mais god keller et certains autres vous vous rendez compte que vous parlez sur la carriere d'un joueur de 19ans juste sur une action : "faudrait le mettre a la porte, on va se retrouver a dix tout les matches"
arretez un peu, c'est une erreur de jeunesse, ça peut arriver a tout le monde, c'est pas pour ça qu'on doit lui briser ses 14années de foot qu'il a fait ainsi que les 14 suivantes!!!
oui, mais pas la peine de l'enfoncer définitivement. A mon avis, à l'heure actuelle il doit vraiment être très mal. Ses coéquipiers et l'entraineur qui lui mettent en partie le mauvais déroulement du match sur le dos et un joueur très respecté à l'hosto.
On peut raisonablement penser que ça va créer un choc psychologique chez lui et qu'il va se calmer.
Maintenant son bilan en 3 matchs (2 jaune, 1 rouge, 2 joueurs bléssés) va le poursuivre ... c'est certain.
Je suis du même avis que Hans faut arréter de le descendre il va comprendre de lui même.. il est jeune et à le temps.. tout le monde veux des jeunes bah voila c'est pas tout de suite du tout bon mais sa viendra.. il est assez grand pour comprendre qu'il à fait une connerie nan?
merci de ne pas dénaturer mes propos, il s'agit bien de geste technique comme c'est marqué dans mon post et non pas de geste (injurieux?)comme ton post peut le laisse imaginer
et pour te répondre je suis du meme avis que toi cette remarque est intelligente car vrai, réfléchit un peu, tu as keita au prochain match en face de toi tu tente une passe vite fait ou tu t'amuse a le provoquer et a le dribler...
c'est juste c'est simplement une defaite normale, maintenant on peut leur reprocher une chose c'est de ne pas avoir relevé la tete apres le but rien que dans les arrets de jeu, ils n'essayaient meme pas de récupéré, sinon rien a redire, on a pas leur niveau, mais c'est pas pour autant qu'il faut les enterrer de suite!