[04/05] 12ème J: Lyon / RCS - 1/0
- Tormentor2
- Vétéran@Pro 
Un nul serait super bien ! Ils seront pas fatigués par la Coupe d'Europe, contrairement au match contre Istres ; en plus, ils ont une tel banc qu'ils peuvent gagner avec des remplaçants comme Diatta, Berthod ou Nilmar ! On en parle pas beaucoup, mais cela fait une vingtaine de matchs qu'ils sont invaincus : cela va être dur d'aller prendre des points là -bas.

Second is the first looser
						- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff 
Stan a écrit :Euh, je suis pas allé 36000 fois à la Meinau, mais le prix des places m'a jamais semblé si élevé. 35€, puis maintenant 50, ça me semble énorme...
(Faut dire qu'on a toujours pris le tarif le plus bas)
 35euros c est bien le prix en presidentiel, et 50euros la personne parlait bien de psg-rcs et non pas rcs-psg et en effet le deplacement coutait bien 50euros pour le parc des princes
    35euros c est bien le prix en presidentiel, et 50euros la personne parlait bien de psg-rcs et non pas rcs-psg et en effet le deplacement coutait bien 50euros pour le parc des princes  

anciennement cicouche...
						- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff 
Une victoire et on s'emballefaut profité de notre retour en forme

Faut ptèt redescendre sur terre et attendre le match de samedi. On verra bien ce que cela donne, un match nul serait déjà un miracle. Tout ce que je veux c'est que les mecs se battent sur le terrain. Si ils ont tout donné et qu'on perd je serais pas déçu.
- 
				Andréas
- Stagiaire@Pro 
- 
				foreveralsacien
- Préparateur physique@Staff 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes