[Ex] Ulrich Le Pen

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
fredb
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par fredb »

Pas la grande forme peut être, mais il n'a rien perdu de son caractère de vainqueur ! L'an dernier il tire le Racing vers le maintien... et cette année il se bat encore !!! cf but contre Lens (ou il y va seul, comme un grand) et tentatives lointaines et cadrés contre Ajaccio.
C'est le seul duquel on peut dire avec certitude qu'il n'a jamais baissé les bras ! Ce n'est pas dans son tempérament. On ne critique pas mon Lulu !
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

Il a pas la meme forme que la fin d'année dernière mais il est toujours un peu bagarreur!
Faut pas le comparer avec celui de l'année dernière où il sauvait le racing, il manque encore de confiance cette saison, sa reviendra!!
Alsacien pour toujours
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

LE souci surtout c'est que l'année dernière il a sauvé le club car il n'y avait persoe d'autre capable de le faire, on avait plus d'attaquants!
Pire, on avait C..... Là  y a quand même Pagis , peut être un Niang qui émergerait un peu et en tant que milieu offensif, il a drôlement baissé depuis 2/3 matchs, mental ou autre?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Il s'est blessé aujourdh'ui à  l'entrainement :roll:. Mais ça n'avait pas l'air bien grave. Un petit claquage ou un truc du genre.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Maintenant que Dugué va dessiner une équipe cohérente, on va retrouver notre lulu de l'année dernière même si je doute qu'il marque plus que l'an passé, car avec Dugué, je ne pense pas qu'il jouera en attaque.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

J'espère qu'il trouvera son match référence face à  Nice, ça pourrait complètement le relancer...
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Jai un doute, si quelqu'un sait, qu'il me corrige mais l'an passé, quand on a fait 2-2 contre Nice à  la Meinau, il me semble que c'est lulu qui avait planté les 2 buts? :?:
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

bon ben c'est raté :
Ulrich Le Pen (photo) a dû écourter la séance de mardi après-midi après avoir ressenti une pointe au niveau de la cuisse droite.
Resté aux soins ce mercredi, le milieu de terrain gaucher doit passer une échographie ce jeudi chez le Dr. Meyer, à  Strasbourg.

'Il y a une lésion à  la cuisse mais cette échographie permettra de connaître la nature exacte de celle-ci' explique Nagib Remita, kiné du Racing. Ulrich Le Pen est donc d'ores et déjà  forfait pour la venue de Nice samedi. Un forfait qui s'ajoute à  ceux de Karim Haggui, Christian Bassila, Richard Dutruel, Eric Mouloungui et sans doute Pascal Camadini.

En revanche, Arthur Boka (aducteurs) et Jean-Christophe Devaux (tendon d'Achille) ont retrouvé le groupe ce mercredi matin pour une séance basée sur des oppositions sur terrains réduits. Ils sont à  la disposition de Jacky Duguépéroux pour samedi.
SO :cry:

Allez, à  vos modifs tout ceux qui avaient pronostiqué un but de Lulu ;)
Its_me

Message par Its_me »

Its_me a écrit :Il s'est blessé aujourdh'ui à  l'entrainement :roll:. Mais ça n'avait pas l'air bien grave. Un petit claquage ou un truc du genre.
Merde en le voyant j'aurais pas cru que c'était si sérieux :shock:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

ZITELLI a écrit :Jai un doute, si quelqu'un sait, qu'il me corrige mais l'an passé, quand on a fait 2-2 contre Nice à  la Meinau, il me semble que c'est lulu qui avait planté les 2 buts? :?:
Oui je crois bien, dont 1 péno...
Echouafni et Pitau pour les Aiglons non ?
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Répondre