[04/05] 10ème J: Ajaccio / RCS - 2/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Aurélie
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Aurélie »

Il n'y aura pas 200 supporters dans les tribunes strasbourgeoises !!
LE KCB ET LE CCS ne peuvent pas se rendre à  Ajaccio pour cause mauvais temps avec le ferry

JE SUIS DEGOUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :twisted:
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Moi je dis qu'il ne faut pas faire le voyage et demander à  notre futur président de payer le déplacement à  Lyon ... là  il y aurait du monde!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Finalement, on s'est inquiété pour rien puisqu'on récupère pas mal de joueurs.Je suis content qu'on récupère Boka car à  gauche, c'était quand même le désert.Par contre, je ne suis pas certain que Dugué aligne Abdessadki en arrière droit. Peut etre va t-il considérer que Deroff est plus un défenseur de métier.Quelqu'un a-t-il des infos là  dessus?
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Kanté capitaine

Le nouvel entraîneur strasbourgeois, Jacky Duguépéroux, a annoncé, ce vendredi, à  l'issue de l'entraînement que Cédric Kanté héritait du brassard de capitaine en remplacement de Christian Bassila.

«J'en ai discuté avec Christian Bassila, qui m'a indiqué ne plus vouloir être capitaine. Kanté correspond parfaitement au profil», a juste expliqué le successeur d'Antoine Kombouaré sur le banc du club alsacien. Kanté inaugurera son nouveau brassard, dès samedi, sur le terrain d'Ajaccio, dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1.
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Le groupe strasbourgeois :

Cassard, Bonis ;
Boka, Fahmi, Kante, Deroff, Bellaid ;
Abdessadki, Keita, Lacour, Le Pen, Arrache, A. Farnerud ;
Pagis, Niang, Mphela.

Les absents : Dutruel (dos), Vercoutre, Haggui (5e métatarse), Bassila (genou), Devaux (tendon d'Achille), Mouloungui (pubalgie), Camadini (suspension + mollet), Johansen (suspension), Momha (choix entraîneur).
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Peu de changements en fait par rapport à  avant!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

Tu as quand meme Bellaid et keita!
C'est déja pas trop mal pour un début!
Alsacien pour toujours
Thomator
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Thomator »

Olivier Pantaloni a communiqué son groupe de seize joueurs pour la réception de Strasboug, samedi, match comptant pour la 10eme journée de L1. Terrier, Gaspar et Marcelinho effectuent leur retour alors que Chapuis et Robin sont suspendus.

Le groupe ajaccien
Porato, Lucchini - Destruhaut, Laurenti, Demont, Seck, Rodrigo, Gaspar, Collin - Connen, Terrier, Marcelinho, André Luiz - Bezzaz, De Faria, Lucas

Blessés : Djozic (épaule), Trévisan (pied), Ouadah (élongation)
Suspendus : Chapuis et Robin
Choix de l'entraîneur : Zarabi, Marquet
;)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

lu dans les DNA
CHAPUIS JOUE EN FACE. - Bon, d'accord, pour cette 10e journée, Cyril Chapuis est suspendu et c'est un coup dur pour le Racing. Mais au moins, il joue habituellement dans l'équipe d'en face et soutiendra les Corses ce soir depuis les tribunes. Ce qui est l'air de rien un sacré avantage. L'an passé, même quand Antoine Kombouaré l'a écarté, l'ancien Marseillais continuait de plomber l'ambiance. Quand l'une des pires recrues de l'histoire du club strasbourgeois fait partie de l'effectif adverse, il ne faut pas bouder son plaisir.
:lol:
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

D'aprés les DNA:

Image

Titularisation de Keita.. :shock: par contre Farnerud sur le banc.. c'est le deuxième coach qui ne le fait pas jouer.. il y a donc certainement de(s) raison(s)..
Mais bon c'est les DNA.. :)
Verrouillé