DUGUE VA APPELER DJETOU. - Sur l'éventuelle venue de Martin Djetou, en litige avec Parme son club, on devrait en savoir plus en fin de semaine. « Je vais l'appeler lundi, explique Jacky Duguépéroux. Il a envie de venir. Je le connais très bien. Nous nous apprécions beaucoup humainement. Il a une grande valeur mentale et il n'a pas changé. Mais il n'y a rien d'urgent pour le recrutement. »
Le "recrutement n'a rien d'urgent" me rappelle le discours de début de saison... ça y est, on perd pas pendant deux matchs et on est déjà sauvé ! On se croierait le "jour de la marmotte", qui recommence de façon infinie...
Pour rigoler, on echange Bassila et Djétou!!
Non sans déconner, Bassila n'a pas joué à son meilleur niveau loin de là mais quasiment tous les joueurs l'ont fait alors voyons un peu ce qu'il donnera à son retour, il pourrait nous être indispensable si son niveau de jeu redevient celui qu'il devrait être!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de relire mon message..... y a beaucoup de si!!!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De toutes façons Bassila n'aura pas le choix ; il devra se défoncer pour reprendre sa place et se revendre ! Vu ses dernières prestations, il peut se poser des questions sur son avenir... je doute que beaucoyp de clubs se battent pour le récupérer ! Si ça le motive pas, il n'y a plus rien à faire pour lui !
Cela dit,la cause de résiliation avancée par le club de Parme est plutôt intéressante...
L'hypertrophie cardiaque est un effet secondaire de l'utilisation de l'hormone de croissance...
Vous voyez où je veux en venir ??