[04/05] 12ème J: Lyon / RCS - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

cicouche a écrit :mais god keller et certains autres vous vous rendez compte que vous parlez sur la carriere d'un joueur de 19ans juste sur une action : "faudrait le mettre a la porte, on va se retrouver a dix tout les matches"

arretez un peu, c'est une erreur de jeunesse, ça peut arriver a tout le monde, c'est pas pour ça qu'on doit lui briser ses 14années de foot qu'il a fait ainsi que les 14 suivantes!!! :evil:
attend il a fait 3 matches, 2 cartons jaunes et un rouge!
parti comme il est,il faut etre realiste, on finira souvent a 10! sauf quant il sera suspendu 1 match sur 2...
je suis d'accord sur le fait qu'il a un gros potentiel et deja du talent, mais il faut absolument qu'il se calme, et si personne ne le bride maintenant, il ne le fera jamais ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

En éspérant que ce soit le moins grave possible...
Les deux joueurs doivent passer dimanche des examens approfondis pour connaître l'exacte gravité de leur blessure.

"Claudio Caçapa souffre au niveau du genou droit, celui dont il a été opéré cette année et qui allait bien", a indiqué le médecin de l'OL, Jean-Jacques Amprino.

"L'examen montre que le jeu (du genou) a un peu augmenté. Il a un peu de laxité. Pour être sûr de savoir si les ligaments sont atteints, il lui faut passer une IRM (imagerie à  résonnance magnétique) que nous tenterons de faire dimanche", a ajouté le docteur.

"Pour Sylvain Wiltord, le joueur a ressenti une douleur à  la face postérieure de la cuisse droite. Par prudence, il s'est arrêté mais il est encore trop tôt pour savoir s'il souffre d'une contracture ou d'une élongation. Il passera lui aussi une IRM ou une échographie dimanche", a précisé Jean-Jacques Amprino.
gigi
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par gigi »

thuram pour son premier match en L1 donne une balle de but a l adversaire, personne n a dit "merde a chaque match ca fait au moins un but pour l'adversaire"

j ai pas vu les images de la faute mais je pense qu un joueur trop agressif ca apprend a se canaliser, et la il va devoir réflechir

bref faites attention aux jugements hatifs, il peut évoluer et si effectivement si le rouge a chaque match dugué le fera plus jouer (de tte facon la il se prendra 2 à  3 matchs je pense)
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

Je pense pas qu'il s'agit de jugement trop hatif, Il est pour le moment trop agressif sur le terrain!
Techniquement et physiquement, il est la mais l'agressivité va lui jouer de mauvais tour s'il ne se calme pas.. et il vas pénaliser l'équipe auprès des arbitres!
Alsacien pour toujours
gigi
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par gigi »

foreveralsacien a écrit :Je pense pas qu'il s'agit de jugement trop hatif, Il est pour le moment trop agressif sur le terrain!
Techniquement et physiquement, il est la mais l'agressivité va lui jouer de mauvais tour s'il ne se calme pas.. et il vas pénaliser l'équipe auprès des arbitres!
la je suis d'accord avec toi :)
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par vincenzo2004 »

1. concernant keita, si il aurait joué tout le match je suis pas sur que lyon aurait trouvé la faille honnetement parce que au milieu il ratissait tous les ballons pendant cette première demi-heure mais bon il faut qu'il apprenne à  se canaliser parce que autrement la on tient un super joueur avec une superbe relance!!

2. boka n'a rien à  faire en ligue 1, on a qu'a voir sa premiere mi-temps tout le monde comprendra! mais c'est quand même bien repris en deuxième mi-temps il faut le dire aussi!

3. lacour aussi a été une grosse décéption pour moi! pas vrai?

autrement pour le reste de l'équipe très bien, j'ai vu des joueurs se battre à  l'image d'un johansen ou d'un abdessakhi!!

je conclurai en disant que c'est de bon augure pour la suite!!
...Retrouver une cohésion d'équipe...
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

En revoyant la faute je me demande si il a un cerveau dans sa tête.... :roll: Faut être quand même complètement atteint pour jouer le tibia à  ce point là  qd même. Il n'a même pas essayer de jouer le ballon, il a joué délibéremment le pied. Ou alors je vais lui offrir une visite chez un occuliste car là  franchement....

Faudrait que Dugué remette un peu les points sur les "i" car bon. En plus il se fait déjà  une belle réputation accentué par les médias genre TF1. D'un coté c'est la stricte vérité mais bon...

Va falloir qu'il change d'habitude, il aime le ballon ça c'est clair. Mais faudrait qu'il joue avec et pas avec le pied des autres. Enfin bon, une petite conversion au Bhudisme ne ferait pas de mal...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

et dire que certains trouvent la réaction de Juninho exagérée... :?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Bon j'ai pas le temps de tout lire mais je retiendrai 2 choses :

- Avec 1-0 on peut s'estimer heureux compte tenu de la façon dont s'est déroulé le match, et puis ce match était presque perdu d'avance, donc pas de regrets..

- Cacapa doit avoir les boules de s'être fait démolir par un "petit con" qui n'a que 3 matches en L1 au compteur...
Va falloir que Dugué songe à  le calmer, quand il reviendra après sa bonne demi-douzaine de matches de suspension... :?
Merwan

Message par Merwan »

Je rêve ou vous êtes tous parfaits sur un terrain? sa vous est jamais arrivé de laisser trainer la pate dans le feu de l'action? je cherches pas a le défendre mais arrétez un peu de le casser..
Verrouillé