Pascal Camadini

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Effectivement... joueur investit dans son club... état d'esprit irréprochable...

Mais on a pas le droit à  ce niveau de rater une passe sur deux ou sur trois... En plus il est vraiment lent...

Pour finir, il ne faut pas voir que l'attachement au club dans sa volonté de rester... je pense qu'il y a également un aspect financier qui joue (Le Mans, Grenoble, Lorient... c'est des salaires plus bas en général)

Alors oui il a été utile... sans doute le sera t'il encore en cas de blessure... Mais il faut vraiment que notre cher entraineur donne sa chance à  nos jeunes... qui en plus de représenter l'avenir sont nettement plus tournés vers l'offensive... on a recruté Farnerud... faut qu'il joue... maintenant !
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

Pascal Camadini, milieu de terrain du Racing Club de Strasbourg, est arrêté pour une nouvelle période de trois à  quatre semaines en raison d'une lésion à  un mollet qui le fait souffrir depuis une quinzaine de jours.

Le milieu de terrain sera donc forfait pour la rencontre disputée au stade Gerland contre Lyon, samedi à  l'occasion de la 12e journée de Ligue 1. Camadini avait déjà  été indisponible pendant quinze jours début août après une grosse entorse de la cheville gauche.
Lui qui revenait bien en forme et était presque indispensable...
Alsacien pour toujours
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

3 à  4 semaines pour Camadini

Les résultats de l'IRM passée par Pascal Camadini (photo), mercredi soir, ont révélé 'une petite lésion au mollet gauche', d'après François Pietra.
'C'est une lésion sourde et profonde, poursuit le médecin du Racing, qui n'est pas palpable. Il faut laisser cicatriser et cela prendra trois à  quatre semaines.' Une IRM de contrôle est déjà  prévue à  l'issue de ce délai. Le milieu de terrain Corse loupera donc, à  coup sûr, la venue de Bordeaux, samedi prochain, mais aussi les déplacements à  Troyes, en coupe de la Ligue, et à  Marseille ainsi que le match face à  Auxerre, le 20 novembre.
SO

Les mois de Novembre et Decembre vont etre long, tres long ... :?
L'histoire est en marche ...
foreveralsacien

Message par foreveralsacien »

Ecarté des terrains pendant près de six semaines, Pascal Camadini a retrouvé la compétition la semaine dernière en entrant en cours de match face à  Auxerre.
Le milieu de terrain Corse pourrait même être titularisé ce dimanche à  Lille en raison de la suspension de Pascal Johansen.

Depuis votre blessure, le Racing a changé de visage. Comment l'expliquez-vous ?
Je ne m'expliquais pas, à  l'époque, pourquoi nous ne marchions pas. Là  non plus, je n'ai pas d'explication sur ce changement. Nous sommes sortis de notre série noire et la réussite est avec nous. L'équipe semble un peu plus équilibrée. C'est bien de voir l'équipe gagner. Je m'apprête donc à  revenir dans un groupe qui marche bien. C'est plus difficile d'y rentrer mais plus facile quand tu es dedans. J'espère juste que le Racing va poursuivre sur cette dynamique intéressante. Même nos défaites sont honorables. En tout cas, ce que je vois en ce moment est plus conforme aux qualités de ce groupe.

Le Racing est-il à  l'abri d'une rechute ?
Surement pas ! Il ne faut pas que l'on oublie notre classement. Ce week-end, nous pouvons nous retrouver, à  nouveau, relégables. Nous ne sommes pas franchement en position de penser que nous sommes à  l'abri d'une rechute. Ce serait même une grave erreur. Sortir de la zone de relégation doit nous servir à  nous lâcher un peu plus sur le terrain. Il faut continuer à  être conquérant et notamment à  l'extérieur.

Que pensez-vous de cette équipe de Lille actuellement deuxième de la L1 ? Ils ont disputé un match de coupe de l'UEFA ce jeudi. Est-ce que cela peut jouer en faveur du Racing ?
Je pense que rien ne remplace la compétition. Mieux vaut jouer. Nous en parlions la dernière fois avec Michel Dufour. Une préparation d'avant-saison, style Intertoto avec plusieurs matches peut être positive car elle permet d'entamer le championnat en étant immédiatement dans le rythme. Et comme le début d'une saison conditionne pas mal de choses ensuite… Lille est une équipe qui a cette capacité à  changer plusieurs joueurs d'un match sur l'autre en restant performant. Nous ne serons pas surpris. Nous savons que c'est une belle équipe, homogène. Il n'y a pas de points faibles et elle sait gommer ses défauts. Et puis, les Lillois ont cette faculté de ne pas perdre en ne jouant ne pas bien. C'est une spécialité auxerroise à  la base, mais cela montre qu'ils ont acquis de l'expérience.
SO
Alsacien pour toujours
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Sorti en début de seconde période, mardi soir en coupe de la Ligue, Pascal Camadini est touché au genou gauche.
Il souffre, en effet, d'une légère entorse du ligament latéral interne de ce genou. Parti en vacances, le Corse se fera soigner sur l'île de Beauté par des kinés et des médecins locaux, qui travaillent en relation avec François Pietra, médecin du Racing.

'Cela ne nécessite pas de soins particuliers, explique ce dernier. Cette blessure n'est pas méchante.' Camadini pourrait donc reprendre l'entraînement normalement avec l'ensemble du groupe, et les rétablis (Le Pen, Pagis), le 29 décembre à  16h.

Source : SO
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Parfait on va avoir besoin de lui quand même pour finir la saison
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pinon

Message par Pinon »

Image
Revenu dans le groupe mercredi pour le match face à  Monaco, finalement reporté, Pascal Camadini devrait être du voyage à  Bollaert, samedi.
Un déplacement à  nouveau crucial puisque le Racing se retrouve, faute à  ce report et aux autres résultats, dans la zone des relégables. Le milieu de terrain du Racing pense qu'un coup est envisageable à  condition de jouer.

Que pensez-vous du report du match contre Monaco, mercredi soir ?

Nous sommes dans une région où il fait froid l'hiver. Donc il n'est pas anormal d'y trouver des terrains durs ou gelés à  cette période de l'année. Après, sur le report en lui-même…

Le Racing se déplace samedi à  Lens, chez une équipe qui doute. Est-ce le bon moment d'aller à  Bollaert ?
Nous verrons après le match si c'était le bon moment ou pas. Mais il faut y aller en étant conquérant et surtout pas attentiste. Lens doute donc il ne faut pas que les joueurs reprennent confiance. Il faudra, par conséquent, sonner la charge tout de suite. Il ne faudra pas leur laisser le temps de reprendre confiance et ne pas les laisser s'installer dans notre camp.

Le retour du Racing dans la zone des relégables suite à  ce report et aux autres résultats fait-il douter le groupe ?
Non, nous ne doutons pas. Le fait de ne pas jouer nous a, en effet, ramenés dans cette zone de relégation. Mais cela ne va pas changer grand-chose à  notre manière d'aborder la rencontre à  Lens. Il faudra l'attaquer en étant conquérant, c'est le meilleur moyen de faire douter les Lensois. Nous essaierons d'entretenir cet état en jouant. D'autant que leur public est mécontent et que cela peut jouer en notre faveur.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Camadini enchaîne les interviews, il cherche à  endosser un costume de cadre...

Normal, il est en fin de contrat et aimerait sans doute que le club le prolonge...

Malin le Camcam... ;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Manu

Message par Manu »

Moi je l'aime bien le camcam, je l'aurai bien vu Capitaine
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

pareil :lol:
Répondre