Prolongation sur TPS 
Cacapa
Ils (interview de Coupet) ne savent pas trop articulation tibia à  voir encore
Vu les images c'est bien méchant mais je pense que cela aurait pu être pire aussi.

[04/05] 12ème J: Lyon / RCS - 1/0
- Gotcha
- Manager général@Directoire 
- 
				fredb
- Cadet@Amateur 
Et ben, quel différence de niveau ! Lyon aurait pu nous en planter 56 par quart d'heure s'ils n'avaient pas chaussés les chaussures de golf !
Mais c'était prévisible... Niang a beaucoup manqué, il aurait aidé, conjugué a un Keita moins violent on aurait même pu esperer un nul... Keita !!! Mon dieu quel névropathe ! Cacapa s'en souviendra ! On l'avait déja vu un peu trop méchant (bêtement méchant) mais la il s'est surpassé ! En 3 matchs il se fait déja une réputation... dommage car il est prometteur.
Cassard m'a décu sur quelques dégagements... mais a sauvé la barraque plusieurs fois...
  mais a sauvé la barraque plusieurs fois...

Mais c'était prévisible... Niang a beaucoup manqué, il aurait aidé, conjugué a un Keita moins violent on aurait même pu esperer un nul... Keita !!! Mon dieu quel névropathe ! Cacapa s'en souviendra ! On l'avait déja vu un peu trop méchant (bêtement méchant) mais la il s'est surpassé ! En 3 matchs il se fait déja une réputation... dommage car il est prometteur.
Cassard m'a décu sur quelques dégagements...
 mais a sauvé la barraque plusieurs fois...
  mais a sauvé la barraque plusieurs fois...- Gotcha
- 
				Manu
Quand tu verras les images tu comprendras encore mieux.astroboy a écrit :D'après tte les radios c'est une aggression contre Cacapa alors bon je veux bien de l'envie mais bon... y'a des règles qd même...
Ils pronostiquent plusieurs mois d'arrêt pour Cacapa...pff quel gachis pour un joueur aussi important que lui à Lyon.
Ca fait trop mal rien qu'en regardant l'écran Tv...
Lamentable.
- Gotcha
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff 
Je préfère ne même pas regarder les images du choc...Alsacien2 a écrit :Quand tu verras les images tu comprendras encore mieux.astroboy a écrit :D'après tte les radios c'est une aggression contre Cacapa alors bon je veux bien de l'envie mais bon... y'a des règles qd même...
Ils pronostiquent plusieurs mois d'arrêt pour Cacapa...pff quel gachis pour un joueur aussi important que lui à Lyon.
Ca fait trop mal rien qu'en regardant l'écran Tv...
Lamentable.

Après tu t'étonne que y'a autant de fous le week end sur les terrains de france. Je suis sortie une fois sur civière, je pensais même pas que je pourrais remarcher tellement on m'avait démoli... Alors voir des images de ce style c'est même pas la peine..
C'est un sport et les mecs se démolissent je comprendrai jamais enfin bon... Faudra quand même le recadrer car bon il les accumulent les fautes bète.
Et Djibril qui a une fracture de la jambe aussi, sale journée de foot...

- 
				Le_sorcier
- Professionnel@Pro 
Quel match du racing encore ce soir.
Quel faiblesse dans la construction et dans la relance.
Vous avez vu un seul arrêt de coupet ce soir ?
On a été nul, on a pas le niveau, c'est pas avec ces joueurs là qu'on ira loin.
On va devoir cravacher pour se maintenir, c'est pas gagner, heureusement que les autres sont mauvais aussi.
Enfin tout ça on le savait déjà depuis un petit moment.
Alors certe c'était Lyon, le triple champion de France, mais quand tu perds 1-0 qu'il reste que 10 minutes à jouer, tu balances pas des longs ballons devant pour gagner du temps et t'essaye de faire un minimum de pressing pour récupérer le ballon, tu joues pas la montre en attendant en défense l'adversaire. ça c'est inadmissible.

Quel faiblesse dans la construction et dans la relance.
Vous avez vu un seul arrêt de coupet ce soir ?
On a été nul, on a pas le niveau, c'est pas avec ces joueurs là qu'on ira loin.
On va devoir cravacher pour se maintenir, c'est pas gagner, heureusement que les autres sont mauvais aussi.
Enfin tout ça on le savait déjà depuis un petit moment.
Alors certe c'était Lyon, le triple champion de France, mais quand tu perds 1-0 qu'il reste que 10 minutes à jouer, tu balances pas des longs ballons devant pour gagner du temps et t'essaye de faire un minimum de pressing pour récupérer le ballon, tu joues pas la montre en attendant en défense l'adversaire. ça c'est inadmissible.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
						Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes