[Ex] Alexander Farnerud
-
kranjcar
- Professionnel@Pro

comme d'autres, ils se retrouvent sur la ligne de départ, sans poste fixe, sans repères, sans soutien et sans ballons propres. Si je regarde bien trezegoal cartonne de nouveau dans le calcio, titi lache déjà tout le monde dans la course à la premier league goléador et pourtant cet été au championat d'europe c'était très dur, les critiques pleuvaient! Le rcs n'est-il pas à l'image de cette edf là ? Du mal à la récup, encore plus au niveau relance et surtout pas de construction? En clair il manque de la technique, conservation, orientation au milieu de terrain. Je disais ljubo pas remplacé, pontus pas tout à fait et martins (qui manquait déjà l'an dernier) pas du tout. Mettons ces jeunes pousses en contact avec des talents éprouvés et là on pourra juger de ce qu'ils font. Mettons quelqu'un au milieu qui fasse une bonne ouverture à niang et là on pourra dire si vraiment il est nullos. Quand tu n'as pas ce joueur là , tu cours derrière le ballon point barre. Et c'est bien dommage car quelle que soit la rencontre on voit que physiquement on finit toujours mieux que l'adversaire, nantes était au bord de la rupture tout au long de la 2eme mi temps, si un type avait pu éclairer pour enfoncer leur bloc c'était plié.
Objectif europe
-
ZITELLI
- Entraineur@Staff

- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

t a s raison...... . n empeche que notre milieu de terrain ca ressemble plus au desert qua autre chose.................et si il n y a personne pour lui donner les balles........... 
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

- Gotcha
- Manager général@Directoire

-
Stan
- Président@Directoire

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Bah on peut garder nos Milieux Défensifs et le faire jouer 
mais sachant que Niang est suspendu pour le prochain match ... et que Mphela s'est blessé, je verrai bien une attaque avec Farnerud - Pagis - Arrache
mais sachant que Niang est suspendu pour le prochain match ... et que Mphela s'est blessé, je verrai bien une attaque avec Farnerud - Pagis - Arrache
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)

Les inscriptions au forum sont rouvertes