[Arrivée] Martin Djetou

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
FKa
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par FKa »

On connait au moins les conditions pour le joueur pour qu'il puisse jouer les enfants prodigues ....

LES TRANSFERTS Djetou : « Préférence au Racing »
L'ex-international, très courtisé, sera fixé jeudi sur le litige qui l'oppose à  Parme. L'ancien Racingman se voit bien revenir en Alsace.

L'information donnée par « L'Alsace » dès le 5 octobre va-t-elle enfin déboucher sur du concret ? Minces à  l'époque, les chances de voir l'ex-Strasbourgeois Martin Djetou (transféré à  Monaco en 1996) revenir dans une région où il n'a laissé que de bons souvenirs sont, à  l'évidence, en train de grandir. L'ex-international (6 sélections, 30 ans dans un mois et demi) fera très vite connaître sa décision qu'attend d'ailleurs Jacky Duguépéroux. Jeudi, après un détour 48 h plus tôt à  Colmar, il sera à  Bologne pour défendre son dossier contre Parme devant la commission juridique de la Ligue italienne. Le club parmesan, qui s'appuie sur une supposée hypertrophie cardiaque de son défenseur, refuse de le payer depuis cet été. En jeu, près de 4 millions d'euros (ses 2 ans de contrat jusqu'en 2006). Djetou a donc intenté une action dont dépend directement son avenir au RCS. « Parme a jusqu'au 28 pour régulariser la situation. Après quoi, je serai libre. Mon avocat m'a dit que j'avais les atouts pour obtenir gain de cause. J'ai récemment refusé une offre de 2 ans de West Bromwich Albion. J'ai d'autres touches en Angleterre (Ndlr : de Fulham notamment, où il a été prêté ces deux dernières saisons). Et Nice s'est aussi renseigné. C'est près de Monaco où j'ai beaucoup d'amis. Toutes ces approches sont bonnes, mais j'ai ma préférence. Si la Ligue italienne me donne raison, je récupère l'argent que me doit Parme, je rentre à  Strasbourg, je travaille sereinement et je me relance. Je connais Marc Keller. Jacky Duguépéroux me connaît aussi très bien. Je sais comment ils fonctionnent. Je veux revenir en Alsace. Mais si la Ligue italienne me déboute, je serai sans doute contraint de repartir à  l'étranger. Mon retour à  Strasbourg, s'il se fait, sera sentimental, pas financier. » Rentré hier de Londres où il a rendu les clefs de son domicile, Martin Djetou sera mardi à  Colmar. Strasbourg se rapproche.
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

:D sa vient.. :roll:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

"Mon retour à  Strasbourg, s'il se fait, sera sentimental, pas financier."

Si c'est pas beau... :cry:
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

d'autant plus que s'il récupère 4 M €, on peut être moins exigeant au niveau financier :roll:
Andréas
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Andréas »

:D c clair
Strasbourg 4 -1 Om , Je suis supporter ....
Strasbourg O -5 psg , je reste supporter qd meme !!!
Allez Racing !
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Mox »

à  propos s'il vient, il va jouer où ? en défense ou comme récupérateur ?
No Martins, no party... no party, no Martini....
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Surement en 6, a la place de ... euh euh ???
L'histoire est en marche ...
Merwan

Message par Merwan »

Un milieu:

Arrache------------------------------------------------------------------Johansen
------------------------------Djetou--------Keita ou Camadini-------------------
télésupporteur

Message par télésupporteur »

je le verrai plutôt en défense centrale avec fahmi
Andréas
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Andréas »

ia du nouveau ?
Strasbourg 4 -1 Om , Je suis supporter ....
Strasbourg O -5 psg , je reste supporter qd meme !!!
Allez Racing !
Verrouillé