J'ai pas lu tous vos commentaires mais Boka semble être la cause des 2 non ? (faute sur lui non sifflé et trop court sur le 2e ?)
me trompe je ?
[04/05] 10ème J: Ajaccio / RCS - 2/2
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

- Tormentor2
- Vétéran@Pro

- LORES
- Professionnel@Pro

-
foreveralsacien
- Préparateur physique@Staff

-
Marco Polo
- Junior@Amateur

Jacky Duguépéroux est un contremaître qui sait mettre les "pièces" dans le bon sens et au bon endroit, et qui sait les orchestrer. Alors, tout redevient simple et la machine se remet à fonctionner. Ca s'est vu hier soir en Corse.
Pour moi le moteur a de nouveau commencé à ronronner harmonieusement hier soir. Il reste encore du travail mais l'espoir est fortement de retour.
Parmi les pièces du moteur bien (re)placées :
Deroff, tout de même un arrière latéral de métier
Abdessadki, avec un poste qui correspond plus à son profil (bien qu'il n'ai pas été transcendant à mon avis)
Kanté, capitaine
Boka, dont le jeu commence à être emprunt de rigueur, ce qu'on n'avait pas vu jusqu'à maintenant
Arrache, déplacé de gauche à droite ; c'est surprenant, mais pour moi il a été un des meilleurs
Keita, auteur d'un bon premier match, avec beaucoup d'engagement
Pagis, auquel le recadrage de Niang a du redonner des ailes, il semblait moins abattu que ces derniers temps.
Ca faisait quelque temps qu'un match du Racing ne m'avait pas laissé de l'espoir.
Pour moi le moteur a de nouveau commencé à ronronner harmonieusement hier soir. Il reste encore du travail mais l'espoir est fortement de retour.
Parmi les pièces du moteur bien (re)placées :
Deroff, tout de même un arrière latéral de métier
Abdessadki, avec un poste qui correspond plus à son profil (bien qu'il n'ai pas été transcendant à mon avis)
Kanté, capitaine
Boka, dont le jeu commence à être emprunt de rigueur, ce qu'on n'avait pas vu jusqu'à maintenant
Arrache, déplacé de gauche à droite ; c'est surprenant, mais pour moi il a été un des meilleurs
Keita, auteur d'un bon premier match, avec beaucoup d'engagement
Pagis, auquel le recadrage de Niang a du redonner des ailes, il semblait moins abattu que ces derniers temps.
Ca faisait quelque temps qu'un match du Racing ne m'avait pas laissé de l'espoir.
Et, avec un peu de mélancolie, peut-etre, le petit prince ajouta : "Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin... " Saint-Exupéry.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Quand tu vois Niang partir seul, et faire son pseudo tire entre le but et pagis qui etait en retrait ... Les deux points se perdent surement la bas.foreveralsacien a écrit :Attend, la pelouse de la meinau ne ressenblait quand meme pas a ce truc....
Mais bon, dommage que la faute sur Boka ne soit pas sifflé etc...
XC'est deux point de perdu!!
L'histoire est en marche ...
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Les inscriptions au forum sont rouvertes