non plus et pourquoi partme l'aurai fait resigné avec des problèmes cardiaques?????
Alsacien pour toujours
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

C'est la formulation de la phrase du KCB qui est mauvaise....C'est Duguépéroux qui a resigné jusqu'en 2008 !! Bonne nouvelle ça !! :) :) :) :) Allez Racing !
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
argueti

Message par argueti »

La phrase du KCB veut rien dire du tout ...

1- Dugué n'a pas resigné
2- Djetou n'a pas resigné non plus

Moi pas comprendre :roll:
L'histoire est en marche ...
Gotcha

Message par Gotcha »

me regardez pas comme ca, je sais pas où ils sont allés pécher cette "info" ! :nixweiss: ;)
Manu

Message par Manu »

argueti a écrit :La phrase du KCB veut rien dire du tout ...

1- Dugué n'a pas resigné
2- Djetou n'a pas resigné non plus

Moi pas comprendre :roll:
si ça vient du Kcb normal...
Gotcha

Message par Gotcha »

:emu: je t'en prie, argumente ?
Verrouillé